('info. France-cul Belgique)En 1973, un contrat liant le gouvernement Belge et l'Arabie Saoudite stipulait que TOUTES LES MOSQUÉES DE BELGIQUE SERAIENT GOUVERNÉES PAR LES SAOUDIENS CONTRE FOURNITURE DE PÉTROLE A MOINDRE COÛT !
Le wahhabisme a pu prendre racine et inoculer son venin sur tout le territoire belge. Ce n'est qu'aujourd'hui que l'information sort. On l'a sans doute à peine évoqué à l'époque dans la presse car il fallait faire plaisir aux bédouins d'Arabie énervés par la tournure de la guerre contre Israel qui avait si bien commencé pour les arabes...
Or, que pouvons-nous conclure à partir de cette grosse bombe ? Pétrole contre instauration de radicalisme islamique en Belgique ?
Tout bonnement que la France a pu elle aussi avoir ce genre de "compromis" très discrètement.
Comment expliquer sinon ce qui se passe dans notre pays ? Les hijabs par millions, les manifestations pour le voile à l'école, la nourriture halal et autres accommodements passés sous silence ?
LES ARABES ONT ACHETÉ L'EUROPE ! Jusqu'à la Suisse (qui a toujours été achetable dans le fond par toutes les dictatures du globe).
La conférence islamique, les mosquées cathédrales dans les grandes villes et les sur-représentations de cette pseudo minorité arabe dans les institutions me donnent à penser que tout ceci a été acheté par ces porcs des pétro-monarchies.
Cela me rappelle l'épisode "croix dans les écoles" contre des millions de dollars entre Mussolini et le Vatican via sa banque américaine !
Les Saoudiens puis peu après le Qatar, les Emirats arabes Unis et toute cette clique de bédouins dégueulasses, incultes, pour lesquels les femmes sont des merdes dévolues à la seule reproduction et à leur servir d'esclaves ONT FABRIQUE LE RADICALISME ISLAMIQUE QUI POURRIT L'EUROPE !
Seul un retour aux frontières et un nettoyage en profondeur pourra en venir à bout mais pour cela il faudra se fâcher avec ceux qui donnent du fric à tous nos braves décideurs qu'ils soient au gouvernement ou dans les partis politiques.
Pour vendre des Rafales, des armes à ces tarés de la charia, on accepte que des citoyens se fassent canarder, que le commerce périclite par voie de conséquence et que la peur s'installe.
On étale des tapis rouges pour recevoir ces porcs d'Arabie qui font couper des mains et des pieds ainsi que des têtes. A ces porcs qui infligent 1500 coups de fouet à des dissidents de l'islam...
La France pays des droits de l'homme ? MON CUL !
Quand on pactise avec le diable, on vient pas nous chialer dans le gilet lorsque celui-ci réclame ses cadavres.
Dans le fond, que DAESH LES BOUFFE TOUT CRU ET ENSUITE IL N'Y AURA PLUS QU'A TIRER DANS LE TAS.