Yes !
Vous avez bien lu : PLUS D'UN TIERS DES POSTULANTS A DAESH SONT DES FEMMES !
Vous allez me poser la question : Quelle motivation pour ces femmes ?
Si, en effet, les mecs ont envie de baiser tout ce qui bouge et jouer de la kalach, qu'est ce qui motive ces femmes, françaises dont beaucoup sont des converties ?
LE CUL LES AMINCHES !!!! Et oui...Aussi...
Beaucoup d'entre elles sont parfaitement au courant du traitement qu'elles vont subir au pays des tarés flanqués du drapeau noir.
Certaines nous dit-on, vont rejoindre leurs maris partis plus tôt pour "installer bobonne et les enfants avec les nouvelles épouses" mais d'autres y vont, célibataires, pour assouvir la soif de cul des guerriers d'Allah.
Elles savent, ces grosses salopes, qu'elles vont "tourner". Cela fait partie de la récompense qu'elles n'auront pas au paradis comme les shahids.
Si, en effet, le Coran et la sunnah a prévu une maga-partouze pour les hommes, les gonzesses sont les grandes oubliées question récompense dans l'au-delà.
Aussi, prêtes à offrir leurs corps à Mahomet via les combattants de l'état islamique, les connasses vont enfin connaître THE partouze de leurs lives !
Rahhh
Tenez, un petit truc de rien du tout nous venant du Maroc.
Une ressortissante française d’origine algérienne a été expulsée lundi dernier par les autorités marocaines pour avoir fait allégeance au groupe terroriste Daech.
Cette jeune femme âgée d’une vingtaine d’années est arrivée au Maroc le mois dernier après avoir quitté la France où elle était hôtesse de l’air, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia qui indique que la jeune femme a ensuite décidé de porter le niqab et de s’installer définitivement au Maroc.
Mais son attitude a éveillé les soupçons des autorités marocaines qui ont décidé de l’expulser vers la France. La jeune femme, dont le comportement est similaire à Hasna Ait Boulahcen, note le journal, publiait des photos et des vidéos de Daech sur les réseaux sociaux.
source :
http://www.bladi.net/francaise-expulsio ... 44088.html
Je dis NON NON ET NON !!!!
Nous on a des marocains bi-nationaux dans nos zonzons, pourquoi le Maroc ne garderait pas les gaulois bi-nationaux algériens ? Ou l'Algérie ? Putain !
Merde ! ça coûte du fric les taulards.
Je ne cesserai de militer pour LA DÉLOCALISATION DES PRISONS AU MAGHREB !