Page 1 sur 1

LES LEÇONS DE RUE 89 ET DE LA MORUE D'EUROPALESTINE

MessagePublié: Septembre 15th, 2011, 10:22 pm
par Nina
Image

Ils en font un foin contre la LDJ, ces deux sites pro-palestiniens !

Il est vrai que Rue89 emmené par un Pierre Haski le triste sire qui fut longtemps correspondant pour l'AFP à Jérusalem avec son pote Marius Shattner n'a aucune pudeur.

Tout ce qui est Israélien est forcément mauvais. Il doit justifier sans cesse son adoration des peuples arabes parmi lesquels il est né. La Tunisie, ce pays pourtant tolérant du temps de la jeunesse d'Haski a bien changé. Thanks to the Jasmin Revolution !

De la tutelle certes despotique d'un Bel Ali, voilà les Tunes sous la botte des barbus d'Ennahda !

Changer la Peste contre le Choléra...c'est à mourir...de rire !

Le Tune Haski fait semblant de ne rien voir, rien entendre lorsqu'on lui dit que les synagogues sont incendiées, que les voiles des femmes repoussent comme des champignons, que les barbus ont fermé tous les bordels de Tunisie et que bientôt, on pourra traiter les touristes de « courageux et téméraires » d'aller se frotter au pouvoir intégriste qui se profile dans ce pays.

Qu'elles fassent gaffe les allemandes friandes d'exposer leur chair sur les plages de Djerba ou d'Hammamet, elles ne seront pas à l'abri d'une descente de police de la vertu qui va vite les faire déguerpir !

Mais Haski n'en a cure ! Haski, son point de névrose absolu c'est ISRAËL ! Accessoirement la Chine car il y fut correspondant itou.

Il a eu le nez creux le Haski en écrivant : "Ces révolutions tunisienne et égyptienne sont "UN MESSAGE UNIVERSEL". On a vu MERCI ! Merci pour le presque lynchage à l'ambassade d’Israël au Caire !

Haski, pas très mesuré quand il décrit je cite « Israël avec à sa tête le gouvernement de plus à droite de son histoire » me ferait marrer si derrière son obsession moyen-orientale ne dissimulait pas une lâcheté dont tous les média de gauche dont le sien usent et abusent.

On lâche un article et hop ! Le monde des commentateurs est ouvert. « C'est pas moi qui le dit, c'est l'autre et en plus on ne peut briser le droit d'expression... »

Ben voyons Pierrot ! Les dogues sont lâchés dès que tu écrits une de tes daubes sur la droitisation de l'état juif. Record absolu du nombre de commentaires ! Il est content le Pierrot ? J'ai vu jusqu'à plus de 1400 commentaires après tes délires sur cette droitisation...

Venons en à la morue de la CAPJPO dont on se demande toujours comment elle arrive à mener grand train, à aller se balader en Égypte ou à se pointer dans les manifs anti-israéliennes partout en Europe ?

Sa boutique pompeusement appelée « librairie de la résistance » lui rapporte donc tant de fric ? Ou bien serait-elle payée généreusement par quelque gouvernement arabe ou perse ? Fait-elle appel au trésor de guerre que l'extrême gauche a mis de côté pour les flottilles et autres manifs antisionistes ?

La haine qu'elle éprouve à l'égard de la LDJ -pourtant indispensable à la communauté-, n'a d'égale que la haine qu'elle éprouve pour Israël. Pour cette cinglée, les deux sont liés. ELLE A RAISON.

Là où elle se trompe, c'est que non seulement la LDJ n'est pas réprouvée par la communauté juive de France – ou seulement par les esthètes de gauche au judaïsme vacillant voire honteux -.

Le pire chez cette cinglée c'est qu'elle et ses potes osent mettre sur le dos de la LDJ des comportements qu'ils estiment « racistes et violents ».

Elle doit certainement procéder à la mémoire sélective la brave militante Zemor ! Ou alors...elle nous ferait un petit Alzheimer de derrière les fagots que ça ne m'étonnerait pas !

Elle et son équipe ont consciencieusement arraché les portraits de Gilad Shalit dans le square du 12è arrondissement. Elle et ses sbires ont envahi de façon violente des super-marchés, des hyper-marchés, des Darty, etc...ET ELLE VEUT DONNER DES LEÇONS ????

Son pacte avec Dieudonné nous rappelle de bons souvenirs. Son amitié avec une négationniste aussi immonde que Goebbels nous donne la nausée. Son nom ? Maria Poumier. Quant à la Ginette Skandrani, même si elle s'est prise une petite raclée par des électrons libres et non par la LDJ, et bien cela ne lui a pas vraiment remis les idées en place.

Elle planque désormais à la main d'or chez Dieudonné et sa clique de négationnistes ! Y aurait même de l'amour dans l'air avec Faurisson ! Marions les !

Mesdames, si la LDJ était telle que vous la décrivez, cela ferait des lustres que le théâtre du bouffon Camerounais serait réduit à un tas de cendres.

Mais la loi est la loi et la LDJ sait être visible et ne franchit jamais la ligne. C'est cela qui vous dérange les mamies à keffieh ! Ils ont les mains propres mais savent se faire entendre ! NOUS sommes avec eux à 1000 %.

Et si, certains de la ligue ont décidé d'aller en renfort dans notre Judée Samarie, c'est parce qu'on connait trop bien les arabes. A la nuit tombée, ces barbares sont capables de renouveler l'exploit d'Itamar et d'aller égorger des femmes et des enfants endormis.

Terminé ce temps là les pro-palos ! ISRAËL EST ET DEMEURERA NOTRE TERRE. Je dirais même mieux...L'an prochain à Shehem....(euh...Naplouse... :))


AVEC LA LDJ !

Re: LES LEÇONS DE RUE 89 ET DE LA MORUE D'EUROPALESTINE

MessagePublié: Septembre 16th, 2011, 10:32 pm
par Marock
En voici, un superbe texte de notre Nina préférée.
Bien mordant en crocs agressifs, toutes griffes acérées à la face de ces fats tartuffes de flottillisation militanteuse, qui ne se révéle de tribord à babord que finalement miteuse.

Continue, ma chère, et surtout dans ton style flamboyant.