LES SYNDICATS CACA ET LEURS BARBUS

LES SYNDICATS CACA ET LEURS BARBUS

Messagepar Nina » Décembre 3rd, 2015, 6:24 pm

C'est encore plus fendard que l'aveu de Martinez (patron de la CGT) sur l'emprise des "camarades islamistes" au sein d'Air France. A voir si vous ne l'avez encore maté.



Lorsque Philippe de Villiers osait il y a fort longtemps dénoncer les mosquées sous l'aéroport de Roissy et l'entrisme des fondamentalistes musulmans sur une zone aussi risquée, tout le monde s'est foutu de sa gueule.

Moi j'y croyais. J'avais tapé la discussion avec un arabe qui attendait à une station de bus et qui avait très envie de se confier.

Son fils bossait à Roissy comme bagagiste et il s'en plaignait parce qu'il ne voulait pas se casser de la maison alors qu'il gagnait plutôt correctement sa vie.

De fil en aiguille, le mec semblait vraiment furieux vis à vis de ce gosse qui ne déboursait rien pour les frais d'entretien de la maison et exigeait des repas copieux à sa maman...

"Bah ! Il faut lui trouver une femme à votre gosse et il partira !" avais-je répondu au pauvre bonhomme.

"Pensez-vous ! Avec tout le fric qu'il a il pourrait trouver une femme correcte. Vous vous imaginez ? J'ai trouvé il y a quelques jours son dernier relevé bancaire et il avait plus de 48 000 euros sur son compte en banque !". :shock:

Là...ça m'avait vraiment scotché. Un bagagiste pété de thunes ? Soit il visitait les valoches, soit il aidait à faire passer des trucs grâce à ses badges pensai-je...

Mais revenons à nos moutons. La meilleure de l'année après l'aveu du patron de la CGT qui avoue que son syndicat a perdu les élections à Air France à cause des barbus et quelques 500 SYNDIQUES de tendance salaf ! A mourir de rire ! (Perso vous pouvez multiplier par 2 mais je comprends le pauvre Martinez notez...)

Quand je pense que ces cons de communistes pensaient avoir trouvé de bons gros damnés de la terre à faire cotiser, les vlà quasiment complices de barbus qui veulent chariatiser la Gaule et les emplois de Gaule.

Ben y a pire encore !

FO : FORCE OUVRIÈRE !

Image

Il y a eu une proposition de syndiqués FO pour rebaptiser le sigle et l'appeler : FORCE ORIENTALE !

C'est pas fendard comme connerie ?

Image

(On va pas vous les foutre à poil vos cadres, on va les niquer sur place avec Force Orientale !)

Si ça se trouve d'autres motions du même style vont faire surface qui sait ?

Imaginons un chouille : CFDT : CONFÉDÉRATION FRANCAOUI DES TAKFIR ! Yeah !

CFTC (originellement Confédération des travailleurs chrétiens) relookée CONFÉDÉRATION DES TRAVAILLEURS CHIITES avec Yayia Gouasmi à sa tête ?

Rahhhh les aminches ! Si on touche même à notre patrimoine syndical, c'est sans espoir putain !

Même si on en a rien à secouer de la CGT, FO et tous les autres spécialement quand ils nous font chier en se foutant en grève pendant les congés payés, ça vous fout le blues tout de même. C'est comme le claquos merde...c'est notre patrimoine...tout fout l'camp !

On pourrait s'en faire un de syndicat : LE CABAT: CONFÉDÉRATION ANTI-BARBUS ET TORCHONNÉES

Allez...J'vous la fais à 15 euros la cotise au mois... :lol:

Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 25 invités