LE SCOOP D'OUMMA.COM !

LE SCOOP D'OUMMA.COM !

Messagepar Nina » Novembre 24th, 2015, 12:04 am

L’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde


Image

(euh...vu les 1600 morts du mois dernier, j'aurais pas illustré pareil à leur place ! Le million...Le million...Le million...)



C’est avec fierté et solennité qu’Oumma.com officine de l’UOIF et donc des frères musulmans, annonce que l’islam est au hit parade mondiale des dogmes sectaires.

Or, si ça fait le bonheur des musulmans, ça fait chier le reste du monde.

Notez les aminches que tout ce que nous subissons depuis une vingtaine d’années en France (bien plus en Israël), c’est tout de même à cause de ces chameliers qui ont décidé de vendre leur soupe dégueulasse mahométane.

A coups de milliards de dollars, la Saoudie et tous les pays du Golfe ont participé au grand djihad et à la formation d’entités militaro-islamistes pouvant agir dans tout l’Occident
.

Charlie, l’hyper-cacher et les 130 morts récents à Paris, n’ont pas entamé l’entrain et l’amour des bobos pour la cause arabo-musulmane.

Ce ne sont que démonstrations d’amour et l’éternel « PASDAMALGAME » qui priment partout.

Toutes les téloches s’y sont mises, vous n’avez pas remarqué ?

Les plans caméra sur les « musulmans » qui ont de la peine à la République ou devant les lieux d’attentats font l’objets de gros zooms foireux du style : « hein…eux ils sont bien, bons et sympas, y a qu’une poignée de radicaux qui font chier ».

La Dounia Bouzar et son éternel ruban à la con insiste lourdement pour faire passer son assoce de merde comme utilité publique de merde. J’insiste…de merde étant donné le max de thunes qu’elle ramasse au passage ainsi que ses fifilles qu’elle a engagées pour palper la monnaie des futurs candidats au martyr. Si ça, c'est pas surfer sur le biz qui monte...

Je ne la sens pas cette pouf ! Et quand ça me turlupine vous pouvez être sûrs que quelque chose merde vis-à-vis de cette gonzesse. Les rumeurs sur son business rentable ont déjà été abordées il y a plus d’un an. A suivre…

Pis on a les gentils imams républicains qui viennent vomir les radicaux islamistes. « C’est pas ça l’islam » qu’ils disent les imams qui causent à peu près français mais qu’on voit beaucoup à la téloche.

Aujourd’hui, par contre, y a eu comme un putain de couac et Canal Plus a vite enchaîné parce que la question et surtout la réponse de l’imam y en avait pas.

Ariel Wiesman, après le visionnage du taré auto-proclamé imam de Brest qui apprend aux enfants que la musique peut transformer en porcs ou en singes et parfois engloutir ceux qui en écoutent, a posé la question à l’imam invité.

Wiesman en rajoute une louche en citant mes versets de sunna préférés ! Rahhhh ! vous savez ceux que je cite dans mon article « le prophète et la musique ».

http://www.dreuz.info/2010/10/13/le-prophete-et-la-musique-par-nina/


Gros malaise chez l’imam et pirouette cacahuète : « Euh…je n’ai pas connaissance de ces hadiths qui ont du être rajoutés plus tard dans l’islam ! ».

Mon cul l’imam ! La Sunna selon Al Muslim, Al Boukhari et al lala vous vous font bien chier et qu'ils sont bien explicites : la musique c'est un truc haram à donf les balles !

(Relire mon article, tous les hadiths y sont répertoriés.)

Sur Canal, comme Itélé et toutes les putains de téloche, le mot d’ordre direct from the gouvernement est : « Montrez le côté positif du musulman français. Ils sont tous cools et ils souffrent eux aussi des événements. »

Image

(Pas au nom de l'islam...Encore un coup des Bouddhistes ! Merde...on pige que dalle !)


Image

(Nan nan...Terrorisme c'est...zoroastrien ! On est de plus en plus cons par chez nous !)

C’est cela oui…Le seul petit truc qui pourrait faire espérer qu’on commence à nettoyer cette putain d’écurie gauloise, c’est qu’on leur prenne leur blé comme l’a proposé Michel Sapin.

Seulement y en a qui ne vont pas du tout apprécier chez les arabes qu’on leur prenne un euro de leur dur labeur de dealer, de foireux des allocs et leurs baraques construites somptueusement au bled grâce aux impôts généreusement refourgués à ces grandes familles monoparentales qui chient des gosses par la grâce d’Allah tous les ans !

Et puis, il ne faut pas oublier que le système de transmission de fric arabe est au point depuis des siècles et qu’il fonctionne au poil !


Un mec demande à un autre habitant dans un pays arabe d’avancer une somme précise. Il s’en acquitte fissa et refile le pognon à un autre. Ainsi de suite jusqu’au destinataire. Le risque du connard qui n’aura pas refilé le fric est si grand (lui et toute sa famille peuvent y passer) que ça fonctionne à merveille. A côté de ça vous avez aussi les sempiternelles "solidarité pour la Palestine qui font transiter des millions d'euros sans le moindre problème !).

Par la suite, comme tous les cartels de drogue ou grand banditisme, on blanchit tranquillou les millions d’euros en achetant des propriétés ou en les planquant dans des paradis fiscaux.

Daesh (du moins les cadres principaux) ont tous des comptes bien remplis aux Bahamas et dans d’autres charmants endroits de la planète.

Pour assécher l’arme de guerre principale, c'est-à-dire le fric, il va falloir un peu plus de niaque que le Ministre Sapin.

On est dans la mouise Louise.

Les enculés qui commettent des attentats auront toujours des planques dans toute l’Europe, rapport à l’Oumma vachement compréhensive qui tient autant à la lutte contre le kouffar qu’à sa propre survie.

Imaginez l’arabe qui va balancer un frère ? Putain…on lui fait le sourire kabyle avec gros couteau de boucher dans les minutes qui suivent.

Alors que faire ?

La guerre les poteaux…La vraie de vraie. Pas celle qu’on nous impose au gré des erreurs des renseignements, pas au prix d’une économique chancelante qui risque encore plus de s’écrouler durant l’état d’urgence.

Cité par cité, faut nettoyer de fond en comble. J’vois rien d’autre.

Ah si…Virer tous les connards qui pullulent en zonzon, radicalisés jusqu’à l’anus en DÉLOCALISANT les maisons d’arrêt au Maghreb.


J’insiste là-dessus parce que j’y vois d’abord un éloignement bénéfique et de la création d’emplois pour ceux qui tiennent les murs au Maroc, en Algérie et en Tunisie.

Les matons sont moins…conciliants il paraît en Afrique du Nord.

Ils vont vous les mater vos islamistes, z’allez voir…Leurs familles devront faire quelques heures d’avions ou de bateau pour leur rapporter quelques douceurs ou mieux encore…DÉMÉNAGER !


Que du bonheur en somme !




Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités