IL ETAIT UNE FOIS UN GROS BOUDIN
Publié: Avril 6th, 2016, 10:50 am
Il y a des sujets que certaines ne devraient pas aborder.
Esther Benbassa vient encore de nous donner une bonne grosse tranche de rigolade en lisant son article bidonnant sur « l’asservissement de la mini-jupe qui n’a rien à envier aux vêtements islamiques des femmes ».
On pourrait rétorquer à ce gros boudin du Sénat, que la cantine de la chambre où elle sévit est bien trop riche pour son gros cul et qu’elle devrait songer à trouver un désert pour faire fondre sa graisse.
Mais ce serait méchant.
Ben, j’suis pas vraiment gentille il faut bien l’admettre.
Prenons la prose de Babar Benbassa et analysons un chouïa.
Notre ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes vient donc d’ouvrir une nouvelle polémique sur le voile, prenant cette fois appui sur le lancement en France, par plusieurs grandes marques, de la mode dite «pudique» (modest fashion). En la rebaptisant, à tort, «mode islamique», Laurence Rossignol lui a donné une dimension politique dont nous n’avions nul besoin quand des attaques d’une innommable barbarie ont plongé les Français et les Belges dans le deuil, et quand la haine du musulman, réduit au terrorisme, se saisit de tout prétexte pour se développer. Fallait-il embarquer les femmes musulmanes dans cette dérive ? Laurence Rossignol est-elle «islamophobe» ? Sûrement pas. Ignorante du sujet qu’elle aborde, en revanche, certainement. Ni plus ni moins que tant de politiciens qui préfèrent faire étalage de leurs préjugés et de leurs savoirs périmés plutôt que de se donner la peine de lire quelques articles de chercheurs connaissant assez le terrain pour l’analyser avec rigueur.
Je réponds derechef à Bobossa que je ne vois vraiment pas comment la Ministre aurait pu qualifier autrement que « mode islamique » une mode islamique.
Je veux bien tenter notez.
« Look arabe » ? « boîte aux lettres du désert » ? « Voile ou akbar » ? « Belphégor saoudienne » ?
Nan…j’vois pas…Vous pouvez suggérer les aminches mais sachez qu’appeler un chat un chat est absolument islamophobe et on en a envoyé pour moins que ça devant la XVIIè chambre ok ?
Quant à ce féminisme de grand-mère inlassablement ressassé, il semble peu en phase avec la vision que les femmes ont aujourd’hui de leur identité.
De quel féminisme elle cause la Bobossa ? Y’en a encore ou bien il est mort depuis que les voilées ont envahi la France il y a plus de 20 ans ? Qu’elle aille en causer à Elizabeth Badinter, je suis sûre qu’elle en sortira KO la sénatrice huileuse.
Que sait Mme Rossignol de l’islam hexagonal et de sa diversité ? Que sait-elle des femmes musulmanes de la France d’aujourd’hui ? A tenir publiquement des propos de café du commerce, elle ne réussira, au mieux, qu’à renforcer le rejet de la France dans certains milieux musulmans qui n’en peuvent plus d’être toujours mis en position d’accusés. Au lieu de nous délivrer ses leçons de laïcité, madame la ministre pourrait déjà apprendre, par exemple, que tous les musulmans et musulmanes de France ne sont pas des islamistes. Et reconnaître que toutes les femmes qui portent les jupes courtes et les vêtements sexys imposés par la mode (souvent créée par des hommes) ne sont pas non plus spécialement «émancipées».
Mme Rossignol est une buse selon Esther Benbassa. Elle connaît que dalle des musulmanes mais je crois que comme n’importe quel citoyen lambda, elle en a plein le cul de voir des torchonnées absolument partout, demandant des régimes de faveur dans toutes les institutions publiques.
D’autre part, si les vêtements sexy ne sont pas en phase avec le gros cul de Benbassa, ce n’est pas notre faute.
Nous sommes dans le pays où la mode est née. Nous avons en plus de la bouffe, la réputation de l’élégance. Il faut s’asseoir dessus sous prétexte que des pouffiasses retournées par des barbus hargneux qui ne pensent qu’à encager leurs bonnes femmes l’ont décidé ?
