VA TE FAIRE FOUTRE CAZENEUVE !

VA TE FAIRE FOUTRE CAZENEUVE !

Messagepar Nina » Décembre 21st, 2015, 11:23 am



Dans cette vidéo, on entend le Rachid qui veut faire la peau des juifs à coups de battes de base-ball et de couteaux.

QUESTION : IL EST OU CE TYPE ? INQUIÉTÉ PAR LA JUSTICE ? EN ZONZON ? ENTENDU PAR UN JUGE ?

Allons...Dites moi les aminches qui ose encore parler d'Etat de droit en France que je me gondole de rire.

Qui cela émeut en France ? Le gouvernement ?

VOUS ENTENDEZ CES TROUDUCS COMME HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE DÉCLAMANT QUE LA FRANCE NE PERMETTRA PAS L’ANTISÉMITISME ????


Moi, je les entends encore, l'émotion dans la voix, bien dosée avec la pause entre les phrases...Rahhh, bande de nazes !

Vous collaborez à la pire montée de l'antisémitisme depuis la seconde guerre mondiale et vous laissez faire parce que vos futurs patrons portent des keffieh et des hijabs.

Bonjour la FRANCARABIA !

Le 26 Décembre prochain, le lendemain de Noel, CAPJPO-EUROPALESTINE et tous ses potes arabo-musulmans, gauchistes EELV, Front de gauche, NPA, vont DÉFILER A PARIS POUR LA PALESTINE !

Pourquoi au juste ?

Parce qu'ils se font chier. Qu'ils ont fait des scores plus que minables aux élections et qu'ils ont besoin de rameuter les troupes islamiques de France autour DU SEUL SUJET QUI INTERESSENT LES MUSLIMS : LES JUIFS !!!

Cela fera toujours recette.

On oubliera un petit moment que les pires enculés de la terre sont musulmans.
On oubliera un petit moment les centaines de milliers de morts entre musulmans.
On oubliera un petit moment les centaines de morts en Occident tués PAR des musulmans.

Pourquoi la préfecture de police de Paris accorde le droit de manifester à ces enculés ?

Je ne sais pas. Je ne sais toujours pas. Tout ce que je sais par contre, c'est qu'on doit s'attendre à des retombées du style Merah parce que la CAUTION PALESTINIENNE le permet depuis des décennies maintenant.

Alors Cazeneuve ? On fout des bidasses devant certaines synagogues et on autorise les SA : SECTIONS D'ASSAUT GAUCHISTES agiter le bon peuple musulman en France ?


De qui vous moquez-vous Sinistre de l'intérieur ?

Prendre les juifs de France pour des gros cons, naïfs et incapables de se défendre est une KOLOSSALE erreur.

Il se trouve que nous avons l'habitude des enculés et des périodes chaudes de l'histoire.

Par contre, vous, les gouvernants et vos petits soldats du mythe palestinien, vous devrez rendre compte à l'histoire. Ce sera plus duraille et vous entrerez dans le panthéon des enculés à tout jamais.

Il paraît qu'on va seul et démuni dans la tombe et qu'on ne laisse sur terre que son honneur ; il semble que vous ne laisserez RIEN derrière vous.
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Nina and 15 invités