BLANCHE NEIGE EST UNE SALOPE DIXIT LE QATAR
Publié: Janvier 23rd, 2016, 11:42 am
Blanche-Neige censuré au Qatar pour «insinuations sexuelles»
BLANCHE NEIGE EST UNE SALOPE ? [size=150]
Le conte des frères Grimm, adapté en 1937 par Disney, a été retiré d'une école de l'émirat arabe pour ses illustrations jugées «indécentes» qui allaient «clairement à l'encontre de la morale publique».
Et si Blanche-Neige et les Sept Nains était en fait un outil de perversion de la jeunesse ? C'est la question très sérieuse que s'est posée le Qatar. Le célèbre conte pour enfants des frères Grimm (1812), adapté par Walt Disney en dessin animé en 1937, a ainsi été retiré de la bibliothèque d'une école de l'émirat arabe parce qu'il contenait des illustrations «indécentes», selon des médias locaux dans leurs éditions du 21 janvier.
Des responsables du Conseil suprême de l'éducation du Qatar ont ordonné ce retrait après une plainte émise par le père d'un écolier à la SEK International School, établissement espagnol basé dans la capitale du pays, à Doha. Celui-ci a affirmé que la collection Penguin Kids du livre contenait des illustrations et des phrases «indécentes», ainsi que des «insinuations sexuelles», a rapporté le quotidien en arabe Al Sharq.
Le père a aussi assuré que les contenus en question allaient «clairement à l'encontre de la morale publique», a précisé le journal.
Les excuses de l'école
En réponse, la proviseure de l'école Vivian Arif a déclaré à Doha News que l'établissement avait «agi immédiatement» après avoir reçu la plainte et qu'un tel incident ne se reproduirait plus. «La SEK International School Qatar est fière d'être établie dans ce pays et présente ses excuses formelles pour une quelconque faute que cette situation non voulue a pu causer», a-t-elle déclaré.
Selon son site web, l'école a ouvert en septembre 2013, attirant plus de 150 enfants de 27 pays. Elle accueille des jeunes de 3 à 18 ans.
Cette polémique fait écho à un autre scandale dans ce pays conservateur. Il y a moins de deux semaines, le richissime émirat gazier du Qatar avait interdit la projection dans ses salles de cinéma du film The Danish Girl qui retrace l'histoire de la pionnière du mouvement transsexuel Lili Elbe. Cette mesure avait été prise après que des internautes ont contesté le caractère «dépravé» du film.
A moi Conte 2 mots !
Inutile de gloser trop longtemps sur la connerie qatariote, c'est dans l'ADN des bédouins.
Ces gros lards nourris aux pétro-dollars viennent en Occident pour sniffer des autoroutes de coke, se taper toutes les putes qu'ils auront commandées MAIS INTERDIRONT BLANCHE NEIGE !
Allez comprendre...
Les Espingouins, en indélicatesse économique et politique (toujours pas de gouvernement), ont misé sur l'arabe.
La Reconquista est depuis de longues décennies dans les poubelles de l'histoire.
Lorsque le Roi de Saoudie et sa cour ramenaient leurs grosses fesses, le PIB de l'Espagne augmentait de près de 3 % ; il y avait donc de quoi lécher le cul des chameliers.
La fierté de l'Hidalgo ? mouahahahah
Si, dans notre Occident gavé de psychanalyse on avait en effet trouvé que les 7 nains et la blanche neige avaient dans l'idée de partouzer, cela restait une hypothèse de travail et puis...c'était marrant.
Chez les arabes, on a tendance à voir le mal partout, le mal terrestre partout parce qu'en fait, partouzer avec plein de vierges au paradis d'Allah, ça le fait, c'est même halal !
En gros, forniquons une fois mort ou en zones de guerres.
Rahhh ! Les zones de guerres, les viols à foison avec violence...c'est plus délicieux ! Il faut demander aux femmes Yezidis et autres conquêtes ici et là ce que sont capables de faire ces fous d'Allah.
