CECI N’EST QU’UN DÉBUT

CECI N’EST QU’UN DÉBUT

Messagepar Nina » Novembre 17th, 2015, 8:19 pm


Depuis maintenant plus de 12 ans, alors que je prenais conscience du fascisme islamique qui sévissait déjà en France, je ne suis guère surprise par les événements. J’attendais…

J’attendais le moment où ce ne serait plus uniquement les juifs de France qui devaient être protégés, partir des écoles de la République, planquer leurs kippoth ou encore aller en catimini chercher leurs produits cachers.

J’attendais le moment où mes compatriotes prendraient la mesure de notre angoisse à nous les juifs alors que nous sommes tous français.

Me réjouir ? Arrêtez vos conneries ! Je pense comme toutes les fois où des barbares se faisaient exploser dans les bus, les discothèques et les restaurants, aux mères à qui on venait annoncer que leurs enfants étaient à la morgue.

Maintenant, en France, allons-nous mieux comprendre ces milliers d’hommes, femmes et enfants tués par des arabes haineux ? Des petites frappes sans conscience, sans pitié pour la vie humaine ?

Nous sommes arrivés au même niveau que le tout petit état juif qui doit lutter tous les jours, toutes les nuits pour protéger ses citoyens.

Tout comme en France, il y a les planques : celles que les « citoyens arabes israéliens » donnent aux « frères djihadistes », les petits coups de main nécessaire pour tuer les juifs.


Ceux qui ont perpétré les attentats en France que ce soit en Janvier ou en Novembre ont exactement les mêmes méthodes et jouissent d’assez de sympathisants pour planquer leurs engins de mort et pour se planquer tout court.

Pauvre Président Hollande !

Répondre par des propositions d’amendements à la constitution et faire appel à quelques milliers de bidasses impréparés à la guérilla urbaine, est non seulement con et improductif mais risque encore de nous enfoncer dans la réussite d’attentats à venir.

On nous parle de « GUERRE » et on répond « AMENDEMENTS ».

Le temps de discutailler le bout de gras, les djihadistes ont déjà quelques petits boulevards devant eux pour nous pourrir la vie, pour nous tuer. Noel sous les bombes, quel putain de trip vous ne trouvez pas ?

Car, il ne faut pas se leurrer. Les rares crèches qui seront mises en vitrine risquent de heurter la sensibilité de nos néo-gaulois mahométans. Rahhh….Ca les crispe le petit Jésus, l’âne et le bœuf que voulez-vous ?

Et pis…Hannouka qui tombe généralement pas trop loin risque encore d’être à haut risque !

Qui les bidasses vont garder ? Les synagogues ? Nan…On est républicains et le plus grand nombre doit être protégé. On fera donc notre propre police. Euh...On nous le fera comprendre discrètement...pas à nous...au CRIF bien sûr !

Combien de fois avons nous parlé de toutes ces sous-merdes faisant la navette entre la Belgique et la France, on en a fait des caisses depuis des années ?

Les connards du Nouvel Obs, du Monde, du Point, de toute cette presse de merde qui pue la soumission et la bonne conscience nous a collé l’étiquette de « sites fascistes ».

Et les connards qui coupent les têtes et s’explosent en France ? Ce sont quoi ? De « pauvres désœuvrés délaissés par la République ? »



Mais allez donc vous faire mettre bande de scribouillards de gauche.

Maintenant VOUS ALLEZ FLIPPER.

Les sbires de Daesh semblent affectionner les zones à bobos, ma parole, je vais enfin me fendre la gueule lorsque vous irez le cœur serré et la larme à l’œil vous rendre à la morgue ou au mieux à l’hosto auprès de vos gosses.

Ouais, je rigolerai ! J’oserai ! Parce que vous restez sur le même putain de modèle à la con du multicul qui ne fonctionnera jamais avec des cons qui, du jour au lendemain, sont capables de prendre un couteau pour vous faire la peau parce qu’ils ont 14 siècles de néantitude de la pensée dans leurs gènes de camélidés.

Image

En voyant leurs tronches de cake à tous ces enfoirés qui ont tiré sur des gamins, je me dis qu’avec de telles gueules valait mieux miser sur ces putes de 72 houris au paradis d’Allah, parce que putain…baiser avec ça…ce n’est plus un sacerdoce, c’est déjà un martyr.

Même les putes à bas prix n’en voulaient pas. Tu parles si les cadres de Daesh les ont appâtés comme il fallait : « y aura plein de gonzesses gratuites et vous en ferez ce que vous voudrez ! Viendez les moches ! «

On vous cause « base arrière » pour la Belgique et moi je vous réponds : « ARRÊTEZ D’ÊTRE CONS ! »

Vous avez les Pays Bas, la Norvège, la Suède dont la Ministre des Affaires étrangères n’a rien trouvé de plus con à dire que c’était à cause du désespoir des Palestiniens qu’il y a eu des attentats à Paris.

