Page 1 sur 1

BRANLEURS A L'EAU DE JAVEL !

MessagePublié: Mars 24th, 2016, 9:02 am
par Nina


C'est mignon tout ça mais ce serait mieux d'exploser la tronche des islamistes avant qu'ils nous explosent la nôtre.

En toute bonne foi, le 1er Ministre israélien Netanyaou a proposé son aide à l'Europe pour les problèmes de terrorisme.

En toute bonne foi, personne n'a répondu à cette offre et pour cause !

Remettre en question ne serait-ce qu'un instant la politique arabe de l'Europe et s'apercevoir que les palestiniens sont LES PREMIERS A AVOIR INITIE LE TERRORISME A L'ECHELLE LOCALE ET INTERNATIONALE, cela mettrait les gouvernements à genoux.

Car enfin, qui d'autres a commencé à faire exploser des avions, à les détourner, à mettre des bombes près des ambassades israéliennes PUIS DES SYNAGOGUES, DES QUARTIERS JUIFS ?

On passe très vite chez les arabes, du terrorisme pseudo-nationaliste au terrorisme anti-juif.

Personne ne l'avait remarqué dans chez tous ceux qui nous gouvernent ?

Alors maintenant, les juifs SERAIENT DANS LE MEME SAC QUE N'IMPORTE QUEL KOUFFAR ?

ELLE EST ICI LA CONVERGENCE D’INTÉRÊT, DE PRÉSERVATION...IL AURA FALLU QUE DES NON-JUIFS SOIENT VICTIMES DES MÊMES TEIGNEUX MUSULMANS POUR QUE LE MONDE PRENNE ENFIN LA MESURE DE CE QUE LES JUIFS SUBISSENT EN ISRAËL ET PARTOUT DANS LE MONDE PARCE QUE JUIFS !

C'est par la mort et le chagrin que le monde va devoir s'apercevoir à quel point il a été lâche, veule devant tous les morts juifs.

Aucun pays ne sera épargné parce qu'ils sont partout...LES ARABES !


Inutile d'aller vous planquer, vous les trouverez sur tous les continents, prêts à faire usage de leur haine pour tuer encore et encore. Ce n'est pas faute d'avoir prévenu : "d'abord les juifs...après ce sera vous !".

Les israéliens ont plus de 70 ans d'avance dans le contre-terrorisme arabe. Ils continuent à déjouer des attentats d'envergure et, contre toute attente : L’AÉROPORT BEN GOURION EST UN DES PLUS SÛR DU MONDE !

Que les nations du monde deviennent humbles et réfléchies : Il faut s'allier contre le nazislamisme.

Cela veut dire un rapprochement sans conditions avec la seule démocratie du moyen-orient et sans doute la plus à même de donner le savoir-faire et les conseils utiles aux autres pays.

Cela veut dire aussi que les arabes qualifiés de palestiniens qui tentent tous les jours de tuer leurs juifs doivent partir sur les 78 % donnés frauduleusement à un pays qui n'a jamais existé : LA JORDANIE.

Tant que le problème arabe de Judée-Samarie et de Gaza existera, les arabes se sentiront autorisés à faire exploser le monde entier.

La solution est aussi d'en la reconnaissance d'un simple fait historique que personne n'ose évoquer : les arabes ONT COLONISE TOUT LE MOYEN-ORIENT ET OSENT AFFIRMER QUE LES JUIFS SONT DES COLONISATEURS.

Attribuer à d'autres ses propres vices est TRÈS arabe ! Ils sont incapables de regarder dans leur propre merde et ont besoin des "infidèles" pour avoir des raisons de tuer car c'est dans leur nature profonde.

Sans le sang, le meurtre, le viol et le vol, ils n'ont rien à proposer au monde.
Sans leur propension à vouloir dominer le monde, ils n'ont aucune raison d'être.