Page 1 sur 1

FRÈRE RACHID CONTRE FRÈRE TARIK ?

MessagePublié: Février 11th, 2016, 11:00 am
par Nina
Imaginons un instant qu'un débat soit possible entre Tarik Ramadan et "Frère Rachid" qui dégomme le dogme islamique d'autant mieux qu'il est né dedans !

Quel combat incroyable aurions-nous alors.

Autre chose que les fadeurs journalistiques, les complaisances d'un Pujadas ou autres devant ce serpent de Ramadan !

Un type comme Rachid connaissant PARFAITEMENT non seulement le dogme islamique mais la sunna et la mentalité moyenâgeuse de la oumma devant un fielleux comme Ramadan ! Nous gagnerions alors des années de combat anti-islam.

Regardez comme s'y prend frère Rachid lorsque des débiles du coran l'appellent :



Doucement, calmement, il assène et rend gorge à ce taré de musulman qui vit en Suède et veut pourtant égorger et/ou soumettre tous les suédois voire le monde entier à la "vraie religion, celle d'Allah".

Voilà notre champion ! Pour peu qu'il soit invité et donne une conférence en France ! Il ne s'agirait pas d'une longue litanie de faits qu'il exposerait mais d'une introduction brève sur son combat (qui rejoint le nôtre) et de questions réponses où l'interactivité du public pourrait enfin se faire.

Un mouvement pourrait en découler. Un mouvement citoyen, républicain, au-dessus des partis mais considérant enfin qu'un dogme dangereux veut venir à bout de notre culture, notre identité, notre société.

C'est en pariant sur des hommes comme frère Rachid ainsi que des écrivains comme Boualem Sansal, Mohamed Sifaoui, des politiques comme Malek Boutih, NOUS POUVONS AVANCER ! Nous pouvons dénoncer ce cancer qui ronge notre société et métastase partout en Europe !

Un mouvement qui pourrait devenir européen pourquoi pas ?

On ne peut décider pour nous ! C'est anti-démocratique ! Nous ne voulons pas d'islam conquérant et politique et encore moins d'accommodements pour un dogme qui nous est étranger. Il est non seulement étranger mais sectaire, misogyne et contraire à toutes les valeurs que nous avons défendues jusqu'à ce jour.