LA FRANCE A MAL AU CUL

LA FRANCE A MAL AU CUL

Messagepar Nina » Décembre 7th, 2015, 1:08 pm

Le sourire béat de Marine a de quoi énerver toute la classe politique française ainsi que la presse merdique pourtant à ses ordres.

Quoi ? On ne savait pas ?

On joue la surprise ? Vous vous foutez de notre gueule ou quoi ?

Le FN a gagné.

La bêtise crasse, le manque d'écoute du peuple français qui en a plein le cul des ajustements journaliers du gouvernement ou du reste des politiciens qui tiennent bien plus à leurs fauteuils ou maroquins qu'à changer quoi que ce soit d'utile pour le pays, oui...tout cela et bien d'autres choses ont eu raison des urnes.

Mais la question est : QU'AVONS NOUS DE L'AUTRE CÔTE COMME ALTERNATIVE AU FN ?

Que dalle camarade !

Le multiculturalisme, l'insécurité, le chômage endémique, les accommodements républicains pour les seuls musulmans et les territoires perdus de la République, voilà ce qui a dirigé la main du votant pour le FN.

Certains honteusement, d'autres de façon transparente car au fond...voter FN n'est plus si "discriminant" aujourd'hui.

Pour moi, ça l'est encore. Je ne peux pas. Je ne veux pas voter pour des connards dont le gros des troupes, les identitaires, hurlent "mort aux juifs" dans les rues de Paris et des grandes villes de France.
Je ne peux tout de même pas faire mine d'oublier que les potes à Dieudonné et Soral votent aussi FN merde !

Alors quoi ? Alone in Babylone ?

Pas vraiment. Je suis de Paname et je ne peux pas encadrer Bartolone. Je me résous donc à voter pour Valérie Pécresse que je ne mésestime pas de toute façon.

L'Europe entière est en train de virer à droite toute. Le dénominateur commun est tout de même une colère noire au sujet de l'islamisation des états de l'UE et l'insécurité ainsi qu'une perte des valeurs propres à chaque pays qui donnent des ailes aux partis de droite.

On vient d'apprendre que l'Allemagne a donné asile à 964 500 RÉFUGIÉS !

Catastrophe suprême ! Ce million d'arabo-musulmans va encore plus défigurer l'Europe et non la seule Allemagne.

On en a plein le cul de cette vague musulmane. On en a marre. On est en overdose de muslims en Europe.

Voilà ce qu'il nous en coûte d'acheter le pétrole aux arabes. Et si ce n'est pas la faute aux seuls politiques, il faut mettre en avant celle des COMPAGNIES PETROLIERES françaises, anglaises, américaines qui ont donné leurs pays et leurs peuples contre des tonnes de barils de pétrole et faire d'immenses profits.

Ensuite, viennent les corrupteurs de la politique qui, pour ne pas couler, laissent faire les grosses compagnies pétrolières, pourvoyeuses d'énergie et de fric et les émirs arabes.

Désormais on a le peuple de France ET LA OUMMA DE FRANCE !

La nation est morte au profit de deux entités qui s'affrontent pour le moment dans les isoloirs mais demain ?

Composer avec cette dernière est un leurre et une pure connerie. Lorsqu'on entend Dalil Boubakeur expliquer "qu'être musulman est une SUPRANATIONALITÉ et dépasse même celle de la citoyenneté française" et que ces connards viennent lui serrer la louche en lui refilant la légion d'honneur, on se dit qu'ils sont soit cons soit totalement achetés par la OUMMA.

Voilà ce que les électeurs reniflent sans avoir à chercher bien loin. Ils ne sont pas dupes de toutes ces saloperies, de ces renoncements, de ces "accommodements" de la laïcité.

Qu'ils arrêtent donc de nous faire chier les politiques avec leurs phrases de merde et leur étonnement sur la déferlante FN. Ils jouent mal, ils pensent mal, ils faut qu'ils se cassent on ne peut plus les regarder et encore moins les entendre.

Il est temps de changer les écuries. Ça urge !
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités

cron