Page 1 sur 1

ACCORDS SECRETS ENTRE L'OLP ET LA SUISSE

MessagePublié: Janvier 23rd, 2016, 3:18 pm
par Nina
http://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/la-suisse-a-conclu-un-pacte-secret-avec-lolp-en-1970-pour-mettre-fin-aux-attentats-palestiniens?id=7430457

Vidéo à lire sans modération. Courte mais explicite !

Après plus de 40 ans, la Suisse pouvait bien se fendre d'un petit retour à l'histoire honteuse nationale.

Alors que les nations s'unissent apparemment contre le terrorisme palestinien qui emmerde la planète entière, la Suisse, elle, en bonne banquière jadis des nazis puis de tous les groupes terroristes ou états totalitaires, s'associe avec lui.

Ces accords comprenaient bien entendu un paquet de coffres ouverts à l'usage des mafieux palestiniens comme Arafat et toute sa garde.

Arafat vivait de chantages à l'encontre autant des états arabes pourvoyeurs de pétrole : "tu me files du fric ou je fais exploser tes gazoducs fissa !".

Le terrorisme a toujours eu son côté grosse mafia. Les idéologues comme Arafat et désormais Al Qaeda ou Daesh (les Farc et autre Sentier lumineux itou), se sentent en droit de faire du deal sous couvert de lutte contre "l'impérialisme".

Toutefois, la Suisse a échappé trop longtemps à ses mauvais penchants. Il serait temps que justice soit rendue au nom de son attitude durant la seconde guerre mondiale et par la suite avec l'argent qu'elle n'a toujours pas rendu en totalité aux descendants des déportés morts dans les camps.

Quant à Jean Ziegler que dire sinon que cet altermondialiste qui fut avec son comparse Pierre Graber à la base des accords entre l'OLP et le gouvernement Suisse. Ces 2 là ont toujours œuvré contre ISRAËL !

L'obsession anti-israélienne de Ziegler s'étale à longueur d'articles et d'essais dont il est l'auteur. Soral, lui même Suisse n'a d'yeux et amour pour Ziegler.

Celle de Graber est à mettre à quel compte ? La filiation ? Son père était Conseiller National en Suisse jusqu'en 1943...le temps sans doute de mettre au point un petit système avec les nazis pour garder au chaud leurs avoirs.

Si nous devions examiner tous les accords entre l'OLP et les pays occidentaux, nous serions effarés par tant de duplicité. La France ? La Grande-Bretagne ? L'Allemagne ? 8-)

Israël a du se battre pour son intégrité physique mais aussi au plan diplomatique, au niveau du renseignement contre des agents divers et variés qui devaient agir SELON ce que leurs gouvernants demandaient. Il arrive qu'on demande de l'aide au Mossad mais lorsqu'il s'agit d'intérêt nationaux, on lui tourne le dos aussi aisément.
Ce qu'aura appris le Mossad durant cette guerre d'usure : N'avoir besoin de personne en matière de renseignement. Du moins, pas d'autres barbouzes.

Un coup, je file un tuyau aux israéliens...un autre je donne quelques bonnes infos aux arabes.

Et ce sont les juifs qui sont complotistes ?

A chaque chose malheur est bon. Arafat aura la réelle biographie qu'il mérite sous peu. Les pays arabes sunnites sont dans un chaos monumental et s'auto-détruisent eux dont le rêve a toujours été de rayer Israel de la carte.

Certes, l'Iran a repris le flambeau mais même croulant sous les milliards de dollars, il lui faudra compter avec peu de perspectives à court terme. Le prix du baril s'écroule totalement et ce n'est guère de ce côté là qu'il pourra penser un essor économique.

La Russie amie voit son rouble réduit à rien...Poutine risque sa place et l'argent dépensé en Syrie va être réclamé par sa population.

Au fond...Même avec des intentions comme celles du hezbollah, les iraniens doivent économiser, c'est plutôt une bonne nouvelle.