MABROUK YA RIBERY !
Publié: Septembre 23rd, 2011, 12:07 am
Bilal Yusuf Mohammed, alias Franck Ribéry vient d'avoir un troisième enfant prénommé Seif al Islam (traduction : glaive de l'islam).
Souhaitons au footballeur d'être aussi digne que son papa et qu'il n'aille pas fourrer son glaive dans n'importe quelle ZAHIA en mal d'argent et de gloire.
Et puis, surtout que le petit "glaive de l'islam" n'aille pas finir comme le fils de Muhammar Kadhafi qui avait lui aussi prénommé un de ses fils ainsi.
Notez, il aurait pu faire pire, un autre rejeton du dictateur libyen s'appelait Hannibal...rimant avec trou de balle...Bonjour les vannes à la récré !
Alors que certaines personnes se sentant discriminées en France ont ressenti le besoin de changer le prénom de leurs bambins en passant de Mohamed à Kevin, le prénom du fils de Ribéry, on peut pas dire qu'il passera tous les contrôles aux aéroports sans faire tiquer les douaniers.
Mais Bilal-Yusuf-Mohammed-Franck ne pouvait pas faire autrement. Sa régulière, sa mouquère en titre a remis d'équerre son tireur fou de mari et a exigé qu'il retournât fissa dans les bras câlins et chastes de la religion d'amour, de paix et de tolérance.
Nicolas-Bilal Anelka aussi converti à l'islam s'est marié avec sa danseuse et il paraît que le champagne pourtant haram dans l'islam a coulé à flot à Marakech !
Pourtant, Bilal Anelka aura été plus malin et a préféré prénommer son fils Kaïs ! C'est plus chic, plus short, plus...chébran. Cela veut dire « Fierté » en arabe.
On espère que le fils aura un vocabulaire plus chaste que celui de son père surtout s'il a le même caractère ! Mais, connaissant Bilal, il aura tôt fait de le mettre dans une institution style madrassa où le petit Kaïs pourra entreprendre d'apprendre par cœur le coran et faire ses ablutions 5 fois par jour avant de s'agenouiller sur son tapis de prière.
Voilà...C'est tout...Mon côté footeuse se réjouit de la venue de ces bébés, futurs bédouins des pelouses qui ne manqueront pas de chausser les crampons le moment venu car, comme le crie sur tous les toits le furher de Téhéran Ahmadinejad : « seul le football est agréé par Allah ! » (absolument authentique !)
Quand on est con...on est con...disait Brassens.