UNE NOUVELLE FLOTTILLE EN VUE !

UNE NOUVELLE FLOTTILLE EN VUE !

Messagepar Nina » Mars 4th, 2011, 12:30 pm

Oumma la vénérable fenêtre islamique de France et de Navarre nous prévient : une nouvelle flottille de la paix en mai prochain sera mise en place.

Le même pingouin n'ayant vraisemblablement rien à faire que de s'occuper des palestiniens et surtout de Gaza, se sent investi, habité même par la situation des gazaouis.

Or, ce type bien gaulois et portant un nom à rallonge, ne sait rien ou presque de ce qui se passe sous la domination du Hamas.

Thomas Sommer-Houdeville, affectueusement prénommé Toto par les activistes pro-palestiniens, met en garde tout le monde : « En mai prochain, le monde entier sera au large de Gaza ! »

On est morts de peur Toto...

Les soldats de la marine israélienne ont commencé à se faire lyncher mais le bon sens est revenu et les terroristes islamistes en ont eu pour le comptant de martyrs.

La presse internationale s'était déchaînée comme à son habitude et je viens de retomber sur les chiffres annoncés par France Info :

«19 personnes auraient été tuées, 26 autres blessées, ce matin dans l’attaque par l’armée israélienne de la flottille internationale en route vers la bande de Gaza. Une flottille composée de six navires qui transportent des militants pro-palestiniens, des députés européens et de l’aide humanitaire.
http://www.france-info.com/monde-moyen- ... 14-19.html


Mais on les connait les journaleux alarmistes de la presse française. De vrais Marseillais, ils en rajoutent à fond pour exciter les gaulois.

De 19 on est retombé à 9 et les vidéos ont circulé mettant bien mal à l'aise les pseudo-pacifistes du navire Marmara.
J'ai du mal à croire que ces gentils barbus qui ont démonté le bateau pour s'armer et casser du sioniste ne soient injustement étiquetés anti-sionistes parce qu'on a bien entendu « go back to Auschwitz » entre autres amabilités.
Quant à la député arabe-israélienne Hanin Zoabi, elle est limitée dans ses déplacements désormais et si d'aventure elle voulait militer pour la Palestine, qu'elle ait au moins le courage de ne pas participer à la vie politique d'un pays qu'elle honnit mais qui lui a permis d'être élue au Parlement.

Cependant, 'à toute chose malheur est bon puisque l'assaut de la flottille a permis un instant de grâce en Israël même et que nous avons assisté à une formidable manifestation toutes sensibilités politiques confondues, du peuple israélien.

Cette vidéo, dans laquelle, on note au départ l'ironie insultante du reporter, donne une idée de la grandeur de ce peuple qui est capable d'unité dans les moments graves de son histoire.



Ce reportage fut rapporté et traduit sur le net par un vil antisémite comme Soral afin de moquer le soutien des israéliens (avoisinant les 90 %) à leur armée.

Si les sinistres Soral et consorts ont cru nous nuire, qu'ils sachent qu'un tel reportage ne peut au contraire que nous faire du bien.

Si les français ont cru bon laisser tomber la riposte qui aurait été ô combien justifiée si elle avait eu lieu au lendemain de la mort des 57 paras lâchement assassinés par le Hezbollah au Liban, je demanderais à mes compatriotes de visionner ce reportage dans lequel un peuple est derrière son armée, ses enfants.

Si Toto-de-la-flottille croit que 9 terroristes tués c'est horrible, lors d'un assaut justifié puisque le blocus n'a pas été respecté, que fera-t-il pour venir en aide aux Libyens qui veulent se débarrasser de leur dictateur et comptent à ce jour quelques 6 000 morts ?

Pas de flottille pour eux ?

Le Hamas en attendant s'occupe entre autre choses de lancer quelques roquettes puis de faire entrer encore des armes via le passage sur Raffah et promulgue des lois shariahiques toutes plus idiotes et liberticides les unes que les autres comme celle qui interdit les coiffeurs pour dames.

Mais business is business et le Hamas exporte ses tomates via AGREXXCO une entreprise israélienne. Ils ne sont pas à une contradiction près les frères musulmans !
Ils acceptent l'eau, l'électricité, les passages de camions chargés de bouffe et de matériel ISRAÉLIENS.

Ça Toto-de-la-flottille ne veut pas le voir, ni l'entendre, ni le lire, ni même s'en préoccuper. Il y a chez ces contempteurs de la cause palestinienne une sorte de snobisme esthétique : le keffieh c'est tendance.

Toto-de-la-flottille ignore sciemment que :
- des restau 4 et 5 étoiles ont été construits dans cette « prison » dont on nous gave.
- qu'un club hippique grand luxe est à la disposition des enfants des cadres du Hamas entre autres traitements de faveur,
- que les tunnels de contrebande rapportent (rapportaient avant que l'Egypte ne ré-ouvre la porte de Raffah) entre 70 000 et 100 000 dollars par semaine aux familles qui en construisaient.

