RÉPONSE A CHARLIE PAR UN PALESTINIEN

RÉPONSE A CHARLIE PAR UN PALESTINIEN

Messagepar Nina » Janvier 17th, 2016, 2:48 pm

Image

Ce dessin est la réponse à Charlie Hebdo concernant un dessin controversé sur le petit Aylan échoué sur une plage, devenu sous la plume de Riss un futur agresseur sexuel.

Je ne vois pas où l'esprit "Charlie" a failli. Les ex-dessinateurs n'ont jamais fait dans la dentelle que je sache !

Pourtant, la réponse ci-dessus est celle d'un PALESTINIEN SYRIEN, exilé et bien au chaud en Suisse qui ne risque rien sinon retrouver une certaine bienveillance de la part de ses frères de l'Oumma.

Selon lui, Charlie aurait quelque chose à voir avec la mort de l'enfant migrant ?

Pour couronner le tout, le père de l'enfant qui a réussi à sauver sa peau et seulement la sienne (ni celle de sa femme et de ses deux enfants), on le voit éploré devant la caricature de Riss !

Le pauvre père d'Aylan qui n'a jamais craint qui que ce soit et encore moins la guerre puisqu'il était installé depuis des années en Turquie, on peut encore une fois noter l'hypocrisie lamentable dont il est capable.

Quant au Palestinien Syrien du nom de HANI ABBAS (il y a de ces noms...) qui a commis le dessin ci-dessus, sachez qu'il appartient à "CARTOONING FOR PEACE", sorte d'ONG internationale créée par Plantu, dont les principaux dessins ne portent QUE sur Israël et Tsahal !
Nina

Re: RÉPONSE A CHARLIE PAR UN PALESTINIEN

Messagepar Christiane » Janvier 18th, 2016, 9:48 am

Nina, on n'attaque pas notre gentil Plantu. C'est un gagne-petit sans la folie des grandeurs. Juste un minable petit chèque de 10 000 E, reçu à Doha, capitale culturelle arabe, :lol: :
"Que ce soit au Qatar ou au Proche-Orient, j’apprends beaucoup sur la liberté d’expression et sur la liberté de penser ».
Christiane

Retour vers Actualités