Suite à l'assasinat barbare de cette mère de 6 enfants . Les ouvriers arabes ne sont plus autorisés dans la region Har Hevron : abigail , Beit Hagai, Beit Yatir, Carmel, Eshkolot, Livne, Ma'ale Hever, Ma'on, Mitzpe Asa'el, Negohot, Otniel, Sansana, Shim'a, Susya, Telem et Teneh Omarim.
Un gamin de 15 ans a assassiné une mère de 6 enfants. Au couteau bien sûr et devant ses enfants.
Arrêté ce matin par la police, chez lui, le père de l'assassin s'est déclaré fier de son fils. Les arabes ont cette faculté d'aduler la mort et d'aimer leurs enfants criminels. Ce n'est plus un fossé qui nous sépare mais une galaxie.
Ce qui est intéressant dans cette information, c'est bien le fait que les ouvriers arabes ne seront plus autorisés dans certains villages de Judée Samarie.
Que dire sinon qu'il était temps ? Il aura fallu combien de cadavres durant des années pour que les juifs comprennent comment fonctionnent les arabes ?
Ce qui est particulièrement honteux, c'est le fait que sous prétexte que la main-d'oeuvre est moins chère et à proximité, les juifs se mettent en danger et doivent enterrer des familles entières parfois pour avoir ignorer combien ce peuple arabe est d'une duplicité crasse.
Des exemples, il y en a eu par milliers, de ces arabes qui "vivaient paisiblement aux côtés des juifs",et un beau jour, devenaient des criminels sanguinaires.
L'exemple de la famille Fogiel de Tamar aurait du mettre un arrêt final à cette collaboration entre juifs et arabes en Judée et Samarie. Toute une famille tuée jusqu'au nouveau-né dormant au milieu de ses parents.
Quand vont-ils comprendre les juifs ? Quand vont-ils apprendre ou ré-apprendre à bâtir, à cultiver sans l'aide de cette faune arabe qui au début paraît docile et peut devenir à tout moment de vils assassins ?
Lorsque Israel s'est réinventé, l'israélien nouveau a réappris ce que le monde l'avait privé depuis des siècles : l'agriculture, l'élevage, bâtir des maisons, des immeubles.
Ce pays si vieux et si neuf a même donné des leçons magistrales au monde ancien en révolutionnant l'agronomie et en épargnant l'élément le plus sacré du Moyen-Orient, l'eau !
Aujourd'hui, gavés de technologies, les israéliens doivent apprendre la sagesse : Tout le monde ne peut devenir créateur de startup, médecins, avocats ou ingénieurs.
Faire appel constamment aux arabes pour construire ou réparer, cueillir les fruits et légumes et autres tâches de ce type, donnent à ceux-là, des raisons de haïr et de se réveiller un beau jour pour "venger le peuple palestinien".
Non qu'il en ait vraiment grand chose à faire mais si, travaillé par des ONG gauchistes, une télé arabe qui endoctrinerait n'importe quel taré, les réseaux sociaux, l'assurance qu'il sera instantanément glorifié et bien entendu la prime que sa famille touchera pour son sacrifice, il passera à l'action.
Ce sont pour toutes ces raisons ajoutées à celle, plus intimes liées à sa nature violente, qu'il faut revenir à certains fondamentaux pour les juifs.
"Comme on fait son lit, on se couche" dit-on en France. Il serait temps d'apprendre aussi de la sagesse de certaines vieilles nations.
Les israéliens devraient être en mesure de former des hommes et des femmes capables de faire le travail que les arabes font à l'intérieur de la ligne d'armistice et en Judée Samarie.
L'artisanat, la plomberie, la maçonnerie, tous ces métiers nobles peuvent évoluer aussi et devenir un secteur intéressant pour les israéliens juifs. Ce snobisme stupide consistant à faire croire qu'un manuel est incapable d'avoir une pensée profonde, une bonne culture et trouver le bonheur dans son activité est non seulement contre-productive mais peut s'avérer dans un futur proche très dangereux.
Il est vraiment temps de ré-occuper le terrain du BTP et de toutes les branches de l'artisanat sous peine, à court terme, que le pays n'aille à sa perte et soit obligé de faire appel pour de simples réparations de canalisations à des ouvriers proches certes mais extrêmement dangereux.
Pour finir, je prendrais l'exemple de l'Algérie.
Une main-d'oeuvre chinoise, qualifiée, travailleuse et moins chère que les algériens vivant sur place est en train de ruiner les travailleurs locaux.
Il est vrai que les algériens avaient pris exemple sur les ouvriers algériens vivant en France : syndicalisme à outrance et paresse pour exécuter les tâches.
Si les chinois, prêts à se rendre en Algérie, avaient des velléités de pousser un peu plus loin leur demande de travail, il serait (pour d'immenses chantiers seulement) recrutables en Israël.