LE MASOCHISME FONCTIONNE TRÈS BIEN EN ISRAËL

LE MASOCHISME FONCTIONNE TRÈS BIEN EN ISRAËL

Messagepar Nina » Décembre 13th, 2015, 11:04 am

Image

Il faut parfois se pincer très fort à la lecture des petites infos venant de l’état juif.

On ne marche plus sur la tête, on a envie de vomir et de leur gueuler dessus un bon coup tant ils sont idiots, contre-productifs et adorent se faire insulter, violenter voire tuer.

Avant de commencer à vous refiler les infos qui m’énervent, je vais commencer par une petite anecdote.

Lorsque mon fils débuta dans son unité combattante, un de ses officiers vint vers lui. Il était très populaire à cause de ses faits d’arme durant la guerre Liban 2.
Alors que l’exercice commençait, il se précipita vers mon fils et lui dit : « celui qui est derrière toi, tu devras toujours t’assurer qu’il soit DEVANT toi. Ici, moi comme tout le reste de tes frères d’armes, prendront s’il le faut, une balle pour toi. Lui, ce n’est pas sûr du tout.
C’est un arabe et, pendant l’action, beaucoup ont des réflexes qui ne sont pas ceux qu’on attend d’eux. Tu me comprends ? Devant toi…Jamais derrière ok ?


Pourquoi cette petite anecdote me revient en tête ?

Sans doute parce qu’on apprend aujourd’hui et certainement avec beaucoup de retard à cause de la censure militaire, qu’un ancien soldat de Tsahal, arabe israélien est parti rejoindre DAESH.

En soi, ce n’est pas si effrayant s’il s’agit d’un seul ex-soldat de Tsahal.

C’est pourtant assez pour donner quelques bons renseignements et enseignements aux barbares de l’État islamique.

Deuxième bonne nouvelle pour masos made in Israël, c’est la tournée de la star Ayman Odeh, (photo) président de la Liste arabe unie à la Knesseth.

C’est dingue ce que les arabes deviennent encore plus antisémites et haineux dès qu’on les incorpore dans les institutions ou cœur même du pouvoir.

Ayman Odeh veut faire comme ses copains Ahmed Tibi et Anin Zoabi et faire parler l’arabe qui est en lui.

WASHINGTON — Le président de la Liste arabe unie, le député Ayman Odeh a refusé de parler à la Conférence des Président des Organisations Juives Américaines Majeures jeudi, protestant contre le fait que les bureaux de New York dans lesquelles la rencontre devait se tenir abritaient également l’Agence juive et d’autres organisations sionistes.


Non seulement ce boudin antisémite se permet de faire sa tête de con mais il pousse le bouchon jusqu’à refuser d’entrer dans la salle prévue pour la conférence car le lieu a déjà été fréquenté par l’Agence Juive alors qu’il milite pour un « Israël arabe ».

« En tant que leur représentant, je ne peux pas en bonne conscience participer à des rencontres dans les bureaux d’organisations dont le travail déplace des citoyens arabes, tout comme à la Knesset, nous ne participons pas au ministère de la Défense, des Affaires étrangères, de l’Alyah et de l’Absorption des Immigrés ». dit Odeh.

Une collaboratrice a donc tenté de raisonner le bédouin député en lui proposant une autre salle à un autre étage.

« Nan qu’il a répliqué l’arabe Président de la Knesseth ! Y a eu trop de sionistes dans ce building, j’y foutrai pas les pieds ok ? «

Bon, je vous le traduis fissa mais ça voulait dire EXACTEMENT la même chose.

Sur ce, un finaud juif lui fit remarquer qu’en allant à la Knesseth, il était entouré de sionistes juifs et que cela ne semblait pas tant l’accommoder.

« Ouais…mais c’est pas pareil. Là-bas je dois défendre ma communauté et je suis donc obligé de m’y rendre ! ».

« Dans tout mon voyage aux Etats-Unis, j’ai parlé avec des communautés juives et palestiniennes du besoin d’avoir une lutte commune pour un futur partagé, basé sur le respect mutuel et l’indépendance pour les deux peuples, a-t-il écrit dans sa déclaration. Le refus de la Conférence des Présidents de se rencontrer dans n’importe quel autre lieu montre un manque profond de compréhension et de respect ».



Vous aurez donc compris tout comme moi que ce sale type, propulsé Président de la liste unifiée des arabes israéliens à la Knesseth n’a pas du tout envie qu’Israel existe.

Il ne désire qu’une seule chose et son attitude à l’étranger l’a amplement prouvée : IL VEUT DEVENIR PRESIDENT DE L’ETAT DE PALESTINE. Il inclut bien entendu l’actuel état d’Israel.

Comment l’état juif en est-il arrivé là ?

A-t-il meilleure presse en laissant des imbéciles, racistes, haineux qui ne désirent que l’éradication de l’état juif se faire propulser jusque dans le Parlement ou dans la Cour Suprême ? Même pas.

Plus de concessions ne mènent à rien. Au contraire !

L’UE donne encore plus d’argent et de crédit aux arabes dit « palestiniens », pensant sans doute que l’état islamique l’épargnera en offrant un bon gros lot de juifs à bouffer.


Les USA et beaucoup de pays d’Amérique du Sud font de même. Il n’est qu’à voir le refus du Brésil de donner ses lettres de créances au nouvel ambassadeur d’Israel sous le prétexte fallacieux qu’il défend les territoires juifs en Judée Samarie. Cela ne va pas durer. Dilma Roussef est en très mauvaise posture et le Venezuela en a fini avec le Chavisme…Il y a des petits signes encourageants mais ce n’est toujours pas assez.

Il n’empêche !

Les sempiternelles concessions aux arabes israéliens via leurs députés répandant l’antisémitisme et la haine des israéliens commencent à faire de gros dégâts.

Le nettoyage de printemps doit commencer MAINTENANT. Avant que l’état islamique qui a besoin de se refaire une petite beauté pour sa propagande, ne décide de recruter plus amplement sur le territoire israélien et en Judée Samarie non encore libérée des bédouins.

Que ces gros cons prêchant la haine des juifs soient jetés à Gaza dès la première incartade mais pas tout seuls, leurs familles doivent suivre.

Qu’ils goûtent aux joies des mœurs du Hamas et à la liberté d’expression et de jouir des « allocs » pour shahid.

Tant qu’Israël ne se montrera pas ferme, il n’aura pas compris ce que les arabes trimballent comme névroses s’avérant létales pour ses citoyens.

Les Universités regorgent d’islamologues, de spécialistes de l’arabité et pourtant…ils commettent les mêmes erreurs, encore et encore…

Depuis quand les concessions faites à des dégénérés peuvent aller dans le sens de l’apaisement ?

Lorsque vous voyez des gosses âgés d’à peine 11 ans se munir d’un couteau et poignarder d’autres enfants sous prétexte qu’ils sont juifs voire même des adultes, vous n’avez aucune raison d’espérer que les choses s’améliorent.

IL FAUT JUSTE COUPER LE CORDON ET ELOIGNER CES MALADES UNE FOIS POUR TOUTES !

MAJ : DE MIEUX EN MIEUX ! LES DRUZES SYRIENS RESTENT SYRIENS. CE SONT DES TRAÎTRES EN PUISSANCE !

http://fr.timesofisrael.com/un-ancien-soldat-condamne-a-34-mois-de-prison-pour-espionnage/?utm_source=A+La+Une&utm_campaign=f8a11e0a9f-Vendredi_11_d_cembre_201512_11_2015&utm_medium=email&utm_term=0_47a5af096e-f8a11e0a9f-54972841



Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 30 invités

cron