DAESH AUSSI FORT QUE LES NAZIS

DAESH AUSSI FORT QUE LES NAZIS

Messagepar Nina » Décembre 16th, 2015, 10:40 am

Image


Les mariages consanguins depuis des siècles fournit au monde arabo-musulman une quantité d'enfants atteints de lourds handicaps.

En Israel, une ONG (de gauche bien sûr) et rattachée à l'hôpital israélien HADASSA de Jérusalem, a, depuis de longues années pris les choses en mains concernant les enfants handicapés arabes.

Inutile de vous dire que la pandémie n''est pas prête de s'arrêter puisqu'ils ont calculé que plus d'un mariage sur deux se faisait entre cousins germains.

Il n'est donc pas rare que l'on compte dans une même famille et sur par exemple 5 enfants, 3 d'entre eux sont handicapés mentaux et/ou moteur.

Bien entendu, on compte sur la légendaire compassion des docteurs juifs pour tenter de réparer si possible certains de ces enfants. Ca coûte une fortune mais d'autres gentils juifs compassionnels sont mis à contribution de par le monde et envoient de l'argent à cette ONG pour les "réparations" et pour mener une campagne auprès des arabes afin de leur faire comprendre qu'ils auront TOUJOURS des enfants handicapés même si, par miracle d'Allah, certains en réchappent...apparemment.

Ce problème semble toutefois ennuyer le califat islamique tout nouveau.

En effet, une fatwa, édictée par un imam à la solde de DAESH, d'origine SAOUDIENNE : ALI ABOU ALIJAZRWI, juge dans un tribunal de la charia a émis une fatwa dans laquelle il "AUTORISE LES FIDÈLES A ELIMINER TOUS LES NOUVEAUX NÉS ATTEINTS DU SYNDROME DE DOWN AINSI QUE LES ENFANTS HANDICAPES MOTEURS OU MENTAUX."

Cela nous rappelle les belles heures du nazisme ! Il fallait une race pure et bien faite.

L'état islamique est plus pragmatique.

Les enfants handicapés coûtent de l'argent et ne servent à rien. Il faut donc les éliminer.

Toutefois, pour leur image et propagande, il fallait maquiller un petit peu les assassinats d'enfants.

Selon les cadres de DAESH, ces enfants pas comme les autres, inutiles, ne sont pas issus de mariages entre des Syriens et des Irakiens qui sont donc au-dessus de tout soupçon avec des "combattants étrangers."

C'est qui les fautifs ? Les Tchétchènes, les arabes français, anglais, pakistanais, afghans ou autres ? :lol:

Vu qu'eux mêmes sont croisés entre cousins pour la bonne cause, Daesh peut dire n'importe quoi histoire que la "caste irakienne" à l'origine de leur califat soit au-dessus du lot !

Tous muslims mais y a de meilleurs muslims et ils sont IRAKIENS OU SYRIENS !

Certains résistants vivant sous la férule des nazislamistes de Daesh en ont parlé sur leur page face book et commencent réellement à avoir peur de sortir leurs enfants handicapés dans les rues de peur qu'un taré n'accomplisse la fatwa autorisant à les tuer.

Le fait n'est pas nouveau.

L'utilisation des handicapés mentaux à des fins terroristes a déjà produit quantités de morts en Irak.

Deux sœurs, il y a de cela quelques années, avaient été lestées de ceintures explosives et envoyées au marché de Bagdad.

En plein affluence, les deux pauvrettes firent plus de 130 morts et des centaines de blessés sur le marché. Incapables de savoir ce qui allait se produire, les enfoirés ont actionné à distance leurs bombes.

Pour être aussi pourris que cela, il faut que ces "fous d'Allah" soient atteints eux-mêmes par un handicap mental. Cela n'est pas une excuse bien sûr. Cela fonctionne depuis des siècles.

Imaginez combien de générations il faudra pour que leurs cerveaux ronronnent normalement ?


En fait, l'expansion de la Oumma en Occident et le prosélytisme effréné sont les moyens qu'ont trouvé les salafistes, l'islam conquérant, pour venir à bout de ce grave problème.

Il suffisait d'y penser. Contracter des mariages à foison avec des kouffars, les rendre islamiquement corrects en les convertissant et bien entendu leur faire plein d'enfants plus...sains.

C'était le genre de discours que tenait régulièrement l'imam de la mosquée radicale de Londres dans le quartier de Finsbury Park, un certain ABOU HAMZA.

Image

"Prenez ces chiennes de mécréantes, épousez-les et faites-en de bonnes musulmanes et surtout faites beaucoup d'enfants !" hurlait-il devant ses très nombreux fidèles.

Il préconisait même d'en faire des esclaves sexuelles puisque "ces chiennes" aimaient par dessus tout, le membre viril du musulman.

Ah ça ! Les vidéos d'époque étaient épiques...

Nina
 
Messages: 4874
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités