Page 1 sur 1

PUSH THE BUTTON

MessagePublié: Mars 28th, 2016, 9:55 pm
par Nina
OLIVIER CA SUFFIT !

En 2007, un groupe israélien présentait sa chanson qui faillit être refusée parce que trop...polémique !

TEAPACKS - PUSH THE BUTTON




Je te laisse juge Olive ! Nous sommes en 2007 soit 8 ans avant les "accords de Vienne" par lesquels les grandes puissances décident de lécher le cul des mollahs qui étaient absolument foutus économiquement.

L'Iran était à genoux. On pouvait espérer un réveil populaire et venant de la diaspora conjugué pour enfin mettre ces barbus hors d'état de nuire.

Que dalle ! Il fallait contrer les sunnites qui ont fabriqué des monstres aussi bien dans leurs pays de merde qu'en Europe et Amériques !

Faire autant d'erreurs pourrait presque être interprété par une thèse complotiste. Ce n'est pas possible de croire que les connards qui pensent dans les quartiers stratégiques aient à ce point refuser de comprendre que l'islam qu'il soit sunnite ou chiite est exactement la même merde.

Fais toi plaisir mon grand ! La musique est bonne, les paroles aussi.

Une dernière petite chose au fait ! On nous balance que l'Iran va dépêcher des commandos et des snipers en Syrie. L'information date de deux jours mais on nous prend vraiment pour des cons.

Cela fait des années que l'Iran se trouve en Syrie ainsi que ses supplétifs du Hezbollah.

Sérieusement Olivier : je préfère défaire Daesch parce que personne n'y trouverait à redire au plan international.

Pense à cela mon grand : Si Israël Air Force dégomme des positions de l'Iran et du Hezb en Syrie cela fera TRÈS mal parce que le monde sera contre l'état juif ! Ils ont bonne presse tes potes Perses mon chéri.

Double sanction donc pour les juifs :

- D'une part, ils doivent faire face à un pays surarmé et sachant se battre pouvant se réarmer autant qu'il le veut avec le gros pognon qu'il vient de reprendre. Merci Obama.

- D'autre part, TOUS les pays qui font du business avec l'Iran iront se plaindre que "l'entité sioniste" les empêche de faire du pognon et aller mieux économiquement. Je te file en gros les plus intéressés, l'Italie, l'Allemagne, la France et bien sûr les USA, les chinois et les Russes. Bref ! tout le monde Olivier.

Tu vois un peu le vice qui nous attend ?

On l'aura dans le cul doublement. Voilà pourquoi une guerre contre les connards de Daesch était bien plus fastoche et plus...respectable puisque à chaque fois qu'on se défend on est considérés comme des AGRESSEURS !

L'Iran, s'il ne peut défaire vraiment Israël militairement, peut parvenir à l'isoler complètement au niveau international. Pigé ?

Tssss Olivier Olivier...Je schmèque le plan foireux avec les Perse perfide !