AU NORD ON FAIT DU POGNON, AU SUD ON FAIT DES LARDONS !

AU NORD ON FAIT DU POGNON, AU SUD ON FAIT DES LARDONS !

Messagepar Nina » Février 14th, 2016, 10:30 am



Image



La grande dépression qui secoue la société allemande et toutes les sociétés occidentales est surtout due au fait que nous ne faisons pas assez d’enfants.

Qui va travailler dans nos usines ? Qui va reprendre nos superbes business ? Qui va enseigner aux quelques enfants que nous aurons faits ?

LES ARABES PARDI !

Moralité : le Nord doit s’occuper de faire des affaires tandis que le Sud se prépare à prendre les affaires en main.


Il y aura quelques changements sans nul doute.

On ira à l’usine en tchador mais le business sera sauf.

Les cloches des églises ne sonneront plus jamais mais nos jours et surtout ceux de nos quelques enfants noyés dans la masse musulmane devront s’appliquer sur leurs devoirs de charia.

Tout ça parce que l’Allemande n’aura pas assez pondu de gosses ?

Avouez que l’argument est pourtant incontestable puisqu’on nous le passe en boucle depuis des lustres : l’Allemagne a besoin de plus d’un million de travailleurs pour reprendre le business et payer les retraites des travailleurs allemands.

Damned ! Ils pensent à tout d’habitude les allemands. Ils sont même vachement organisés hein ? Rien que la manière dont ils ont industrialisé l’élimination des trois quarts des Juifs d’Europe, ça demandait de l’ordre et de l’organisation, bordel de merde !

Le problème est que personne n’aura pensé à une forme de décroissance consistant à arrêter de fournir les grosses entreprises en machine à pognon.

Un consumérisme fou va faire de l’Europe telle qu’elle est construite aujourd’hui une terre d’islam sans guerre. ÉNORME !

Ils ont de quoi se fendre la gueule dans les pays arabes.

Toutefois, ne croyez pas une seconde que leur nature propre à la conquête par la violence n’ira pas titiller le gaulois moyen voire l’allemand ou le britannique lambda.

La dhimmitude, ça s’installe camarade du Nord !

Fallait faire des gosses, bordel ! Nous voilà obligés d’accueillir des hommes avec 2 et 3 épouses qui, grâce au miraculeux regroupement familial, vont installer fissa leurs 18 gosses chacun et vivre grâce à la CAF.

Travailler ? Que nenni mon ami ! Tant que les pondeuses sont là, la rente est assurée. Ceux qui travailleront seront ceux qui, issus de la diversité, mettront en place les structures souples pour que l’Europe devienne de facto dar al islam, une terre d’islam.

Démonstration : https://www.facebook.com/raymond.goemaere/videos/3478102085505/?fref=nf

Comme disait Houellebecq : « Tu as de la chance toi… Tu as Israël ! ».

Sauf que lorsqu’on aime terriblement la France, on a du mal à laisser derrière soi des hommes et des femmes qu’on aime. On se sent confortés au premier abord mais on ne peut abandonner l’idée de laisser notre pays aux mains de gens dont la nature profonde est de soumettre les autres.

On reste tant qu’on peut tenir mais mes compatriotes devraient repenser cette montée incroyable de l’antisémitisme.

Peuvent-ils seulement comprendre qu’après les JUIFS CE SERONT EUX QUI SERONT EN PREMIÈRE LIGNE ?

Nous avons une configuration presque identique à celle de l’occupation nazie. Non, la comparaison n’est pas outrancière.

Les vert-de-gris ont d’autres uniformes. Mein Kampf s’est mué en dogme religieux dont nous apercevons à peine l’extrême nuisance à l’aune des différents attentats que nous avons subis.

Pire encore, en costume occidental, des adorateurs de la cause des frères musulmans ont pignon sur rue et investissent à grande vitesse tous les rouages de la France.

C’est exactement ainsi qu’avaient procédé les nazis. Trouver partout, dans toutes les institutions, des hommes et des femmes partageant les idées du Fürher.

Ces abandons de l’espace républicain n’augurent rien d’autre qu’un grand et terrible changement que nous ne pourrons combattre pour cause de pacifisme idiot. Ce même pacifisme qui fit de grands hommes à l’aube de la Seconde Guerre mondiale, de véritables collabos du régime nazi.

De grands pays occidentaux vont-ils s’écrouler à cause d’un taux de natalité défaillant ?

N’a-t-on pas trouvé COMMENT payer des retraites et repenser l’économie sans avoir à importer des millions d’hommes, femmes et enfants à l’intérieur de nos sociétés ?

La seule réponse à l’envahissement. La reddition ?

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron