par Nina » Janvier 28th, 2016, 11:33 am
(Écrasez-vous bien les mecs ! Vous aurez mal au cul bientôt !)Jusqu’où ira la lâcheté, le déshonneur de la France ?
Voilà que le Président Hollande et son staff avide du pognon iranien viennent d’organiser dans la cour de l’Elysée, une cérémonie pour rendre les honneurs militaires au président d’un pays qui a fait assassiner 57 parachutistes à Beyrouth, dans l’immeuble du Drakkar.
Les mains meurtrières qui ont conduit à cette épouvantable horreur étaient celles du Hezbollah qui agissait sur ordres de l’IRAN ! Le même drame conduisant à tuer 292 GI’s quelques minutes après émanait aussi de l’Iran.
Comment peut-on être aussi veules, lâches et sans conscience ? Que pensent les familles de ces soldats français morts sans avoir pu se défendre, durant leur sommeil ?
L’écœurement m’étreint de plus en plus devant toutes les compromissions dont sont capables les nations en recevant ce Président d’une théocratie meurtrière qui affiche une moyenne de 1000 pendus (hommes et femmes) tous les ans, organise des festivals de caricatures odieuses sur la Shoah en offrant même une prime au gagnant.
Non ! Je ne puis croire que tout cela recommence.
Même le Canada rejoint le concert des nations qui veulent vendre et s’arranger avec la dictature iranienne. Ce Canada, qui, il y a quelques mois à peine sous la direction de Stephen Harper n’en démordait pas : Rien à faire avec ce pays de mollahs !
L’Amérique Latine est minée par les soldats iraniens et du Hezbollah. C’’est à partir du Mexique que les américains vont enfin goûter à la peur des attaques en règles dont sont capables ces enturbannés.
On a vu avec combien d’aisance, l’Iran opérait en Argentine pour commettre des massacres de juifs (AMIA, ambassade d’Israel par deux fois).
Nous savons que le Paraguay est totalement sous domination chiite depuis des années. Le Brésil, en récession mais entretenant depuis la présidence de Lulla Da Silva d’excellentes relations avec Ahmadinejad et ses pasdarans est aussi un territoire à partir duquel il faut s’attendre à de graves remous. La population brésilienne est fatiguée d’attendre le changement même avec la gauche au pouvoir qui est incapable d’endiguer son système de corruption ou d’anticiper une crise économique.
C’est, doté de centaines de milliards et d’une aura toute neuve de « pays stable »que l’Iran va pouvoir vendre ce qui lui semble primordial de vendre. Pas son pétrole ou son gaz mais sa révolution islamique.
Le terme de « révolution » peut inciter des populations fatiguées de rester sur la touche et cela, les Perses le savent très bien. Ils pourront pêcher autant dans le monde arabe sunnite que partout où la misère prospère. Même l'Afrique du Sud n'est pas épargnée par les chiites iraniens qui endoctrinent beaucoup dans les universités.
Hier, c’était Montoire et la fameuse poignée de main entre Hitler et Pétain.
Aujourd’hui, Hollande, Valls, Macron sont prêts aux accolades s’il faut vendre des Airbus ou des voitures françaises.
Au début, on y trouve son compte…Mais après ?
Que vont vendre toutes ces grandes nations droitdelhommistes pour plaire aux nouveaux associés ?
Israel ?
Si le monde chiite veut créer son empire comme il le hurle depuis l’accession au pouvoir de Khomeiny, il lui faut donner des garanties.
La seule qui pourrait l’aider à avoir le respect voire la crainte du monde sunnite, c’est de parvenir à rendre gorge à l’état juif.
Là où toutes les armées arabes ont échoué, ils voudront démontrer qu’ils peuvent sinon y parvenir, du moins gagner quelques belles victoires.
Voilà donc ce que nos amis occidentaux sont capables de mettre sur la table pourvu que les usines tournent.
Que la peste emporte tout ce beau monde !
Voir tous ces dhimmis aller jusqu’à recouvrir leurs statues pour ne pas offenser le chiite et rendre les honneurs militaires à des assassins de leurs propres armées me désespèrent.
Ils n’ont rien compris ou feignent de pas comprendre car les élections sont pour demain.