Page 1 sur 1

CALAIS MARTYRISEE ! MOUAHAHAHAH

MessagePublié: Janvier 17th, 2016, 1:30 pm
par Nina
https://www.facebook.com/794964863886898/videos/1043455052371210/?fref=nf

Les gentils migrants qui attendent qu'on les nourrisse, qu'on les soigne et qu'on les laisse tenter leurs chances pour infiltrer un camion les emmenant vers l'Angleterre, s'en prennent violemment à une journaliste.

L'Angleterre n'en veut pas sous peine de se fâcher tout rouge avec la France si celle-ci laisse passer ces postulants à la traversée vers leur beau pays.

Qu'allons nous faire ? Attendre encore des années que ces immigrés illégaux viennent encore grossir les rangs de ces centaines, milliers d'hommes et enfants ?

En installant définitivement des camps à Calais et maintenant à Grande Synthes près de Dunkerque, les pouvoirs publiques créent des citoyens non désirés DE FACTO !

Il aurait suffit d'être fermes dès l'installation d'une seule tente et de procéder à des reconduites à la frontière mais NON ! Les ONG et les gauchistes ont un besoin urgent de se frotter jour après jour à leurs nouveaux damnés de la terre.

Le problème étant, vous l'aurez compris, qu'ils ne sont pas les seuls à s'y frotter : Les habitants de Calais et Dunkerque et bientôt toutes les villes et villages ayant accueilli des migrants vont goûter aux crises de nerfs de cette nouvelle population.

Cologne ? De la bagatelle ! Entre les anciens et les nouveaux, nous allons connaître une violence au quotidien à laquelle personne n'est préparé.

Je sais bien que beaucoup de flics de TOUTE L'EUROPE, sont envoyés par unités entières en Israel pour apprendre les nouvelles techniques de guérilla urbaine. De temps à autre, un sujet de moins d'une minute évoque ces "migrations policières à valeur de stages", mais...chuttt...c'est dans un pays "controversé".

Controversé mais plus pour très longtemps. La véritable compassion ne nécessite-t-elle pas de goûter un peu des douleurs de l'autre ? :D

Prenez un ticket Messieurs les flics d'Europe ! Israel ne peut satisfaire tout le monde en même temps.

Et puis...pour les flics scandinaves, je pense que l'état d'Israel leur donneront le dernier rendez-vous puisqu'ils paraît qu'ils gèrent très bien leurs néo-citoyens.