BONIFACE DE RAT DANS LA CROIX !
Publié: Février 17th, 2016, 11:01 am
(gueule de faux-cul !)
Pascal Boniface dans le journal La Croix…Ca coule de source !
Cette sous-merde inqualifiable qui donna au Parti Socialiste la stratégie du vote communautaire arabe bien plus important que celui des juifs, rapport au nombre, n’a pas fini de dire et d’écrire des conneries.
D’habitude, cela se passe sur le Nouvel Obs mais cette fois-ci on revient aux fondamentaux, vers ce journal qui n’a jamais fait repentance alors qu’il a TOUJOURS et ce, depuis le XIXè siècle été le creuset d’un antisémitisme profond.
Aujourd’hui, bien sûr, on se couvre douillettement sous la couverture moelleuse de l’antisionisme histoire de faire oublier son moi profond…Hummm ! Douce chaleur et confort de pouvoir distiller une haine quasi séculaire de ces braves plumitifs du journal qui se déclarait : « Le journal le plus antisémite de France ! ».
Boniface, bien installé dans un environnement amical, nous explique tout de go que certes, les attentats de Paris, ceux du Bataclan et ceux survenus dans « son » 11è arrondissement, sont malheureux MAIS on ferait bien de regarder le nombre de morts sur les routes, celui des SDF, des alcooliques et des drogués !
Oh ! Le saint homme ! Il continue de plaider la cause arabo-islamique qui n’est que roupie de sansonnet comparés à toutes ces morts absurdes et injustes !
130 morts en un jour dont 4 juifs qui eux…hein…sont des suppôts d’Israël si ça se trouve et que des arabes meurent en « Palestine ».
Oui, il faut lire tout ça entre les lignes sinon vous ne pouvez comprendre votre Boniface.
Seulement trois mois après les attentats du 13 Novembre, Monsieur Boniface a pris son bâton de pèlerin (ça tombe bien dans La Croix), pour s’en aller prêcher pour ces pauvres âmes égarées au service de Daesh.
Le réservoir de votes, il y pense et il y travaille plus que jamais Boniface de rat !
Nous sommes si proches d’élections par lesquelles Hollande risque bien de tirer sa révérence tandis que le PS a déjà goûté à la douleur de la votation française aux dernières régionales.
Que faire alors ?
Appeler le Boniface, donnez lui une tribune dans un journal connu pour son soutien indéfectible aux palestiniens pour raisons non avouables d’antisémitisme primaire et faites jouir vos petits votants arabo-musulmans avant le grand rendez-vous des présidentielles.
Il faut commencer de bonne heure et rassurer ce RESERVOIR que tssss…le Bataclan, les restaurants visés par des petites crapules en manque d’amour, c’est de la merde ! C’est que dalle !
On absous et on recommence ?
Inutile. Les pourris djihadistes vont remettre ça tôt ou tard. Ils s’en cognent un peu de Daesh, ils manquent d’amour vous dis-je !
D’amour, d’oseille et de reconnaissance ! Si en plus, ils deviennent des stars avec leurs tronches s’étalant dans toute la presse, ces tocards devenus ultra-muslims peuvent à la rigueur espérer une partouze céleste avec plein de fatmas vierges.
Boniface est vraiment un enfoiré. Le pire est que son système de « réservoir » fonctionne puisqu’il fut éloigné quelques mois du PS mais vite réintégré. Une petite pénitence merdique pour faire plaisir aux socialistes un tout petit peu offusqués.
Depuis sont petit tour au purgatoire, le PS lui a refilé plein d’indulgences pour le sortir du placard.
Boniface de rat s’est senti quasi-investi par le PS ! Comme du temps des heures sombres, il a dressé des listes « DE MAUVAIS JUIFS ». La justice n'a rien dit pardi !
Ca a gêné quelqu’un chez les « camarades » ? Que nenni les aminches ! Ils ont fait mine de ne rien voir.
Mieux encore, le Nouvel Obs le laissa étaler sa haine anti-juive dans ses jolies colonnes pour cause de « liberté d’expression » et aussi…avouons le sans vergogne, pour régler un compte avec ces « juifs néo-réacs ».
Quand des juifs ne pensent pas comme Jean Daniel ou le reste de la rédaction, ce sont de mauvais juifs et il faut oser les nommer par leurs noms.
Sacré Boniface de rat ! Sur les plateaux téloche il passe si bien. Arte l’adore ! C’est un spécialiste en enculerie comme on les aime. France 5 et Yves Calvi en font un « incontournable ». Rahhh !
Dégommez des juifs et chiez du palestinien même dans le conflit syrien, irakien, libyen seul un Boniface peut le faire.
La prochaine fois et ce sera sous peu, regardez sa gueule sournoise. Il baisse la tête lorsqu’il va sortir une grosse daube tendancieuse. Il a du mal à assumer mais est prêt à faire jouer ses « amis du PS » s’il se sent selon lui « injustement attaqué ».
Pour lui, les djihadistes c’est que dalle ? Ok…Qu’il aille le dire devant les familles et amis des 130 hommes et femmes qui sont morts le 13 novembre. Je veux être là !
Sources : La Croix http://www.la-croix.com/Debats/Forum-et-debats/TRIBUNE-Terrorisme-focalisation-excessive-Pascal-Boniface-2016-02-15-1200740123