Les Suédois sont de vraies branques mais ils vont très bientôt la sentir passer « la religion d’amour, de paix et de tolérance ». Il n’y a qu’à regarder les statistiques de viols avec violence commis par les néo-suédois arabes, on frise les plus de 300 % de hausse !

La Ministre ne le sait pas ? Elle n’a pas goûté à l’amour vache made in Arabia ? Elle loupe quelque chose à mon avis.

Voyons encore ce qu’on a dans le panier européen comme bases arrières : La Grande Bretagne ?

Disons qu’ils ont mis le paquet pour prévenir MAIS ils sont en vigilance rouge vermillon les pauvres.

Tellement préoccupés par la City et des gros sous arabes, ils doivent en permanence lécher le derche des muslims et mettre le MI5 sur les rotules pour éviter les attentats.


Je ne vous cause pas de l’Espagne. Ils ne risquent rien pour le moment, Al Andalous fait partie du projet de Daesh mais ils attendent un chouilla vu le nombre d’intérêts des Saoudiens et des Qataris qui paient l’impôt à leurs monstres pour ne pas abîmer leur futur reconquête.

Y a qu’à voir…jusqu’en Catalogne, les Salafs font ABSOLUMENT TOUT CE QU’ILS VEULENT. Pas seulement dans le sud , en Andalousie comme on serait en droit de croire, et non…partout et surtout très près de la frontière franco-espagnole ! Pratique hein ?

Bidasses, bidasses, ok…Flics à donf…ok mais stratégie les aminches !

On prend cité par cité et on vide tous les appartements des occupants, le temps d'une grosse fouille sans oublier bien sûr les caves pleine d’armes, de came et d’objets volés. On ferait d'une pierre deux coups. On reprend du pognon, on arrête des trafiquants et comme ils sont bi-nationaux pour une grande majorité, on les ré-expédie au bled ! Et hop ! Des apparts libérés, des allocs sauvées et des connards en partance ! Putain de vacances en vérité...

Perso, j’attaquerais en premier le califat de Seine Saint Denis. Le temps de faire le ménage, je vous garantie qu’on va en trouver du matos…C'est Bartolone qui fera la gueule mais lui...on lui pisse à la raie, il ne sert à rien ce con. C'est fou ce qu'il est limité dans son discours. Carrément, dès que je le vois apparaître à la téloche, je zappe sinon j'ai une attaque. C'est risqué un Bartolone merde !

J’dis ça…c’est juste une suggestion sauf que j’ajouterais en même temps les cités marseillaises.
Ca prendra du temps mais c’est urgent, archi-urgent.

Un petit raid nord-sud et après on entame les choses en profondeur du côté du Nord-Nord (Lille, Calais, Roubaix) et dans le même temps on attaque l'EST ! Les enfants de Peugeot sont vachement radicalisés il paraît... :mrgreen:
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: CECI N’EST QU’UN DÉBUT

Messagepar Nina » Novembre 18th, 2015, 7:12 am

Perso, j’attaquerais en premier le califat de Seine Saint Denis. Le temps de faire le ménage, je vous garantie qu’on va en trouver du matos…C'est Bartolone qui fera la gueule mais lui...on lui pisse à la raie, il ne sert à rien ce con. C'est fou ce qu'il est limité dans son discours. Carrément, dès que je le vois apparaître à la téloche, je zappe sinon j'ai une attaque. C'est risqué un Bartolone merde !



Mouahahahahahahahha ! On va bientôt me prendre pour une prophétesse ! Dès 4 h du mat c'est précisément à SAINT DENIS QUE LES KEUFS, LES BIDASSES ET AUTRES GIGN SONT INTERVENUS !

Je connais très bien la zone pour y avoir grandi non loin. Je vous parie qu'en fouillant les petites zones de la Basilique on va trouver du matos intéressant. ;)

D'autre part, on nous parle de l'Avenue de la République pour l'assaut MAIS QUAND OSERONT-ILS s'attaquer aux cités de Saint Denis ? Les Francs Moisins par exemple ? Personne ne peut y pénétrer.

Et Epinay Sur Seine ? Juste à côté où le djihadisme a fait d'innombrables adeptes ?

Toutes ces MAIRIES DE GAUCHE, TOUS CES MAIRES DE GAUCHE devront répondre du laxisme qui a mené à ces places fortes du terrorisme et tout ça pourquoi ? POUR ETRE ELUS !!!!

N'oubliez pas : Hormis Paris TOUS LES MAIRES SONT CHEFS DE POLICE DANS LEURS VILLES....Complicité au titre de "discrimination positive" ? Possible possible.... 8-)
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron