Page 1 sur 1

UN PORC A LA TÈTE D'UN PAYS MUSULMAN

MessagePublié: Septembre 13th, 2011, 3:58 pm
par Nina
Image

Non seulement le nazislamiste « modéré » Erdogan ne sait plus quoi faire pour insulter et dé-légitimer Israël, mais il use de la langue courante du coran : la Taqia* afin de donner plus de mordant à ses diatribes antisémites.

Qu'aurait voulu en fait Erdogan en ce qui concerne le rapport Palmer ? Qu'Israël présente des excuses publiques ?

C'est ce qu'il tente de faire croire aux journalistes largement pro-palestiniens qui tiennent les média en otage depuis maintenant bien trop longtemps en Europe et dans les pays arabes.

Seulement, ils en oublient les autres conditions que le Calife d'Ankara exige et qui sont non seulement hors de prix mais carrément dangereuses pour l’État d’Israël.

- Excuses publiques, (et pourquoi pas un smack sur son auguste postérieur d'islamiste par le 1er Ministre israélien) ? pendant qu'on y est ?

- L'arrêt du blocus maritime vers Gaza : comme ça les terroristes du Hamas pourraient continuer de recevoir leurs armes de plus en plus sophistiquées en provenance d'Iran ou du Liban,

- Des sommes substantielles en dommages pour les familles des cinglés terroristes qui je vous le rappelle ont été exaucés au-delà de tout puisqu'ils voulaient en découdre et tuer des soldats de Tsahal (makache pour ça) et mourir en martyrs : là pas de problème : accès direct aux vierges pourtant difficiles à trouver même au Paradis d'Allah tant les demandes sont nombreuses.

Comme Erdogan se sent pousser des ailes puisqu'il a gagné par trois fois les élections dans son pays, il se la donne et joue même les Stars du monde islamique en tenant en respect l'état juif par des déclarations aussi connes que son postérieur d'imam refoulé.

Image

Recep se balade partout dans le monde arabe en faisant de la surenchère dans les insultes et les déclarations belliqueuses à l'égard des juifs, jusqu'à laisser entendre clairement qu'il est prêt à leur foutre une raclée en leur faisant la guerre.

Je vous raconte pas le délire chez les arabes ! Recep est devenu la Lady Gaga du monde islamique !

On se l'arrache le Turc ! " Recep ! Recep ! Tiens prends ma fille cadeau ! Recep ! Recep ! Tiens prend s mon petit garçon cadeau ! Fais en un Janissaire comme au bon vieux temps de l'empire Ottoman !"

Et vas-y qu'il roule des mécaniques le Stambouliote de pacotille ! Il s'enivre de ses paroles comme...comme...Hitler ? Oh ! Merde ! Déjà que le « mein kampf » est vendu à des millions d'exemplaires, que les librairies sont obligées de faire ré-éditer quasiment toutes les semaines des milliers de « protocoles du sage de Sion », vlà notre nouvel Hitler sauce Ottomane qui exulte.

Image

Comme Adolphe le moustachu, Recep est de basse extraction. C'est un pauvre qui a juré de prendre sa revanche. Les juifs ? Cadeau ! L'islam fondamentaliste ? Du nanan pour faire pousser les hordes de pauvres débordant des bidonvilles et qui deviendront la bonne chair à canon pour les besoins de la cause mahométane !

Les déclarations du porc d'Ankara sont à inscrire dans le livre d'or des conneries prononcées par les chefs d’État.

Rappelez-vous sa sortie à Davos en Janvier 2009 :

"Monsieur Shimon Péres : que dites vous lorsque votre armée tue des femmes et des enfants à Gaza ?"

Shimon Péres a bien tenté de lui expliquer que des centaines voire des milliers de roquettes s'abattaient sur les villes israéliennes et qu'il (Erdogan) n'en tenait pas compte.

Mauvaise réponse Shimon !

Quand un con négationniste se permet de tancer le Président d'un pays et d'injurier tout ce pays, il faut juste lui répondre :

« Les Turcs ont-ils eu des pudeurs à assassiner plus d'un million d'Arméniens hommes, femmes et enfants et refusent encore leurs responsabilités devant un tel carnage plus d'un siècle après ? »

Puis une autre déclaration toute aussi inepte :

«  "Israël est devenu un enfant gâté (...). Non seulement il pratique un terrorisme d’État contre les Palestiniens, mais il a commencé à agir de manière irresponsable".

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ? Un enfant gâté ? Mais une démocratie bien vivace. Quant à Gaza, et sa manière irresponsable de traiter les palestiniens, qu'il arrête la fumette le Calife Ottoman. On a vu comment la Turquie s'est installé définitivement au Nord de Chypre et a installé 70 000 COLONS TURCS histoire de jouer de l'arme démographique et virer à moyen terme les chypriotes grecs ! Et ça veut donner des leçons !

Un jour il déclare qu'il va utiliser sa marine de guerre pour escorter les prochaines flottilles en partance pour Gaza. Il le répète encore et encore jusqu'à ce que ça énerve le Président américain et que ce dernier le remette un chouilla sur les rails de la raison.

« Dis-moi Recep, t'en fais pas un peu trop avec tes déclarations à la con ? Lui dit Obama. Bon, c'est de la traduction Ninesque mais disons que le fond est vrai.

Erdogan sentant que ça craint pour son matricule Ottoman, revient sur ses phrases de temps en temps et nous fait le coup de la « MAL COMPRENETTE ! »

Il ose ce con !! " La traduction est ERRONÉE ! J'ai jamais dit ça...Euh...pas tout à fait ça...Les agences de presse ont mal traduit mes phrases, ma pensée..".Parce qu'il pense en plus ?

Ils n'arrêtent plus de faire la fête à Gaza et en Judée Samarie les arabes ! Les arabes d'ailleurs aussi du reste ! Dès qu'il l'ouvre Erdogogo, y a distribution de bonbecs et hurlements de youyou partout dans le moyen-orient !

C'est une Rock Star le moustachu d'Ankara !

Mais...Car il y a un MAIS...Il ferait mieux de la jouer en sourdine ce nase : le PKK va lui tomber dessus et ce ne sont pas des tendres les kurdes !

Sans ses drônes made in Israel, du moins des pièces manquantes ou défectueuses, les soldats turcs seront...presque nus...

TANT MIEUX ! A POIL LES TURCS !

Image