LA FRANCE VEUT FICHER SES JUIFS !
Publié: Janvier 17th, 2016, 10:45 am
(Christiane Taubira et son amie Sihem Souid, ex-flic et pourfendeuse de "sionistes").
Le Ministère de la Justice de Madame Taubira s’investit-t-il dans le fichage et la traque aux Juifs sur twitter ?
C’est le site The Inglourious Basterds qui vient de révéler l’affaire.
Madame Sihem Souid est recrutée en mai 2013 par Christiane Taubira au ministère de la justice en tant que chargée de mission au service de l’accès au droit et de l’aide aux victimes. Cette personne devrait ainsi avoir pour mission la défense des victimes et n’a pas pour vocation, normalement, d’en créer de nouvelles.
C’est pourtant bien ce qu’elle fait de manière publique en divulguant les visages de jeunes juifs défendant les synagogues.
Espère-t-elle une vendetta pro-palestinienne sur ces courageux jeunes gens ?
Madame Sihem Souid est déjà connue comme une radicale, pro-voile, anti-crèche Baby Loup, grande pourfendeuse de l’islamophobie, admiratrice de Stéphane Hessel qui a préfacé son ouvrage « la suspendue de la République ». Apparemment, elle est également une sympathisante du Hamas au sein du gouvernement français en dénonçant activement et de manière abjecte les défenseurs des synagogues face à la vindicte de la vox populi pogromiste.
Dans quel pays vit Madame Souid alors que la France est en train de connaitre les pires émeutes antisémites depuis la deuxième guerre mondiale ?
Cette personne, dont la moralité devrait être sans reproche, peut-elle rester à son poste dans ces conditions ?
Ce serait un signe sans précédent, provenant de l’intérieur du gouvernement français, donné aux émeutiers afin qu’ils se permettent d’agir sans avoir peur des conséquences, en toutes impunité.
Sources : The Inglorious Besterd.
Sihem Souid peut se répandre tranquillement dans le journal LE POINT et elle ne se prive pas durant les heures chaudes des ripostes justifiées de l'Etat d'Israel sur Gaza de traiter l'état juif de "criminel" sans que la rédaction ne trouve à redire.
Il est vrai que le Point réunit en sa rédaction, un sacré paquet d'antisionistes primaires.
Entre Danièle Kriegel (femme de Charles Enderlin) et Armin Arfi "spécialiste" du conflit israélo-arabe, Le Point est une rampe de lancement pour tous les antisémites et antisionistes (même chose) de l'hexagone.
Vous ajoutez à ce journal une Sihem Souid, certainement aux ordres d'un pays riche en pétrole et vous avez LE journal écœurant.
Certes, il n'est pas tout seul Le Point, d'autres comme le Nouvel Obs, Le Monde, l'Express, Libération et dans une moindre mesure (du moins en ce moment) Marianne ne sont pas en reste pour retravailler l'information.
Manque de bol, des centaines de milliers de morts en Irak et Syrie comme en Afrique subsaharienne viennent empiéter le terrain favori de ces rédactions françaises : Israël !
Oh ! Les pauvres...Des arabes qui tuent par milliers d'autres arabes...C'est moins excitant que le petit soldat de Tsahal qui tente de se défendre d'un terroriste et le neutralise !
Je comprends la frustration extrême de ces journalopes qui ont pourtant réussi l'incroyable exploit d'avoir fait COMME LES NAZIS DES LES ANNÉES 30 : RÉVEILLER L’ANTISÉMITISME LE PLUS SORDIDE !
L'arabe est bien...Il est utile à la société française. Le juif lui est "porteur de kippa" et il soutient Israel.
Certes les juifs ne terrorisent personne en France mais...
Cette façon primaire qu'ont les journaleux pour défendre l'indéfendable et donner du juif à bouffer à la France n'a rien à envier aux journaux de l'époque précédent la seconde guerre mondiale.
Prenez le journal LA CROIX ! Combien de tribunes, d'éditos descendant en flèche l'état d'Israel ?
Croyez vous un instant que ce journal très catholique n'ait pas eu sa part dans le massacre des juifs dans les années 40 ?
Croyez vous que ce journal LA CROIX n'avait pas préparé les consciences des ouailles pour qu'elles écrivent des lettres de dénonciation et regardent d'un œil indifférent, les juifs monter dans les bus et les trains les menant vers la mort ? PLUS D'UN MILLION DE LETTRES DE DÉNONCIATION DES JUIFS PEUVENT ETRE CONSULTÉES DANS LES ARCHIVES FRANÇAISES !
On ne peut pas toujours minorer de tels actes ignobles en mettant les "justes" comme muraille contre la lâcheté de nos compatriotes en temps de guerre.
Surtout pas maintenant puisque cela recommence en quelque sorte.
Combien de mes compatriotes sont sortis dans la rue pour manifester contre l'enfer qu'a vécu ILAN HALIMI, LES ENFANTS TUES DANS LEUR ECOLE A TOULOUSE, L'HYPER-CACHER, LE MUSÉE JUIF DE BRUXELLES, LES ATTAQUES DE SYNAGOGUES DE PARIS ET SARCELLES, ainsi que tous les actes antisémites dont la liste serait trop longue.
OU SONT MES COMPATRIOTES QUI CHIALAIENT EN LISANT LE JOURNAL D'ANNE FRANK ?
Planqués derrière la propagande des pays arabes et la presse de gauche et d'extrême gauche et droite.
Israël est commode n'est ce pas ? On peut être antisémite sans crainte ! Merveilleux Israël ! La muraille de Sion a au moins ce pouvoir incroyable : DÉCULPABILISER LES ANTISÉMITES !
Les juifs sont toujours utiles !