QUI FILTRE SUR YOUTUBE ?

QUI FILTRE SUR YOUTUBE ?

Messagepar Nina » Avril 3rd, 2016, 8:18 am

https://www.facebook.com/prehov/videos/10208079158834757/?fref=nf

PIERRE REHOV.

Une vidéo extraite de son film "path to darknesse" a été interdite sur youtube.

Or, je trouve cela plutôt cocasse étant donné le nombre de décapitations, bûchers et autres douceurs que l'on trouve sur ce site.

Seulement voilà : IL S'AGIT DE GAZA !

On voit comment est recruté un islamikaze. On entend les conneries habituelles sur sa future nouvelle vie après avoir tué des juifs.

"Tu vas te promener près des rivières, t'asseoir à côté des prophètes et PÉNÉTRER de vierges !".

"L'élu" en est sûr ! Il retient bien la leçon : "Salue le prophète et les compagnons dès que tu arriveras au paradis d'Allah !".

Cette sélection youtubienne me paraît très douteuse. L'équipe en charge d'accepter ou pas une vidéo serait-elle installée au Maghreb comme c'est le cas pour les équipes sélectionnant les commentaires des articles de la presse française ?

Ça se pourrirait !

En attendant, veillez à regarder ce petit extrait et faite circuler.

Oups ! J'allais oublier un truc, trois fois rien mais qu'il serait OPPORTUN DE RAPPELER EN CES JOURS SOMBRES. C'est Yasser Arafat qui, interviewé par un journal britannique qui osa dans les années 70, émettre une phrase terrible de conséquences : "JE POSSÈDE MIEUX QUE DES BOMBES ! JE POSSÈDE DES HOMMES ET DES FEMMES DE FOI QUI IRONT SE FAIRE EXPLOSER AU MILIEU DES NATIONS !".

C'est sur la tombe de cet homme que tous les grands de ce monde vont se recueillir et poser des gerbes de fleurs. Il a donné au monde arabe et musulman les moyens de sa politique d'invasion par la peur.

Brave Yasser Arafat ! Gardons en mémoire qu'il débuta dans le groupe d'Hassan Al Bana, grand-père de Tarik Ramadan et fondateur des frères musulmans.

Que nos concitoyens sachent, à l'ère où ils ont plus de chance de tomber sur une bombe ou une kalach, que de trouver du boulot, que des cons perturbés par le cul et la haine des autres sont légions et ne vivent que pour le moment où ils pourront nous tuer.

Avant, mes compatriotes n'en avaient strictement rien à foutre et même trouvaient "normal" que cela arrive en Israël.

Maintenant, mes compatriotes commencent à flipper et trouvent anormal que cela arrive en Europe.

Comme le dit un Algérien qui connait la chanson, Boualem Sansal : "Vous êtes foutus !"

Autre extrait :




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités

cron