Page 1 sur 1

SOUS LA BURQA, LA HAINE

MessagePublié: Mars 1st, 2016, 9:21 am
par Nina

La femme en burqa se baladant en plein Moscou, avec dans un sachet, la tête d’une enfant de 4 ans, n’a pas vraiment emballé nos médias.

On a préféré le salon de l’agriculture en boucle. C’est aussi ça la France !

Pour ne pas stigmatiser ? Sans l’ombre d’un doute. Nous avons tant de femmes en burqa dans nos villes et villages que le PASDAMALGAME s’est mis en branle rapidement. Le mieux est de ne pas en parler ou alors très vite…

Dans la presse écrite, soit le référencement est en panne, soit les consignes ont été suivies par nos islamo-compatissants : 2 lignes dans l’international pas plus !

Bien évidemment, la femme en burqa exhibant la tête d’une enfant de 4 ans est certainement "déséquilibrée".

Image

Allah ouakbar ! a hurlé cette salope criminelle.

Nounou de 39 ans originaire d’Ouzbekistan, il ne faut pas tout de suite penser que ces braves torchonnées sont capables du jour au lendemain de couper la tête aux enfants kouffars.
Ben voyons…

Cela me rappelle une anecdote narrée par la mère d’une amie et prenant place en Algérie juste au début de la guerre :
La nounou faisant partie de la famille avait voulu elle aussi participer à l’effort de guerre du FLN. Elle avait nourri les enfants français depuis leurs naissances. Un matin, la tête de la petite fille de 2 ans trônait dans le lavabo de la salle de bain dont le sol était couvert du sang du bébé.

Il paraît que beaucoup d’efforts de guerre dans le genre ont été fournis par le petit peuple au service des colons français. On n’en parle pas beaucoup pourtant.

Ce n’est pas Benjamin Stora « the » spécialiste de l’histoire de la guerre d’Algérie qui en parlerait. Il est bien trop occupé à louer la bonne entente entre toutes les communautés. C’est fou ce que la mémoire est sélective.

Pour Moscou et plus largement pour la Russie, autant que Poutine et ses acolytes le sachent mais je pense qu’ils sont au courant depuis au moins l’affaire de Beslan : les musulmans en grand nombre vont leur causer beaucoup de tort.

Les Balkans se réveillent et beaucoup de grandes villes dont la capitale Moscou regorgent de très grandes minorités musulmanes.

Manque de bol pour le FSB et les services secrets intérieurs, pour repérer leurs muslims, il va falloir se creuser les méninges.

L’apparence, la physionomie, est identique au russe moyen.

Vous me direz que le contrôle au faciès est interdit en France mais on peut avoir quelques pistes non ?

Notre problème principal en Gaule et dans le reste de l’Europe sont les convertis. C’est sans doute la raison pour laquelle la DGSI a des problèmes de repères.

Si, au début, les convertis vont dans l’outrance en se sapant comme des bédouins, ils vont vite apprendre la rouerie-taqya et utiliser leur apparence pour déjouer les contrôles policiers.

L’OLP et le FPLP furent de grands pionniers pour utiliser les « convertis à la cause palestinienne » qu’ils rencontraient dans les clubs de combat communs au Liban et en Syrie.

Al Qaeda a repris le système d’utilisation de « blondinets » pour en faire des bombes vivantes s’approchant de bases militaires occidentales.

Daesh fait exactement la même chose : d’une pierre deux coups. Convertir et utiliser ces nouveaux fidèles pour en faire des armes quasi-parfaites qui traverseront les frontières tranquillement et sans prendre de nouvelles identités.

Pour Guylcherha Bobokulova, l’Ouzbek en burqa qui se trimbalait avec la tête de la petite fille de 4 ans, cela m’étonnerait que les autorités russes fassent dans la « compréhension »
.

Je veux dire qu’instantanément, en France, on aurait évoqué la « fragilité psychologique » de la musulmane. On en aurait fait une folle juste après un point virgule.

Après tout, la presse n’a-t-elle pas commis ce genre de connerie après que Mohamed Merah ait tué les soldats et les enfants juifs ? Si, si…Souvenez vous… Libération fut le premier à imprimer « dans la tête d’un tueur », plaidoirie en règle pour Merah et examen de sa situation socio-culturelle.

Cette furie en burqa risque de donner aux nationalistes russes de quoi alimenter en trouille toute la population.

C’est qu’il y en a des nounous issues des minorités musulmanes dans le coin !

On va pas faire les fiers vu que nous aussi… :?