Les zones de guerres ? Une avance, un prêt, une hypothèque, sur le paradis promis par Mahomet.
Blanche-Neige et les Sept Nains était en fait un outil de perversion de la jeunesse
On croit rêver. Voilà les gros lards mal dégrossis, ou plutôt pas dégrossis du tout qui s'autorisent à philosopher sur les contes occidentaux.
Les Mille et Une nuits seraient-ils un gros bouquin porno ? Mais oui camarades bédouins !
La Shéhérazade empêche son con de Calife qui veut la tuer à écouter plein d'histoires de débauche avec sang et parties de culs incluses. Jaffar empalait son perroquet malfaisant ? Yes !
Ce qui rend "acceptable" ces contes pillés par les Perses aux Indiens, c'est que Allah y est présent. On jure sur Allah. On prie Allah...Tant et si bien que les masses incultes confondent Coran et les Mille et une nuits, les aventures d'Aladin, et Simbad le marin. Si, en plus, les djinns s'en mêlent, les pauvres laborieux de l'islam, par millions, iront grossir les rangs des soldats d'Allah sans rechigner. Mektoub...On n'a rien à perdre...
La religion de paix et d'amour, tu parles...Dès sa naissance elle a baigné dans le sang, le vol, le meurtre et le mensonge.
Comme l'a rappelé un éminent spécialiste de l'islam, un français du nom de Gabriel Martinez-Gros, la séparation sanguinaire des sunnites et des chiites N'A JAMAIS EU DE FONDEMENT RELIGIEUX MAIS POLITIQUE !
C'est important de rappeler les fondamentaux. Pour ceux que cela intéresserait et je vous promets que c'est passionnant voici le lien : "Sunnites et Chiites, pourquoi tant de haine ?"
http://www.franceculture.fr/emission-concordance-des-temps-sunnites-et-chiites-pourquoi-tant-de-haines-2016-01-23
Autant vous dire que beaucoup de préjugés vont tomber. Certains tenants du chiisme ou de l'Iran apprendront sans doute qu'au fond, nous traitons de la même merde.
Toutefois, quelque chose s'est réveillé en moi grâce à l'éclairage de cet historien Gabriel Martinez-Gros. .Quelque chose d'énorme en fait qui a sans doute amené l'Occident à revoir sa politique proche et moyen-orientale.
Martinez-Gros parle du chiisme et de sa composante "chrétienne". Certains traits du chiisme rappellent en effet une forme de christianisation des esprits.
A vous d'écouter et de comprendre ces propos.
Le terme de "révolution islamique" donné par l'ayatollah Khomeiny prend aussi un autre sens et nous fait comprendre qu'en fait, l'Iran se veut fédérateur du monde islamique : LE PANISLAMISME ! Voilà qui est inquiétant. Il aurait repris l'idée d'un autre imam appelé "l'Afghan" à la fin du XIXè siècle mais qui était Iranien. Cet Imam voulait réunir le monde musulman et réconcilier sunnites et chiites afin de répandre l'islam sur toute la terre comme le voulait la prophétie chiite. Le fait que le chiisme soit une religion dite "millénariste", que les représentations du prophète et des saints soient tolérées sont autant de preuves de l'intrusion d'un esprit du christianisme au sein du chiisme. La fête de l'Achoura en est le parfait exemple.
Si, effectivement, le chiisme ne représente que 15 % du monde musulman, il se peut qu'à travers un système politique islamique, de nouvelles forces musulmanes naissent. Une sorte de syncrétisme musulman qui pourrait porter la parole du prophète sur la planète entière. brrrr...en y pensant, ça fait froid dans le dos.
Je vous invite donc à écouter cette excellente émission. Il est certain que nous guetterons ces rapprochements contre nature si je puis dire car ils pourraient devenir la source du fameux "clash des civilisations" et ce, à court terme.[/size]