DES DÉPUTÉS FRANÇAIS SOUTIENNENT LES PARENTS DES TERRORISTES
Publié: Février 6th, 2016, 12:42 pm
Hervé de Charrette, Noel Mamère et Cécile Duflot sont partis auprès de la veuve de Saïd Kouachy qui a perpétré l’attentat tuant tous les membres de la rédaction de Charlie Hebdo.
Apporter leur soutien était la seule motivation de ces députés élus à l’Assemblée Nationale mais pas seulement.
Ce que dénonçaient les opprimés frères Kouachy n’était selon ces députés français que "l’amertume des anciens colonisés que la France n’a pas su préserver, aider".
Par la suite, et pour les mêmes raisons, les députés De Charrette, Mamère et Duflot se sont rendus auprès de la famille Koulibaly auteur du massacre de l’hypermarché cacher.
Ils ont été reçus chaleureusement par la mère et la sœur du terroriste qui ont enfin pu se laisser aller à leur chagrin alors qu’elles se sentaient quelque peu stigmatisées non dans leur voisinage immédiat où elles résident (Grigny) mais par des citoyens lambda leur reprochant de n’avoir pu déceler chez Ahmed leurs fils et frère ses intentions meurtrières.
Nos 3 députés français ont tenté de consoler du mieux qu’ils pouvaient les parents des terroristes, leur assurant qu’ils les aideraient à enterrer décemment leurs conjoints, frère et fils et qu’ils useraient de leur pouvoir pour les faire reloger dans une autre ville afin de vivre en paix.
Cette histoire, vous l’aurez compris est totalement bidonnée.
Pourtant, elle est la réplique exacte de ce qui se passe en Israel, où des députés arabes israéliens, se sont rendus auprès des parents des terroristes neutralisés par l’armée alors qu’ils venaient de tuer des israéliens civils et des soldats.
Hanin Zoabi, Jamal Zahalka et Basel Ghattas (photo ci-dessus), élus à la Knesseth sont partis à Ramallah afin d’apporter leur soutien et leur réconfort aux familles des terroristes ayant tué et blessés de jeunes garde-frontières de 19 et 20 ans. Ils auraient pu commettre un véritable massacre puisque des engins explosifs ont été retrouvés dans leur voiture.
Les 3 députés arabes israéliens susmentionnés ont pu rester une partie de la journée auprès des familles en deuil un jour avant que ces dernières ne soient reçus et réconfortées à nouveau par le président Mahmoud Abbas. Il est fort à parier que ces réconforts seront agrémentés des fameuses primes de martyrs collectées entre autres pays en France, dans l’Union Européenne ainsi qu’aux Etats-Unis.
Transposer un cas que nous trouvons absolument révoltant dans notre propre pays, la France, peut avoir un effet pédagogique.
Pourquoi Israël devrait accepter un tel comportement de la part de ses députés ?
Ferions-nous de même si d’aventure les trois larrons français que j’ai nommés plus haut, et choisis par mes soins car notoirement obsédés par la lutte palestinienne, allaient eux aussi apporter soutien et réconfort aux parents des frères Kouachy et Koulibaly ?
Pas uniquement la France du reste.Eux aussi ont tué pour des raisons idéologiques et religieuses ! Eux aussi, selon leur commandant Daesh, estiment que la France doit devenir un territoire arabo-musulman.
Oui, l’horrible réalité est la suivante : Nous n’avons pas le droit de nous offusquer du comportement de ces députés arabes israéliens, vivant plus que correctement en Israël mais n’ayant de loyauté qu’envers le non-état palestinien.
Est-ce utile de dire à ces activistes payés par des juifs qu’il seraient plus cohérents avec eux-mêmes et leur demander d’emménager à Ramallah et se faire élire au parlement palestinien ?
Humainement parlant, ils ont tout faux.
Ils ne peuvent demeurer en Israel car la peine et la douleur des israéliens ayant perdu leurs proches ne les a pas touchées. Pire encore, elle les a réjouit.
Cette haine arabe qui pousse ces hommes, femmes et parfois très jeunes enfants à vouloir tuer des juifs, ils l'éprouvent manifestement. Ils ne s'en cachent même pas.
Comment le gouvernement israélien, comment les israéliens peuvent-ils tolérer cela de députés qui composent leur parlement ?
Ce qui unit la droite et la gauche israélienne est justement l’empathie que le peuple éprouve naturellement lorsqu’un des leurs est touché, tué par des terroristes. C’est précisément le ciment
d’Israël.
Seuls les gauchistes et les ONG qui marchent ensemble n’éprouvent rien pour ces pauvres israéliens tués à coups de couteau, armes à feu, cocktails Molotov, pierres.
Ils sont comme ces députés arabes, israéliens malgré eux ( ?), j’en doute. Il leur suffirait de regarder les pays alentour pour se rendre compte que leurs situations est plus qu’enviables.
En ce cas, qu’ils goûtent. Qu’ils apprécient, qu’ils luttent réellement auprès de leurs frères arabes que ce soit à Gaza, Ramallah ou dans n’importe quel autre pays.
Ce serait la réponse la plus juste à leur désir d’activisme, leur idéal politique. Ils pourraient s’offrir le luxe de la lutte armée contre l’entité sioniste et aller au bout de leurs idéaux. HORS D’ISRAËL.
C’est donc l’exil qu’il faut leur offrir.
Une cinquième colonne forte de plus d’un million et demi d’âmes peut se révéler catastrophique si en plus elle est travaillée au plus haut niveau, à la Knesseth et à la tête de plusieurs commissions, Israël risque de voir son équilibre sociétal et sécuritaire menacés de l’intérieur.
L’extérieur requiert déjà beaucoup en matière de sécurité et l’état juif ne peut absolument pas se permettre d’être menacé en permanence par ces arabes qui voient en cette « union d’arabes unis » à la Knesseth une brèche pour demander plus et plus encore.
Oui, Israel sera encore regardé de façon méprisante. Quelque chose de nouveau ?
Lorsqu’on entend Ban Ki Moon s’écrier qu’il « a honte que le conflit israélo-palestinien soit encore non réglé », on a envie de lui répondre que la Corée du Sud n’a pas non plus, trouvé de terrain d’entente depuis la création la fin de la seconde guerre mondiale. Des familles entières ont été séparées sans que Ban ne pleure ou se mette en colère.
Facile de regarder dans la cour du voisin, jamais dans la sienne.
« Je ne travaille pas pour un pays en particulier ou une politique particulière, je travaille pour les gens de la région « dit Ban Ki Moon.
Alors Mister Ban, bosse pour ta région où un fou furieux fait travailler son peuple sous la férule et remplit les camps de concentration où des familles entières depuis des années meurent de faim et de mauvais traitement. Certains camps de "réhabilitation" feraient passer les goulags pour des colonies de vacances.
Alors que l’ONU s’est faite à l’idée que certaines zones pouvaient rester sans droit pour les hommes, il faudrait que les palestiniens croulant sous les milliards de dollars restent et demeurent les seuls récipiendaires de la compassion du monde.
L’isolement d’Israël est un fait. Vouloir à chaque fois céder au chantage des terroristes et des nations du monde est une erreur qui peut s’avérer fatale. Le peuple en aura assez d’enterrer leurs morts et les gouvernants devront trouver autre chose pour se défaire le plus vite possible des éléments qui pourrissent les fondements même du pays jusque dans son Parlement et pire encore jusque dans la Cour suprême.
Lorsque la justice et la raison sont hors course, ce qui est actuellement le cas, nous avons tout à redouter.