POUTINE LE TSAR DE TOUTE LA SYRIE

POUTINE LE TSAR DE TOUTE LA SYRIE

Messagepar Nina » Décembre 3rd, 2015, 10:55 am



Image


Le monde est en osmose avec Vlady de Moscou.

Il n’arrête pas de bombarder des cibles dont on n’a rien à foutre même si pour donner le change, il demande à ses pilotes d’en larguer quelques unes sur DAESH histoire d’avoir la cote dans le village monde.

Beaucoup sont dégoûtes par l’état islamique, par l’islam radical et tout le toutim. C’est là que notre Vladimir le moscovite intervient.

Il nous fait le coup du chevalier blanc parti en croisade pour sauver les chrétiens orthodoxes et l’Occident tout court des griffes du diable islamiste. Pipeau !

Image

Or, qu’est ce que le Russkof va vraiment nous coûter ?

En terme de résultat positif immédiat, plus personne ne cause de l’Ukraine ou de la Crimée. L’Union Européenne va pas se faire chier à demander un étiquetage des produits russes pour marquer son désaccord. Nan ! Y en a que pour Israël. Idem pour l’ONU qui passe son temps à pondre des résolutions sur le seul pays du Moyen-Orient démocratique. Foutage de gueule.


Pour Vladimir, la Syrie et son pote Bachar Al Assad qui a pourtant assassiné plus de 250 000 de ses citoyens, l’accès à la Méditerranée est un must. Donc il s’en cogne vraiment de tous ces meurtres de masse de son poteau Bachar. Vieux réflexe stalinien mais Vlady a été élevé au bon grain du KGB.

Là où ça devient problématique c’est lorsque l’Iran, profitant de son idylle avec Bachar l’alaouite, vient s’installer en Syrie avec ses supplétifs du Hezbollah.

Tout ça, j’en ai déjà largement causé auparavant.

Toutefois, en ce moment, le bordel s’accélère. On en est aux mesures d’urgence sur le Golan.

A un jet de pierre des positions israéliennes, on trouve les pasdaran et les hezbollahi se pavanant et discutant les angles d’attaques possibles sur l’état juif.

Poutine ? Il s’en fout comme vous n’avez pas idée.

A force de frayer avec les Mahométans, il a adopté le truc d’enfer : LA TAQYA ou vertu du mensonge pour abattre l’ennemi.

Peu importe qu’il ait pris des engagements avec Netanyaou pour éviter de s’envoyer des missiles sur la tronche. Vladimir VEUT ET DOIT GAGNER.

Si même Obama, l’Union Européenne et tous les couards occidentaux comptent sur lui LE TSAR POUTINE, il ne veut pas les décevoir quitte à filer Israël en offrande aux chiites.


Tous les anciens pourris sont devenus « les gentils ».

Votre camp camarade, il faut le choisir : les enculés de sunnites ou les enculés chiites.

Vaste problème !

Perso, connaissant les intentions des fourbes Perses que les géopolitologues de merde comme Hubert Védrine encensent, je miserais sur les sunnites pourraves qu’on arrive plus à dégommer que les chiites armés par les Russes. Sophistication des armes oblige !

D’un autre côté, les sunnites étant très divisés, on peut toujours compter sur cet émiettement des pouvoirs et calmer ces cinglés. Ce ne sont que des tribus qui se font la guerre...on arme tout le monde et ils se mettent tranquillement sur la gueule jusqu'au dernier, perso, je m'en fous.

Pour les Iraniens, c’est plus duraille donc plus urgent à régler.

Ces connards chiites ont même l’audace d’appeler encore à la destruction des USA et d’Israel alors qu’ils nous ont fait chier des mois durant à Vienne pour trouver un accord sur leur nucléaire.

A quoi bon ? Ils ont reconnu que depuis 2003 ils s’étaient lancés dans les recherches sur le nucléaire militaire. Ne serait-il pas temps de les geler ces cons ?

Oui, votre moralité, votre compassion iront direct sur le peuple iranien qui pourrait pâtir d’une bombinette nucléaire sur Natanz, Pachin ou un autre site iranien.

Dommages collatéraux. Horrible image dans vos têtes et vos petits cœurs souffrant déjà pour ces milliers d’hommes, femmes et enfants qui pourraient y rester.

C’est donc avec compassion sincère que j’adhère à une frappe préventive contre un site nucléaire iranien. C’est eux ou nous.

Ô cruel dilemme !

Les Iraniens et pas seulement ceux qui contrôlent l’Iran, le guide suprême, les pasdaran, les bassidj et autres merdouilles dégueulasses qui empoisonnent l’existence de tout le monde, sont NATIONALISTES.

Bien que terriblement emmerdés par la charia et l’islamisme radical des mollahs, l’Iran est à la différence de tout le monde sunnite UNE NATION.

Le drapeau camarade ! Le drapeau est important. Se sentir Iranien c’est adhérer même si on est dissident à la nucléarisation du pays.

Se sentir Iranien c’est prouver au quotidien qu’on est indépendant du grand et du petit Satan.

C’est mettre en parallèle cette forme de dissidence au sein de l’islam mondial qu’est le chiisme.

En ce moment même, le Hezbollah et de très hauts gradés iraniens ont planté leur QG à Quneitra. Ils ont dans l’idée de piocher dans les réserves du Tsar pour attaquer « l’entité sioniste ».


Une façon à eux de gagner des parts de marchés dans l’islam mondial sinon quoi d’autre ? Ils ne pourront grandir en nombre qu’en devenant ceux qui auront donné une victoire à Mahomet en tuant un max de juifs. Les arabes sunnites sont très sensibles à ce concept.

Voilà pourquoi POUTINE est une grosse merde.

Ca va à l’encontre de tous ces « penseurs de géopolitique » qui sont prêts à nous refiler du « il vaut mieux se remettre à causer avec Bachar Al Assad et Poutine que de laisser Daesh nous emmerder. »

Les deux nous emmerdent.

Moi, je suis ethnocentrée. Je pense comme une bonne petite femme de Sion et me dis que les cons blindés d’armes sophistiquées sont à tuer en premier, on s’occupera des autres après.

Ma syntaxe semble légère alors que nous vivons une heure vraiment grave.

Laisser l’Iran/Hezbollah à quelques jets de pierre des frontières d’Israël est une erreur qui peut s’avérer fatale.

En attendant, Poutine récolte gloire et sympathie du monde et ce sera sur le dos de l’état d’Israël.

Le mieux, dans cette conjoncture de merde, est de miser sur la grimpette d’antipathie qui est en train de crever le plafond entre Poutine et Erdogan.

J’irais bien faire monter les enchères de ce côté-là. Tant qu’ils sont occupés…on peut résoudre quelques problèmes plus urgents et nettoyer un peu la région du Golan…

Mais ce que j’en dis hein…



Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités

cron