A cause de l’accoutrement halal des femmes de par le monde sont frappées, violées ou brûlées au visage parce que cela ne plait pas à leurs mochetés de salafistes.
Benbassa prend la défense de ces enfoirés par islamomanie ? On rêve !
Nous sommes, nous, femmes, soumises à un diktat, entré profondément dans notre imaginaire, et auquel nous obéissons, le plus souvent inconsciemment, pour plaire aux hommes. Le modèle de séduction imposé reste quasi inaccessible à la majorité d’entre nous. Un modèle d’extrême minceur, plutôt blond, grand, «glamour», contribuant à un «enfermement du corps des femmes» qui n’a rien à envier à celui que Mme Rossignol dénonce quand elle évoque certaines musulmanes. Ne sont-elles pas aliénées dans leur corps même, celles qui sacrifient leur santé par des régimes dangereux, se résolvent à des opérations chirurgicales douloureuses, se condamnent à l’anorexie, et vivent dans la frustration ? Mesurer le niveau d’émancipation des femmes au degré de raccourcissement de leurs jupes, il fallait y penser ! La nudité du corps des femmes comme outil de leur libération ?
« Pour plaire aux hommes « dit-elle. Pas pour nous-mêmes ? Et quand bien même il y aurait une forme de séduction à l’adresse du sexe opposé OU EST LE PROBLÈME ? En quoi serions-nous blâmables ?
« Un modèle d’extrême minceur, plutôt blond, grand, «glamour» : Racisme anti-blanc maintenant ? Quant à l’extrême minceur, si des connes tombent dans les pommes pour ne pas bouffer cela reste leur problème. Elles sont libres.
« Mesurer le niveau d’émancipation des femmes au degré de raccourcissement de leurs jupes, il fallait y penser ! La nudité du corps des femmes comme outil de leur libération ? »
Putain mais quelle conne ! On se croirait dans le film « la journée de la jupe » où des petits cons de collégiens musulmans de banlieue mettent en danger des gamines qui oseront porter une jupe. Du coup, toutes les collégiennes s’en tiennent au jeans informes ou aux pantalons larges des fois que ça tenterait ces merdeux qui ont bien enregistré que toutes les moukères sont des putes si elles ne portent pas le voile islamique.
Ça la Benbassa, elle fait mine de l’ignorer.
Dans le fond, la « mode islamique » c’est la mode rêvée pour planquer son gros cul à la Benbassa.
Il faut l’avoir vue pour comprendre que ce gros boudin d’un mètre 60 qui a du mal à marcher tant c’est lourd à traîner, pourquoi elle plaide le vêtement ample des muslimas de France. Planquer un tel amas adipeux sous le prétexte fallacieux que « le diktat de la mode occidentale est invalidant pour les boudins » est d’une connerie crasse.
Et là on touche à nouveau à la comparaison merdique parce que Benbossa est une pro dans ce domaine. On arrive aux « juifs » ! Yes !
Si des marques créent des collections «pudiques» pour des femmes qui, par revendication identitaire ou conviction religieuse, y trouveront leur compte, où est le mal ? Elles risquent même de tenter quelques juives orthodoxes, au moins aussi soucieuses de «pudeur» que leurs homologues musulmanes. La loi de 1905 n’interdit à personne de se conformer aux codes vestimentaires que sa confession ou sa fantaisie lui recommandent. Rien en tout cela n’est contraire à notre législation.
Aucune chance que des juives orthodoxes aillent se saper chez les muslims. Elle devrait savoir cela la Benbossa.
En quoi les juives orthodoxes portent des haillons ressemblant à ces Belphégor ? Elles sont toutes de voiles vêtues ? Des trucs informes ?
Ce besoin dégueulasse qu’a Benbossa de faire des comparaisons qui n’en sont pas m’amène à penser qu’elle a un gros gros problème avec les juifs. Mais ce n’est guère nouveau n’est ce pas ?
