La Ministre des affaires étrangères suédoise, Margot Wallström a de quoi exaspérer l’Europe entière et pas seulement l’état d’Israël comme aimerait le faire croire la presse française.
Que veut Margot ?
Qu’une commission d’enquête soit ouverte afin de criminaliser les ripostes « disproportionnées » des soldats ou civils israéliens lorsqu’ils sont attaqués au couteau, fusil, arme de poing par un arabe.
Diable ! Je me demande bien pourquoi Madame la Ministre de Suède ne demande pas une enquête pour riposte disproportionnée des soldats français qui ont osé se défendre contre un assaillant arabo-musulman devant un commissariat de police de Paris.
Honnêtement, nous avons l’exemple PARFAIT de la malhonnêteté intellectuelle et de la rage anti-israélienne qui anime la suédoise.
Si un bidasse français est menacé par un djihadiste avec un couteau, il peut, il est même loué et honoré pour son geste, riposter. Qu’il le tue ou le blesse c’est pareil. Il aura les honneurs et la compréhension de nos compatriotes ainsi que du gouvernement.
Par contre, si un ou des soldats israéliens sont menacés de la même façon et arrivent à éliminer le ou les terroristes, on pousse des cries d’orfraie en Suède, Margot pleure et réclame des sanctions.
Il est vrai que la Suède possède une armée de palestiniens qui vont et viennent en possédant deux passeports, deux résidences et bien entendu deux fois plus d’allocations. (passeport jordanien of course... )
A partir de Gaza, le pays d’IKEA a distribué des passeports à ses protégés en grand nombre.
On peut donc toucher les allocations allouées par l’UNRWA puis toucher d’autres allocations par le gouvernement suédois. Par la même occasion, les palestiniens peuvent fomenter toutes sortes de petites surprises sanglantes à « l’entité sioniste » en faisant du shopping dans toute l'Europe.
Etrange, Madame Margot Wallström ne semble pas touchée par la vague de viols avec violence qui s’est abattue sur son pays si bon, si généreux avec tous ces arabo-musulmans venus en masse.
Il aura fallu « l’affaire de Cologne » pour qu’enfin les citoyens se réveillent et se posent des questions sur ces migrants au nombre d’un million cent mille personnes pour la seule Allemagne.
Des viols en Allemagne ? Des flics qui taisent la vérité sur l’identité des violeurs ? Quel réveil douloureux après tant de démonstrations de compassion et de charité à l’égard de ces hommes venus souvent seuls et ayant bravé tous les dangers pour arriver en Eldorado teutonique.
Et la Suède dans tout ça ? Pourquoi ce silence à propos des milliers de viols qui ont lieu sur son territoire et sont la spécialité de ses chers immigrés arabes ?
En 2014, j’alertais mes lecteurs devant l’horreur suédoise :
http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1041
« Selon les chiffres officiels, en 2013, il y a eu près de 1600 cas d'agression sexuelle impliquant des moins de 18 ans rien qu'à Stockholm. Le nombre de cas traités par les tribunaux où les victimes étaient âgées de 15 à 17 ans a presque doublé de 2011 à 2012.
La Suède a le taux le plus élevé d'Europe pour les viols et au niveau mondial, le pays se place en 2ème position derrière l'Afrique du Sud. Certains affirment que les chiffres ne révèlent qu'une partie de la réalité car les violeurs utilisent le chantage et l'intimidation et beaucoup de victimes ont honte d'en parler."
L’affaire de Cologne et d’autres villes allemandes frappées par le même mal ne pouvaient pas museler indéfiniment les bouches.
On apprend ainsi, près de 3 ans après les faits, que durant les festivals de musique à Stockholm de 2014 et 2015, des gamines ont été agressées sexuellement et certaines ont été violées alors qu’elles n’étaient âgées que de 11 ans.
La Ministre Margot Wallström va-t-elle s’en préoccuper ?
Aucune chance ! Son domaine d’incompétence ne couvre que sa haine d’Israël.
Tout ce qui importe à cette harpie antisémite, c’est de faire traduire les soldats israéliens qui auront osé se défendre lors d’agressions terroristes, devant une cour de justice.
En ce cas, il importe aux citoyens français de demander que le gouvernement de notre pays soit lui aussi traduit devant les mêmes instances judiciaires.
Un tel tollé visant non seulement les gouvernants de ces pays, leurs polices ET LEURS MEDIAS qui ont allègrement ignoré des crimes aussi graves, risque d’avoir un impact non seulement sur les citoyens qui avaient peu ou pas d’opinion sur le sujet mais va inciter les organisations caritatives à demander à leurs protégés de se tenir à carreau…le temps que la colère retombe.
Il faut être fou pour croire que ce type de crimes ne va pas se répéter.
La Suède, la Norvège et le Danemark sont des exemples à ne pas suivre. Ils ont ignoré, falsifié les rapports de police et muselé leurs presses pour que l’on n’apprenne rien sur les crimes sexuels avec violence atteignant parfois 300 % de hausse dans leurs pays.
Que dire de l’Angleterre qui cache depuis dix ans le plus gros réseau pédophile organisé par des Afghans, des Algériens et des Pakistanais. Plus de 1 600 enfants et adolescents ont été violés puis forcés de se prostituer par des fous d’Allah. Pour eux, les enfants de kouffars rapportent gros et n’incitent pas au remord puisque ce sont des mécréants.
On vous présentera, comme d'habitude, les « gentils migrants » qui vous feront la scène sur-jouée de la condamnation de leurs compatriotes ou frères en islam. Notez que nous avons toujours droit aux micros tendus vers ces fraichement débarqués qui vous assurent qu’à l’avenir…tout sera merveilleux, calme et serein.
Nous avons des 3è et 4è générations, nés sur le sol français qui n'ont toujours rien compris à rien. L'espoir fait vivre ? En attendant, d'autres en meurent.
Quand Margot sera obligée de défaire son corsage pour donner la gougoutte à ses arabes chéris, je doute qu’elle y prenne du plaisir. Quoique…