Page 1 sur 1

NETANYAOU A BERLIN

MessagePublié: Février 17th, 2016, 10:17 am
par Nina
Image



On n’a jamais vu ça de mémoire de Berlinois.

Un tel programme sécuritaire autour de la personne du 1er Ministre israélien a fait hurler quelques bons et gentils allemands de gauche bien sûr car leur petite routine était quelque peu malmenée.

« C’est scandaleux ! » ont gueulé les habitants. La Berlinale, festival du cinéma a été légèrement bousculé il est vrai et certaines stars américaines ont du être relogées dans d’autres palaces de la capitale allemande.

« La Berlinale est un événement majeur, la visite Netanyahou ne l’est certainement pas »

C’est vrai. Pour le boutiquier moyen, et l’antisioniste (vert) de base berlinois, toutes les mesures de sécurité prise pour un Ministre israélien, peuvent apparaître démesurées.

Mais ça…c’est pour le con du coin !

Il n’est pas obligé de savoir que Berlin est la capitale des services secrets Iraniens depuis 1980.

Ca vous pose le problème autrement. C’est quasiment de l’arithmétique :

- Si on connait le degré d’implication du VEVAK iranien dans les attentats de Buenos Aires ainsi que d’autres meurtres en Europe (Bulgarie par exemple) avec l’aide de ses sicaires préférés, le Hezbollah.

- Si on sait comment l’Allemagne a favorisé (toujours en 1980), l’établissement des services secrets iraniens qui, à partir de cette place forte a étendu ses réseaux à toute l’Europe telle une pieuvre de la Cosa Nostra,

- Si on comptabilise les attentats réussis en Argentine et d’autres heureusement arrêtés juste à temps en Europe contre les ambassades israéliennes ourdis par l’Iran,

alors quoi de plus normal que de mettre le paquet sécuritaire lorsque le 1er Ministre Netanyaou est en visite dans la capitale ?

Des israéliens, des juifs mourant en Allemagne après la guerre parce que juifs et/ou israéliens, on a bien connu : les JO de Munich en étaient un exemple parfait il me semble.

Des attaques contre des juifs au sortir de synagogues par des arabes allemands sont devenues monnaie courante.

Nous ne pouvons l’apprendre dans nos médias, il faut pour cela lire la presse allemande ou anglo-saxonne et encore…

Des juifs persécutés en Allemagne aujourd’hui c’est si moche pour l’Allemagne qui a oublié de dénazifier son pays au sortir de la seconde guerre mondiale mais qui, grâce au travail des historiens ne peut pas vraiment ignorer son passé proche archi-criminel.

De toute manière, la chancelière Merkel et ses services de police ont plutôt intérêt à ce que Bibi rentre sans bobo au bercail et ce pour plusieurs raisons toutes aussi importantes que le simple fait qu’il s’agit d’un exécutif juif israélien.

J’imagine qu’Israël en sait autant que toutes les agences des services secrets du monde sur les magouilles commerciales de l’Allemagne avec l’Iran alors que ce pays était normalement sous embargo.


J’imagine aussi que le Mossad en sait beaucoup sur le matériel très sophistiqué allemand livré toujours durant l’embargo pour aider la République islamique d’Iran à avancer dans son programme nucléaire pas du tout civil !

Bref ! Les Berlinois peuvent gueuler et trouver scandaleux qu’on protège le juif Netanyaou alors qu’ils voulaient ovationner ses stars pour la Berlinale, personnellement, je les emmerde.

Après Munich, pas d’oubli, pas de pardon mais une extrême prudence. Qu’ils aboient ces cons, on veut récupérer Bibi entier. Lui et son staff.

Gueuler au scandale est révélateur : :shock: Y aurait-il déjà une république islamique allemande en marche ?

Arch.... !