La famille royale saoudienne a donné la bagatelle de 681 MILLIONS DE DOLLARS AU PREMIER MINISTRE MALAIS Najib Razak AFIN QU'IL DÉBARRASSE LA MALAISIE DES CHIITES !
SCANDALE ! L'information a été confirmée par le procureur général du pays qui a facilement prouvé les différents virements que les saoudiens avaient émis sur le compte du 1er Ministre afin qu'il "nettoie" le pays de tous les musulmans chiites.
En décembre dernier, 200 chiites célébrant l'Achoura ont été arrêtés de façon arbitraire et mis en prison sur les ordres du 1er Ministre.
Le problème n'est pas la persécution des chiites en pays sunnite en ce qui concerne le procureur général mais le fait qu'il ait touché personnellement près de 700 millions de dollars. C'est le détournement de fond qui semble heurter la justice malaisienne.
Nulle raison de s'émouvoir pour les chiites. Bientôt, les Iraniens mettront bon ordre dans tous les pays musulmans abritant les frères chiites. Ils disposent de gros capitaux pour faire la même chose que les saoudiens. (Exemple au Pakistan (communauté chiite la plus dense au monde) ainsi qu'en Azerbaïdjan).
Ce sera donc à coups de brouettes de pétro-dollars que se battront les représentants SUNNITES CONTRE CHIITES.
Certes les terrains de jeux comme au Yémen continueront à exploser mais concernant l'établissement d'un islam mondial, il y aura une guerre terrible entre les iraniens et les saoudiens pour gagner des parts de plus en plus vastes sur tous les continents. Cette guerre a déjà commencé dans les principales capitales d'Europe et aux Etats-Unis. Si la Californie est tombée dans le panier chiite, la côte Est est plus sunnite.
Toutefois, le vernis craque et la petite sortie de l'ex grand imam de la Mecque le prouve : "the Islamic State (IS) group follows the same brand of Islam as officially espoused by Saudi Arabia.". "Le groupe Etat islamique pratique un islam de même nature que celui de l'Arabie Saoudite".
Les nerfs sont en train de lâcher semble-t-il...