C'est qu'on parle gros pognon à Gaza ! Si les reporters nous montrent en permanence les mêmes rues sales de Gaza, il y a sur les hauteurs des villas pour richards dont les prix avoisinent le million de dollars. Le cas de Mohamed Dahlan, actuellement en disgrâce au sein du Fatah, l'atteste ; sa bicoque à Gaza a été estimée à plus d'un million de dollars il y a déjà une dizaine d'années. La « cause » palestinienne est d'abord affaire de gros sous et seuls, les porteurs de keffieh à Paris et dans les capitales du monde font mine de l'ignorer.

Quant à l'accusation de « holocauste » palestinien, il faudra bien que ces cinglés d'Europalestine, ces alters, ces communistes et tous les admirateurs de Yasser Arafat, s'expliquent sur ce point. Depuis 1948, entre les territoires disputés, Gaza et le reste du monde, ceux qui se revendiquent comme palestiniens ONT OCTUPLE !

Alors Toto-de-la-flottille et oumma.com, préparez bien vos flottilles, affrétez vos navires, embarquez vos barbus et vos pacifistes débiles, la réponse, j'en suis sûre sera la même. Mieux préparée sans doute mais le blocus, vous n'arriverez pas à le forcer.

Si vous n'avez pas de cause à défendre dans l'attente de votre virée en mer, je vous conseille de venir en aide à d'autres arabes flingués je vous l'accorde par d'autres arabes mais qui ont un besoin urgent de gogos comme vous pour les ravitailler en nourriture. Je vous conseille par la même occasion d'éviter de leur apporter des médicaments périmés comme vous avez osé le faire en Mai 2010.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UNE NOUVELLE FLOTTILLE EN VUE !

Messagepar Redomier » Mars 5th, 2011, 7:54 am

Bonjour Nina ,

Vous avez bien raison , ce Toto semble de Marseille et même du quartier des Cayolles ,patriote dans le sens ...pro palestinien .Et pourtant , comme vous dites plutôt justement :

"Toto-de-la-flottille ignore sciemment que :
- des restau 4 et 5 étoiles ont été construits dans cette « prison » dont on nous gave.
- qu'un club hippique grand luxe est à la disposition des enfants des cadres du Hamas entre autres traitements de faveur,
- que les tunnels de contrebande rapportent (rapportaient avant que l'Egypte ne ré-ouvre la porte de Raffah) entre 70 000 et 100 000 dollars par semaine aux familles qui en construisaient."

Les bateaux financés avec l'argent du Hallal et de la "bienfaisance " islamique mondiale s'échoueront non dans le vieux port _ colonisé par la....sardine et où le tirant d'eau ne me paraît pas suffisant _ mais dans les ports de....départ faute de ....combattants et de conviction.

Car ces zouaves ou plutôt ces méharistes de la mer, ne partiront pas, tant le méchoui hallal,arrosé de pepsi, leur pèse sur l'estomac .

On eût aimé qu'ils aillent , à l'instar des volontaires internationaux lors de la guerre d'Espagne (1 936 ), secourir leurs frères islamistes , actuellement massacrés par les " Khadafistes " ,là bas en Lybie , quelque part du côté de Benghazi et de Tobrouck .

Mais le combat anti israélien _démocratie oblige_ est moins risqué, plus " lucratif ".
Redomier
 
Messages: 4
Inscrit le: Mars 3rd, 2011, 5:34 am

Re: UNE NOUVELLE FLOTTILLE EN VUE !

Messagepar Lechartier » Mars 5th, 2011, 5:08 pm

Bonjour Nina,
Je suis dit Gaulois ou plutot Breton c'est à dire Celte , mais peu importe le fait que ton pays existe et je souhaite de tout mon coeur qu'il existera pour toujours .
Pour ce qui est le toto je te le vend et je te donne des sous avec !! cela t'intéresse ?
Bien cela dit c'est un très bon reportage , je vis en Bretagne et les informations que tu '" si tu me le permet " est très bien fait je n'ai pas de télé et tant mieux une radio des journaux ,et internet . Vue d'Europe c'est vrai que l'assaut a été retracé comme extravagant , Mais nous sommes en Europe ce n'est pas pour, me , nous défendre notre vue est limité comme nous avons gobé les infos lors de la chute du dictateur de Roumanie ( Timisoara 10.000 morts ) chose qui était totalement fausse et pourtant diffusée .
Je suis aussi militant politique, j'ai participé à boycotté les produis de ton pays il y a de cela plusieurs années pour quelles circonstances je ne me souvient plus . Aujourd'hui je ne le ferais plus ,une prise de conscience ? Hier j'étais opposé que la Turquie rentre dans la CEE , aujourd'hui je suis plus nuancé se serait peut etre une chance pour les syndicalistes,les communistes , et les personnes de gauche en générale, les Kurdes et bien d'autres....Les réponses elles ne sont pas toutes faites et souvent avec des erreurs . Mais le pire hélas est à venir !!!!
A bientot
Michel
Lechartier
 
Messages: 1
Inscrit le: Mars 5th, 2011, 4:16 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron