ON SE POILE UN CHOUILLA ?

ON SE POILE UN CHOUILLA ?

Messagepar Nina » Décembre 2nd, 2015, 6:04 pm

Ô GRAND SIL D'AMOUR !

Vachement duraille de se fendre la gueule en ce moment mais quand le blues est trop profond, je me tire vite fait sur ton site et recueille quelques bonnes images. Bien connes, bien crades des fois mais super-drôles.

Autant en faire profiter mes aminches qui doivent depuis fort longtemps aller zoner sur ton blog et ils ont bien raison ces enfoirés.

Au hit parade en ce moment sur extremecentre.org :

Image

Rahhh ! La Clémentine Autain et ses sorties de merde est à mourir de rire. Plus capitalistes que ses petits protégés des zones sensibles tu meurs. Elle a vraiment un blème cette gonzesse.

Perso, j'ai kiffé grave la série JAWAD, le merdeux qui causait à la téloche de son appart pris d'assaut par les keufs qui cherchaient les terroristes.

Image


Image


Image


TERMINATOR REVISITE FAÇON JAWAD ! Génial !

Image


On va se finir sur THE enculés qui ont commencé tout ce bordel mais qu'on reçoit encore avec tapis rouge et grosses poignées de main, j'ai nommé L'ARABIE SAOUDITE.

De Villepin, Directeur de com de ces gros cons du Qatar et le lèche le cul en chef, Jack Lang qui nous vante les bédouins de Saoudie comme une merde de VRP.

Cette image raconte tout :

Image

EXTREMECENTRE.ORG. ! Magnez-vous d'y traîner vos yeux avant de devenir complètement cinglés.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ON SE POILE UN CHOUILLA ?

Messagepar Marock » Décembre 3rd, 2015, 10:42 pm

T' as raison "poulette".
Mis à part une paire de demeurés qui persiste à bombarder de liens et de posts en anglais c' est d' un bon niveau.
Surtout grâce à Sil.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 37 invités

cron