Page 1 sur 1

LA FEMME DU CALIFE SE FAIT LA MALLE !

MessagePublié: Mars 3rd, 2016, 9:29 am
par Nina

Elle s'appelle DIANE KRUGER et elle est une des femmes du calife de Daesh.

Avec un nom de star, la petite mouquère allemande d'Abu Bakr al-Baghdadi, le chef et calife de DAESH, s'est enfuie avec deux autres copines.

On se demande bien comment cette petite salope, qui avait cru si fort en son maître absolu, âgée de moins de 20 ans, allemande et convertie à la religion de merde, a pu épouser une telle ordure.

Ils fonctionnent toujours avec du retard les allemandes, vous ne trouvez pas ?

D'abord, elles sont d'accord pour avoir des bruns ténébreux et viriles et sont prêtes à se donner corps et âmes à leurs bien-aimés arabes.

Puis, sans doute lassées de prendre des gnons dans la gueule et de devenir des femmes faisant partie du harem, elles prennent conscience de leurs erreurs.

Ouaiche mais c'est un peu tard !

Celle-ci, s'appelle DIANE KRUGER ! C'est fou non ? Exactement les mêmes nom et prénom que la star de cinéma.

Al Baghdadi comme beaucoup d'arabes du coin adore les femelles bien blanches, un peu grasses et fleurant le petit ou grand shaytan.

Or, la petite chleuh avait tout pour plaire au MONSTRO-CALIFE de Daesh !

Elle était très jeune, motivée pour jouer sa petite partie de femme du chef.

Diane Kruger était en charge de s'occuper des autres femmes de Daesh : application très stricte de la chariah mais pas que...

Les médias irakiens ont également rapporté que la femme de Bagdadi était en charge d’un camp militaire spécial pour les femmes que Daesh avait mis sur pied dans la ville de Kirkouk dans le but de former les femmes pour mener des opérations suicides.

Le chef de Daesh aurait épousé Kruger en Octobre 2015 dans la province de Ninawa. Après le mariage, les services de renseignement allemands ont fourni à leurs homologues irakiens des informations concernant Kruger.
(sources Jerusalem Post).

Je comprends mieux les sourires et les bras des femmes venues accueillir leurs futurs ramoneurs dans les gares allemandes !

Que de bonheur et de félicité en perspective !

Elles ont un peu déchanté depuis paraît-il.

Image

Aïe Angela Angela ! Ma qu'est que tou as fait ?

Tu as ramené plus d'un million de merdes à l'intérieur de tes frontières et par conséquent des nôtres vu que Shengen...

Pour la Diane Kruger, tout est possible.

Si, au départ, cette petite salope s'est entichée de la cause islamo-terroriste et de son porc de calife, il se peut que, lassée d'arrachages de têtes, de crucifixions, de sévices horribles en tous genres, elle ait eu accès à un compatriote des services secrets allemands lui demandant sous réserve de la sortir du merdier où elle s'était fourrée, quelques menus renseignements sur les positions de Daesh.

Que le compatriote soit allemand ou pas n'est pas vraiment important. Un barbouze a peut-être réussi à la faire revenir à de meilleurs...sentiments.

Le Calife a hurlé sa rage et mis un commando spécial sur les talons de son ex-mouquère allemande pour la retrouver le plus vite possible.

Rahhhh ! Le gros porc d'Al Baghdadi ne peut imaginer qu'une pétasse ex-kouffar, se fasse la malle alors qu'elle devrait en redemander du sexe et du prophète ! Pffff

En tout cas, ça la fout vraiment mal vis à vis de ses lieutenants et il a intérêt, sous peine d'être égorgé et remplacé, de retrouver la Diane.

Petite série netflix pour bientôt ? Yeah !!!!

Le titre : "COMMENT J'AI BAISE LE CALIFE !".

Suggestions pour le casting ?