“Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”. Erdogan
Les "ACCORDS DE LÂCHETÉ EUROPÉENNE" ont été signés cette nuit, aux alentours de 5 heures du matin...en catimini...
Pour réguler le flux migratoire, il a fallu s'entendre avec Erdogan et lui concéder un prix exorbitant.
1) Deux milliards cash pour mettre des camps de réfugiés aux normes européennes. Ce qui paraît dérisoire dans le fond mais nous pouvons d'emblée penser qu'il y aura bien plus d'argent versé à l'Ottoman gourmand.
2) Accord sur des visas européens à l'usage des Turcs voulant s'installer pour travailler dans l'UE. Ils ne sont pas assez nombreux semble-t-il et veulent concurrencer les arabo-musulmans au sein de la grande famille européenne.
3) On reparle sérieusement de l'adhésion de la Turquie à l'Union Européenne. A ce sujet, rien à foutre si une large majorité de français, belges ou autres se prononcent contre l'intégration de la Turquie à l'Europe.
N'osant pas appliquer pour cause "humanitaire" et catéchisme droitdelhommiste, de frein aux réfugiés,
l'Europe préfère payer et déléguer au prestataire de service en chef à savoir Erdogan pour enrayer la machine infernale du flux migratoire venu de toute la planète musulmane qu'elle soit arabe, afghane, sub-saharienne, pakistanaise...
En gros cet accord est une vaste fumisterie car le perfide Ottoman pourra "CONTRÔLER" d'une certaine façon l'Europe.
On connait les pratiques de la Turquie. Elle laissera passer qui bon lui semble selon ce qu'on lui offrira de l'autre côté. Qui nous dit qu'un délégué de Daesh (dont on sait que le trésor de guerre est immense) ne viendra pas proposer quelques centaines de millions de dollars à Erdogan pour laisser passer des migrants radicalisés chez eux ? D'autant qu'il les aime bien les "Daesh" Erdogan...C'est Bachar et les Kurdes qu'il n'aime pas du tout, pas ses potes du califat.
Au début, la Turquie va y aller mollo bien sûr. Quand on commence, on joue toujours au "bon élève" mais très vite les mauvaises habitudes reviennent au galop.
Cela ne gênera pas Erdogan ! Il est capable de fomenter les pires coups et accuser les autres sans sourciller. Vous noterez que rien ne se lit sur son visage tandis qu'il prend la parole. Ca doit être l'école soviétique ou tout bonnement chariatique qui lui permet d'asséner les pires conneries, les pires mensonges comme un automate. Rien ne bouge sur sa tronche de cake.
L'Union Européenne est devenue folle. Elle est même devenue meurtrière car sa dépendance au pseudo pacifisme lui fait perdre la mesure de l'horreur qui se prépare : la guerre.
Tous les sociologues de salon chez Taddeï ou autres bobos nous rient au nez depuis des lustres.
COMMENT ? Un clash de civilisation ? Mais vous êtes tarés !
COMMENT ? Une guerre économique intra-européenne ? Vous êtes cons !
Et pourtant...Elle arrive au galop !
On n'a pas réglé un centième des merdes françaises qu'il nous faut partager le VIDE DE NOS CAISSES avec de parfaits arabo-musulmans, de bons africains venus tenter leur chance. On peut en dire autant de l'Europe à quelques exceptions près puisqu'on nous rebat les oreilles sur le bonheur norvégien, l'envie d'arabes islandais ou les chances économiques pour l'Allemagne. OK...no problémo.
En ce cas, on laisse les migrants s'implanter dans ces oasis de bonheur et on revoit à la baisse l'espace Shengen. Une fois débarrassé de nos merdes à nous, on reverra la politique migratoire. Et encore...
La chance, chez nous, ça fait un bail qu'on n'en a pas vu la couleur.
Les plus chanceux en fait, ont compris qu'il valait mieux se tirer fissa de ce bourbier et étudier ou travailler n'importe où mais plus en France.
Mais qu'importe ! La gauche si gentille a besoin d'un nouveau réservoir de votants. La méthode Boniface est à peu près la seule alternative pour qu'elle puisse un jour revenir au pouvoir.
Plus de migrants = plus de votants = plus de pouvoir.
On n'a qu'à faire plus de chiards qu'ils nous disent les politiques. Les arabes et les africains eux, ils en font. Ah ouaiche ! Faut surpeupler la France. Faut qu'on se grimpe les uns sur les autres. C'est ça le super plan en économie. Classe !
On nous le vend genre "village du monde" sauf que nous les villages arabes on ne peut pas y mettre un orteil sous peine de devoir au minimum se voiler et au maximum se convertir à l'islam et aux moeurs de merde qui vont avec. Ça les gêne pas la non-réciprocité ?
Mais que je suis bête ! Inutile de se rendre dans les pays arabes...On est déjà en zone arabe en UE.
A telle enseigne que tous les pays gentils du vieux continent ont TOUS inclus des cursus dans leurs universités sur :
- la finance islamique,
- le droit islamique,
Manque plus que la conversion en bonne et due forme et ON SERA TOUS EN RÈGLE AVEC ALLAH ! YEAH
Ces accords de dupes obtenus cette nuit entre Junker et son staff et Erdogan, sont aussi graves que ceux que les USA ont conclus avec l'Iran.
Tout ceci va bientôt nous péter à la tronche mais que voulez-vous...peace, love, on est tous des frères et passe-moi le joint le temps que j'enlève mes pompes et que je chausse mes babouches...