UN MONDE DE MORT ! L'ISLAM INTERDIT LA MUSIQUE

UN MONDE DE MORT ! L'ISLAM INTERDIT LA MUSIQUE

Messagepar Nina » Décembre 21st, 2015, 1:01 pm


L’ANTITHÈSE DE L'ISLAM


TO LIFE ! LE'HAIM ! A LA VIE !


Ce que haïssait particulièrement le prophète de l'islam : le chant, la danse, la musique, LA VIE !

Ce que ses fidèles radicaux préconisent bien entendu. Même ici, même en France, se trouvent des imams enseignant aux enfants musulmans la haine de la musique puisqu'ils leurs disent que le Shaytan viendra les engloutir dans la terre si ils en écoutent.
Le Shaytan les transformera en porcs et en singes aussi...

Pauvres imbéciles. Pauvres indigents de la pensée. La musique rend libre, elle guérit l'esprit (voir l'histoire de David venant à bout des maux du Roi Saül grâce à sa harpe).

Comment côtoyer de tels imbéciles sans craindre le pire ? Vous vous imaginez un monde de silence dans lequel Mozart, Bach, Beethoven ou les Beatles ne pourraient plus être écoutés ? Mon D.ieu !



Tout est prétexte à chanter, danser et célébrer la vie dans le judaïsme et ce, depuis des millénaires.

Alors que j'écoutais une émission très intéressante sur l'essor des bals masqués, des mardi-gras en Italie du moyen-âge sur France culture, je ne pus empêcher mon imagination de vagabonder vers des temps plus anciens encore.

Mais au fait...me dis-je, le premier "mardi-gras", le premier mouvement de foule se déguisant et buvant allègrement pour célébrer la vie, ne remonte-t-il pas à la nuit des temps ?

A BABYLONE ?

Lorsque la Reine Esther voulut confondre le méchant Aman qui voulait massacrer tous les juifs de Babylone, il fut demandé aux juifs de se déguiser pour que les soldats ne puissent distinguer les juifs.

Le forfait d'Aman ayant été révélé au grand jour, la Méguila d'Esther précise que les juifs dans l'allégresse d'avoir pu échapper au massacre annoncé, s'enivrèrent pour mieux célébrer la vie.
Déguisés, ils chantèrent, dansèrent et burent du vin.

Au fond...Le premier bal masqué populaire remonte bien à cette période non ?

Encore les juifs...A moins qu'on me prouve que les Sumériens avaient déjà expérimenté le déguisement ! :)

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN MONDE DE MORT ! L'ISLAM INTERDIT LA MUSIQUE

Messagepar Marock » Décembre 21st, 2015, 3:36 pm

On peut comprendre cette interdiction quand on entend de la music arabe.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron