JEREMY FERRARI ATOMISE VALLS ?

JEREMY FERRARI ATOMISE VALLS ?

Messagepar Nina » Janvier 18th, 2016, 7:07 pm


Image


Cela reste à démontrer.

Il y a des titres, des articles, des tweets qui ne trompent pas.

Si vous trouvez de la jubilation voire de la jouissance sur les sites musulmans et gauchistes concernant le pseudo "démonteur" de Ministre, il faut tout de suite se méfier.

Les arabo-musulmans, l'Oumma, n'auront pas repris sur leurs réseaux sociaux, la photo de Yann Moix portant la kippa par solidarité avec l'enseignant juif qui s'est fait agressé au couteau.

L'oumma aura repris bien entendu le "taclage" de l'humoriste du moment, Jérôme Ferrari, invité à l'émission de L. Ruquier pour vendre son spectacle.

S'adressant à Manuel Valls qui parlait de la France en guerre contre le terrorisme, Ferrari est parti au quart de tour, jouant son Bellavoine devant Mitterrand :

"MAIS C'EST VOUS QUI DITES QUE NOUS SOMMES EN GUERRE MONSIEUR VALLS ! NOUS, LES CITOYENS NE SOMMES PAS EN GUERRE !!!"

C'est avec ce genre de répartie que vous pouvez juger l'intellect de l'humoriste.

Les hommes et femmes canardés à mort par des petits cons islamistes ont fait la différence bien sûr !

Ce n'est pas à Matignon ou à l'Elysée qu'ils ont planqué pour tuer des politiques les djihadistes mais dans des lieux de vie pour tuer de simples citoyens. Si, après ça "NOUS NE SOMMES PAS EN GUERRE !" alors quoi ?

Cet éminent con, bombardé mec drôle, vient se frotter au 1er Ministre pour sortir une connerie monumentale. Tu parles si les gauchistes et les muslims vont apprécier. Tout le monde il est beau et gentil Jerry ?

Ce sont de simples citoyens qui, pour le moment, paient le prix fort. A part ça...selon ce naze, nous ne sommes pas en guerre. Qu'il aille donc en parler aux familles qui ont perdu leurs enfants, leurs pères, soeurs, ou frères !

Alors que Manuel Valls défend son projet de loi sur la déchéance de la nationalité pour les terroristes bi-nationaux, vous pensez si les musulmans sont heureux de compter parmi eux un con parfait capable "d'atomiser" (je reprends leur vocable) le 1er Ministre.

Il y avait comme une vacance dans la série "humoriste de merde", il semblerait qu'elle soit comblée.

Il est vrai aussi que la déchéance de la citoyenneté pour les seuls bi-nationaux n'est pas vraiment une réponse contre le terrorisme. On doit bien rigoler du côté des djihadistes qui, de toute façon, veulent rejoindre leurs fatmas au paradis et mourir en martyrs.

Il y a bien d'autres méthodes bien plus musclées que l'état français, bientôt rejoint par une grande partie des états de l'UE, va devoir prendre pour résoudre ce problème récurrent de terrorisme.

Lorsqu'on prendra acte que n'importe quel taré peut, A TOUT MOMENT, devenir nerveux au point d'attaquer le passant, le flic ou le soldat, au couteau, la machette, la kalach, je suis persuadé que les citoyens en demanderont plus.

Alors ce connard de Ferrari qui ose affirmer que nous ne sommes pas en guerre, devrait goûter aux joies et douceurs d'un gros con musulman qui a ses vapeurs. Un petit stage dans les hôpitaux où 51 grands blessés suite à ces attentats, lui ferait le plus grand bien.

Il n'est pas en guerre Jérémy Ferrari ? OK...Dès le 1er joke douteux sur un barbu et les tweets pourris puant la haine qui suivront, il reverra son pacifisme de pacotille. Faut goûter avant d'ouvrir sa gueule.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités

cron