Page 1 sur 1

LES STATISTIQUES DU CCIF : UNE ARNAQUE !

MessagePublié: Janvier 21st, 2016, 7:39 pm
par Nina
Dans une interview au journal La Croix, Bernard Cazeneuve a annoncé les chiffres des actes antisémites, antimusulmans et antichrétiens pour l'année 2015. Les actes antimusulmans ont plus que triplé et s'établissent à «environ 400». Pourtant, le Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF) évoque des chiffres bien plus élevés concernant les actes «islamophobes». Comment expliquez-vous un tel décalage? Comment ces chiffres sont-ils obtenus ?


http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016 ... iables.php

Dans cet article paru dans le FIGAROVOX (lien ci-dessus), Nathalie Kersimon remet sérieusement en doute les statistiques du CCIF : Comité contre l'islamophobie en France.

Il faut savoir que le CCIF comptabilisait à l'époque comme «actes islamophobes» des faits aussi divers qu'une question posée à une jeune femme voilée lors d'un entretien à l'ANPE, des règlements de compte crapuleux, des vols relevant du simple droit commun, des propos jugés insultants et, beaucoup plus graves, des expulsions de prédicateurs violemment antisémites et appelant au djihad contre les infidèles et l'Occident, voire en lien avec des entreprises terroristes.


Les procédés du CCIF sont grandement mis à mal par la journaliste qui a fourni un travail sérieux sur les fameux "actes islamophobes" répertoriés par le CCIF.

Or, étrangement, ces chiffres ont d'un jour à l'autre DISPARU DU SITE DU CCIF !

Toutes ressemblances avec la propagande et les mensonges éhontés des palestiniens qu'ils soient du Hamas ou du Fatah, ne sont ABSOLUMENT PAS FORTUITES.

Si une méthode marche, pourquoi ne pas l'utiliser en France ? En Europe ? Voir ailleurs ?

Je vous invite à lire l'ensemble de l'article de cette journaliste via le lien que je vous ai fourni plus haut.

Mon problème concernant ces statistiques sur la croissance VERIFIEE et VÉRIFIABLE des actes antisémites et l'éternelle comparaison avec celles, plus que douteuses du CCIF sur l'islamophobie.

J'en ai plus qu'assez qu'on nous mette TOUJOURS en concurrence avec les arabes.

Lorsqu'on entend "ni voile ni kippa", cela me met dans une colère noire car JAMAIS, les juifs de France n'ont exigé de porter une kippa dans les écoles républicaines.

Par contre, près de 40 000 enfants français de confession juive ont du S'EXTRAIRE DU SYSTÈME DES ECOLES RÉPUBLICAINES pour des raisons de sécurité.

Une grande partie d'entre eux se dirigeront, faute de places vers des établissements privés catholiques.

Vous pouvez me croire, ce n'est guère la faute aux élèves français de confession chrétienne ou autres mais EXCLUSIVEMENT MUSULMANE, que les collégiens (parfois même dès la primaire) et lycéens juifs ont été obligés de déserter l'école républicaine.

Aujourd'hui, à chaque fois que l'islamophobie est évoquée, les politiques, les journalistes se sentent obligés de faire des parallèles avec l'antisémitisme alors que plus de 95 % des actes antisémites sont perpétrés par des musulmans.

Avouez que cela nuit à la vérité et permet surtout aux musulmans de ne jamais assumer leur rôle dans les violences sur les juifs de France.

C'est ça qui ne va pas en France ! Pas seulement et c'est bien là-dessus que de véritables politiques ou ces fainéants de députés de l'UE devraient travailler.

Ils s'en fichent ! La paix civile ne passe selon ces hommes et femmes députés de l'Europe que par des résolutions affligeantes et injustes sur le marquage des produits israéliens issus de Judée et Samarie.

Balayer devant sa porte ? Hors de question pour TOUS LES POLITIQUES, TOUS LES GOUVERNANTS DE FRANCE ET D'EUROPE.

Admettre que l'antisémitisme est issu de leurs votants arabo-musulmans serait admettre que peut-être...les nazis annonçaient la couleur en voulant exterminer les juifs d'Europe.

De façon lente mais sûre, la substitution des communautés juives se fait au détriment des juifs et désormais des nationaux chrétiens ou athées.

Je déteste au plus haut point cette rengaine systématique consistant à donner des statistiques sur la montée de l'antisémitisme et sur l'islamophobie. Je déteste tous les parallèles entre juifs et musulmans car ils sont nuisibles à la réalité des choses et des gens.

DES JUIFS MEURENT PARCE QUE JUIFS ! PAS DES MUSULMANS !

Les musulmans, s'il leur arrive de mourir, c'est entre gangs de mafieux ou abattus par la police. Ils font plus de morts entre eux.

JAMAIS DU FAIT D'UN JUIF !

Re: LES STATISTIQUES DU CCIF : UNE ARNAQUE !

MessagePublié: Janvier 22nd, 2016, 9:55 am
par Christiane
Nina, entièrement d'accord avec toi MAIS les responsables religieux juifs (et dans tous les pays d'ailleurs) ont pris l'habitude de s'associer aux musulmans dès que l'on évoque une interdiction de la circoncision et du rituel d'abattage, ce qui est une ENORME erreur.

Comment veux-tu après que le commun des mortels non juif, les politiques, les médias n'associent pas islamophobie et antisémitisme lors des discussions ou écrits. Les politiques et médias profitent de cette perfide astuce pour défendre l'islam en France.

La circoncision juive et le rituel d'abattage casher n'étant absolument pas comparables à ceux des musulmans, que les responsables religieux juifs ne s'associent pas stupidement à l'islam pour défendre leurs droits.