Page 1 sur 1

VICE ET PROCÉDURE

MessagePublié: Mars 21st, 2016, 11:09 am
par Nina

La polémique autour du vice de procédure qu’aurait engendré la conférence de presse du procureur de Paris Molins, commence vraiment à en énerver beaucoup.

Non seulement il aura fallu près de 4 mois pour retrouver le terroriste Abdeslam à Molenbeek en Belgique mais la France devra attendre 3 mois ou plus pour récupérer cette ordure.

« Violation du secret de l’instruction «. On croit rêver !

Les plumes s’agitent parmi les mêmes islamophiles qui, sous couvert de défense de la démocratie, estiment que les terroristes doivent jouir de tous les droits dévolus aux citoyens.

Tu parles !

Ces « citoyens meurtriers » ont-ils laissé une chance à ceux qu’ils ont lâchement assassinés durant un concert ou aux terrasses des cafés ? Dans un supermarché juif ?

Ce matin encore, sur France Culture une grosse daube de juriste Juan Branco a même osé un parallèle que nous connaissons déjà : "le terrorisme islamique serait le même que celui de la résistance durant la seconde guerre mondiale."

http://www.franceculture.fr/emissions/l-invite-des-matins-2eme-partie/embargo-droits-de-l-homme-que-changera-obama-cuba-deuxieme

Brice Couturier n'a rien lâché ! Devant de telles dérives, il ne faut rien laisser passer. (à partir de 22'30).

Comment peut-on dire ça ? Comment peut-on utiliser les mêmes ficelles que les merdeux qui sévissent dans les banlieues pour dédouaner et pire encore, glorifier les faiseurs de morts en France, en Belgique et dans toute l’Europe ?

C’est tellement ignoble qu’il serait temps d’ouvrir ce débat que tous les intellos qui viennent se répandre dans Le Monde afin de sauver l’islamisme à tout prix sous couvert d’islamophilie cessent enfin leur théorie fumeuse.

Pourquoi devrions-nous être vertueux face à des terroristes qui ne respectent rien ni personne ?

Sous prétexte de droitdelhommisme il faudrait suivre la procédure au point de laisser ces islamistes hommes et femmes dont certains sortent à peine de l’enfance, s’installer dans une forme d’impunité le temps d’être jugés.

La règle de droit dans un état de droit ?

Le terrorisme aveugle tuant n’importe qui, n’importe où ne doit pas bénéficier de RÈGLE DE DROIT mais de RÈGLE D'EXCEPTION.


Ce que certains font passer pour du fascisme oublient que les tribunaux d’exception n’ont pas l’air de les déranger tant qu’ils sont installés dans des pays arabes lointains.

Pourquoi ne ferions-nous pas une entorse à cette règle en matière de terrorisme ?

Nous avons à combattre des meurtres de masse, dirigés vers tous les citoyens d’une nation. Pourquoi en ce cas donner toutes les garanties des droits de l’homme ?

C’est inepte et injuste pour les victimes.

De plus, cela donne aux futurs candidats au djihad et meurtres aveugles, des raisons d’entreprendre encore et encore des attentats. Ils gagneront en notoriété, en gloire et en bons soins de représentation de leur défense.

Il semble que les morts et les blessés aient bien moins de reconnaissance que leurs assassins.

La réponse à un fait exceptionnel doit être exceptionnelle.

Aussitôt arrêtés, les djihadistes ne doivent pas jouir des mêmes droits que les autres.

Peu importe les cris d’orfraie des intellos, des juristes et pseudo-penseurs de gauche qui n’ont pas autant de mots et de compassion vis-à-vis de ceux qui sont morts ou sont à jamais marqués dans leurs chairs.

Cette culpabilisation quasi-journalière de ces hommes et femmes qui font « la pensée d’aujourd’hui », ne représentent qu’eux-mêmes.

Ils peuvent toujours gloser sur le côté « populiste » des citoyens voulant enfin que ceux qui ont tué soient jugés vite et sans complaisance.

Il est temps qu’ils comprennent, ces vieux chnoques si plein d’eux-mêmes, qu’on ne peut abuser le peuple constamment en confondant les meurtriers et leurs victimes.

Il est plus que temps que justice soit rendue sans attendre.