Nul ne niera, dans certains cas de port du voile, la réalité du contrôle social, voire de la contrainte. Mais de là à faire un parallèle entre celles qui, par choix personnel, décident se s’habiller ainsi à ces «nègres américains qui étaient pour l’esclavage», il y a un pas que la ministre n’eût jamais dû franchir. Que sait-elle donc de l’esclavage et de son histoire ? Comment a-t-elle pu justifier l’emploi du mot - intolérable - de «nègre» par l’usage qu’en fit Montesquieu il y a plus de deux siècles ? Sait-elle seulement qu’on ne voit plus aujourd’hui en Montesquieu un penseur anti-esclavagiste, mais un auteur beaucoup plus ambivalent, comme le furent d’ailleurs, globalement les Lumières ?
Rahh ! Les mots qui font mal à Benbossa. Ne comprend-elle pas la sénatrice de pacotille qu’il faut parfois des mots forts lorsqu’on est en colère et qu’on voit le délitement de son pays ?
Du coup, elle fait de la Ministre une esclavagiste ! Ben voyons…On entend même les chaînes en bruit de fond. La Benbossa est une adepte de Dieudonné, de cela nous ne devrions pas douter.
Nombre des jeunes femmes voilées que nous croisons ressemblent à toutes les jeunes femmes de leur génération, la pratique religieuse en plus. Les marques qui tentent de séduire ce marché n’ont qu’un but : faire de l’argent. Et quand Elisabeth Badinter, dans son interview du 2 avril, venant au secours de la ministre, exige leur boycott, elle ne leur offre rien de plus qu’un sacré coup de pub. Les musulmanes pratiquantes n’auraient donc pas le droit de disposer librement de leur corps ? Et les juives pratiquantes, pourquoi n’en dit-on pas un mot ? Voilà un «féminisme» bien sélectif. Mme Badinter déclarait il y a peu qu’«il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe». Qui, aujourd’hui, oserait déclarer qu’«il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’antisémite» ?
Écœurant ! Encore une fois, comparaison n’est pas raison.
Les jeunes voilées adorent mettre des jeans moule-zézette et des voiles islamiques. Bonjour la tartufferie ! Inutile de parler du maquillage, c'est au burin qu'elles doivent l'ôter le soir.
Benbossa se commet. Benbossa ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer.
Y a-t-il des problèmes avec les juives orthodoxes ? Vous les apercevez ? Votre paysage visuel en est-il altéré ? Défilent-elles en bandes nombreuses dans vos quartiers ?
« Qui, aujourd’hui, oserait déclarer qu’«il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’antisémite» ? »
Mais grosse salope huileuse, l’antisémitisme est revenu au galop et ce sont tes muslims et muslimas qui en sont les meilleurs diffuseurs. Mais ça…c’est islamophobe !
Tout le monde, même les plus sournois politiques s’accordent sur ce point : le nouvel antisémitisme est le fait d’arabo-musulmans en France et dans le reste de l’Europe.
Pas pour Benbobossa ! Pour elle…Tout va bien ! Elle aime le look, la bouffe, la pensée arabes ! Elle aimerait le réveil au son du muezzin cette grosse vache.
Ces polémiques indignes ne font le lit que de la haine. Concentrons-nous sur l’essentiel. Quant à nos ministres et intellectuels germanopratins, une petite promenade hors de leurs ghettos les aiderait sûrement à révoquer en doute quelques-unes de leurs certitudes.
L’essentialisme est le fait des musulmans. Il leur faut des médecins à leur convenance, des cantines et des piscines itou et toute une panoplie conforme à la charia ici, en France, dans un pays où normalement la laïcité est indéboulonnable.
NORMALEMENT ! Mais ça fait des lustres qu’on a lâché des terres entières à ces arriérés.
Cela fait une éternité que nous avons donné des gages de soumission.
Une torchonnée caissière dans un supermarché a même osé refuser de passer des bouteilles d'alcool sans que ça fasse une révolution ici en France...pays du bon pinard ! Mais où va-t-on bordel de merde.
Le pire, c’est que la presse est à la pointe de cette lâcheté en diffusant des propos ignobles et ineptes.
Esther Benbobossa n’a que ça à foutre. Osons demander ses notes de frais de bouche. Demandons combien de familles on pourrait nourrir en une semaine de bouffe de la sénatrice.