BERNIE PIRE QUE BARAK
Publié: Février 2nd, 2016, 10:13 am
(Marco Rubio, américain d'origine cubaine)
Les élections américaines ont toutes les chances de faire rigoler la planète entière.
Les Chinois, les Russes, l'Europe et le monde musulman vont regarder cela de près pour diverses raisons, économiques, militaires et bien sûr idéologiques.
Le grand Satan n'a pourtant plus les cornes aussi longues et fait plutôt penser à un diablotin.
Les démocrates ont toutes leurs chances d'aller en finale sont Hillary Clinton et Bernie Sanders. Rahhh les joies du bi-partisme !
Les républicains qui auraient pu avoir une chance de reprendre les rênes du pouvoir n'ont personne à présenter hormis un duo de guignols comme Donald Trump et Ted Cruz. Un milliardaire vulgaire et sans programme et un évangéliste texan qui fait passer les redneck pour des enfants de chœur.
Heureusement, en 3è position chez les républicain arrive Marco Rubio ! Dans le vote d'essai de l'IOWA. il n'a qu'1 petit pourcentage de moins que Donald Trump.
Pour faire court, même si ces élections sont d'une importance capitale pour le reste du monde, je note que du côté démocrates, les électeurs américains vont devoir choisir entre Hillary Clinton formée dans le même moule qu'Obama c'est à dire dans le chaudron du très cynique essayiste Saül Alinsky qui préconisait en gros que "tous les coups étaient permis pour accéder au pouvoir".
Bernie Sanders serait la pire option pour Israël. En France, si Canal Plus est dithyrambique au sujet du vieux bonhomme, vous pouvez être sûrs que c'est très mauvais pour l'état juif.
Bingo ! Sanders veut cesser de fournir des armes et de l'argent à Israel, préconise la votation d'un état palestinien à l'ONU et trouve que la riposte israélienne sur Gaza était disproportionnée. Quand ça vient d'un juif c'est encore plus jouissif pour les BDS, Europalestine et tous les groupes terroristes anti-israéliens de la planète. Pour le Hezbollah et l'Iran, Sanders pourraient même être le Mâdhi...l'imam caché...une sorte de Messie.
On peut parier sur des scores fabuleux pour le sexagénaire à San Francisco et Chicago. Le lobby gay va aussi être de la partie car bien sûr Sanders a milité pour le mariage entre couples du même sexe. Les djeunes américains ont de l'affection pour le vieux croûton pas le brushing impeccable d'Hillary.
Quand, loin d'être con, Bernie parle de "révolution", ça leur cause aux djeunes américains. En fustigeant les gros riches, wall street et passe-moi le joint, ça leur cause encore plus. Smart le mec !
Les républicains ? A se demander s'ils veulent vraiment gagner la partie. Laisser un con comme Donald Trump occuper autant de terrain dans les médias est suicidaire.
Trump ratisse large et semble avoir beaucoup de succès mais il n'a absolument pas la carrure d'un chef d'Etat. Ce type est taré. Aucun sens de la mesure, inculte, c'est un showman mais certainement pas un homme politique qui pourrait avoir la haute main sur le bouton rouge de l'arme atomique. Si beaucoup l'admirent aux USA c'est pour sa réussite professionnelle, rien d'autre. Derrière l'homme à moumoute (même s'il se défend d'en avoir collé une sur la tête. A propos de cette moumoute, il a une engagé une "tireuse de moumoute en public". La gonzesse est payée pour faire mine de tirer dessus afin que le public croit que ce sont ses vrais tifs...C'est d'un goût...), il y a DU FRIC, DES GONZESSES A GROS NIBARDS ET FUCK YES MAN ! Vaste programme hein ?
Ça impressionne toujours les ricains ce genre de trucs. C'est dire si la culture politique est de haut niveau...
Ted Cruz : il est barré ce type ! Il ponctue toutes ses phrases de "Jesus" et invite à prier le premier mec qu'il croise. Il s'exerce à griller du bacon au fusil...ça craint quand même pour postuler à la présidence du pays le plus puissant du monde !
Reste Marco Rubio.
Pour Rubio, il vous faut regarder cette fois-ci ce qu'en pense le Haaretz (journal très à gauche israélien). Le mec a absolument TOUT POUR DÉPLAIRE aux gauchistes et aux pro-palestiniens du monde.
Avant de devenir Sénateur de Floride, il bossait pour un milliardaire juif américain qui a énormément contribué financièrement à sa campagne électorale.
Pire encore (du point de vue du Haaretz bien sûr), Marco Rubio aurait aussi le soutien d'un autre juif américain : Sheldon Adelson. Propriétaire de plusieurs casinos, du journal Israël Ayom et sioniste enragé, Adelson désespère les islamo-gauchistes du monde entier.
Alors que les 5 + 1 étaient en train de négocier à Vienne avec les Iraniens, Adelson a organisé un immense raout à Las Végas afin de rassembler un maximum de gens contre cet accord qui a réinstallé, hélas, l'Iran dans la communauté internationale.
Cruz soutient très fermement l'état d'Israel. Autant dire qu'il s'est mis une partie de cette nouvelle frange de la société américaine à dos. Ces ex-juifs de JStreet, ces nouveaux arabo-américains qui ont envahi les campus universitaires, ces démocrates pacifistes prêts à laisser les USA aux derniers venus du moment que la paix...sniff sniff...
On va peut-être s'attendre à un match CLINTON Vs RUBIO.
Espérons que les grosses casseroles d'Hillary viendront faire du bruit et que son mari qui la soutient durant la campagne fera de grosses gaffes.
Les dernières infos concernant l'espionnage en règle des américains et britanniques sur les drones israéliens devraient normalement faire du tort aux démocrates.
Selon les détails révélés par les papiers de Snowden, tout le système baptisé "anarchist" pour espionner Israël aurait été mis en place en 1998.
Qui était au pouvoir en 1998 ? Bill Clinton ? Ah...Un ami indéfectible de l'état d'Israel.
Tout ce qu'il reste à souhaiter dans cette incroyable affaire qui pue terriblement, c'est que le Mossad, par je ne sais quel procédé, prenne une sorte de revanche en salopant quelques renseignements à l'usage des américains et des britanniques.
Pour avoir espionné afin de prévenir de grands dangers l'état d'Israel, Jonathan Pollard a croupi en prison durant 30 ans ! Il n'a pas le droit de quitter le territoire américain pour encore 5 années.
Tu parles d'une justice ! Combien devraient prendre Clinton pour avoir donné l'ordre ou au moins l'aval d'espionner Israel ? Et le MI6 anglais ? Serait-il capable pour de l'argent ou pour ne pas voir la City s'écrouler dans un attentat terroriste de vendre quelques images sensibles concernant la sécurité d'Israel ?
Bien sûr que oui. Dans ce monde, tout s'achète, tout se vend. Les "amis" d'Israel sont pires que ses ennemis. Au moins, eux, annoncent la couleur.