Page 1 sur 1

SOLUTION A DEUX ETATS !

MessagePublié: Février 17th, 2016, 11:29 am
par Nina
Image

Ils nous font chier. Ils nous pourrissent la vie depuis des siècles mais on veut absolument un autre état arabe au côté d'Israel !

J'en ai marre de cette ritournelle inepte ! Ils veulent des palestiniens ? Qu'ils se les prennent, après tout, ils enfournent des millions de syriens, libyens, afghans, marocains, tunisiens TOUS LES JOURS ! Qu'ils se les mettent au chaud leurs arabes palestiniens EN EUROPE ET AUX ETATS UNIS !

On ne peut et ON NE DOIT PAS VIVRE près de gens qui ne veulent que votre mort et ne cesse de le démontrer tous les jours depuis la renaissance de l'état juif !

Je me fous de l'UE qui n'a pas à donner de leçons en matière de conflits ainsi que le reste du monde !

Les arabes ont colonisé la moitié de la planète et veut encore un pays !

Le plan Fabius est une grosse daube digne de ce Ministre qui est allé caser ses fesses au chaud pour finir tranquillement sa vie politique au Conseil constitutionnel. Inamovible le mec...

La Judée Samarie a été violée par la Jordanie ! Ce n'est qu'un juste retour aux choses pour l'état
d'Israël. Ça suffit de vouloir dire ENCORE AUX JUIFS OU MARCHER OU VIVRE !

Quels sont ces états du monde qui osent donner des leçons ? Les arabes ne cessent de s'entre-tuer et les Ottomans ont pourri les mers durant des siècles sans compter leurs conquêtes, leur empire.

La dernière saloperie d'Obama :

Pas de produits israéliens boycottés certes mais TOUS LES PRODUITS MÊME PALESTINIENS SERAIENT LABELLISES ISRAELIENS.

Une façon dégueulasse de mettre en route un état bi-national.

Obama est une ordure ! Il ira jusqu'au bout de son mandat en ne s'occupant que d'Israël.

Il doit bien avoir des casseroles ce pourri ? Comme tous en fait...Le problème est que "les juifs d'Obama étant nombreux" ils n'iront pas les chercher.

C'est ignoble.

Pour l'UE et les USA, le problème "palestinien" est bien commode. Tout est en train de s'écrouler : l'économie, les millions de migrants, le chômage endémique, la violence, toutes les guerres et un Iran qui peut lorsque toutes les têtes sont tournées, en profiter pour avancer à grands pas vers son programme nucléaire guerrier.

Ca recommence et les juifs sont encore en première ligne !