MOSSACK FONSECA

MOSSACK FONSECA

Messagepar Nina » Avril 4th, 2016, 3:53 pm

On va avoir de quoi causer beaucoup autour de l'histoire de la grande lessiveuse à pognon qu'est la société MOSSACK FONSECA basée à Panama.

Entre quelques attentats terroristes et une crise économique à foutre des sueurs froides à tous les économistes de la planète, il est certain qu'on va nous gaver sur tous ces milliards planqués dans les paradis fiscaux qui auront bien sûr échappé au Fisc.

Bien entendu, les bandes de tarés qui planquent sur le net et dans les fora arabo-musulmans voire musulmans tout court (on oublie toujours les africains, indonésiens, malaisiens...bref, tous les autres convertis compris) sont en train de nous parler COMPLOT !

Rahhh ! Que c'est fendard !

Les muslims et muslimas voient déjà la patte du MOSSAD....

Vous pigez ? MOSSACK...MOSSAD...Hummmm étrange...sioniste...complot juif !

Hélas fidèles d'Allah ! Le co-fondateur de ce cabinet de placements pour enculés de milliardaires n'est autre qu'un fils de nazi et si ça se trouve un nazi lui-même !

JÜRGEN MOSSACK né en Bavière d'un père Erhard Mossack, membre des Waffen-SS. CA VOUS FAIT UN PUTAIN DE PEDIGREE NON ?


On sait que la Croix Rouge, les réseaux nazis, le Vatican et certains "alliés" voulant utiliser les connaissances des nazis contre les pays communistes, ont INSTALLE des familles allemandes en terrains hospitaliers. Panama est de ceux-là.

La sale gueule de Jürgen le nazi n'a donc rien à voir avec le Mossad, ce qui est idiot notez !

Si j'avais été agent sioniste et comment que j'aurais fait ami-ami avec cet enfoiré de Jürgen.

Lorsqu'on sait à qui appartient le gros pognon, par où il transite et surtout qui sont les propriétaires, j'avoue que j'aurais bien pénétré le réseau moi. 8-)


Le Roi d'Arabie, le Président de l'Island pays si...pénétré d'amour pour la cause des migrants arabes, Platini (?) pour lequel le terme d'ANUS HORRIBILIS est un doux euphémisme. Il n'arrête pas de dégringoler le footeux.

Bon, résumons : Printemps et été chargés semble-t-il. Ça va donner une petite pause aux terroristes pour mettre en place quelques petits attentats bien ciblés en Europe tout ça. Et puis...C'est aussi leur pognon qui est en cause aux terros dites donc !

Allez les petits ! Envoyez le complot judéo-maçonnique que Soral ait de quoi écrire et nourrir son fan club d'enculés sinon on va s'emmerder.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 102 invités

cron