LA RÉVOLUTION DES MUSLIMAS

LA RÉVOLUTION DES MUSLIMAS

Messagepar Nina » Octobre 12th, 2015, 12:33 am



Image


La participation des femmes dans les guerres islamiques est exponentielle.

Il semblerait que les analystes viennent seulement de s’en apercevoir. Ca commence même à jaser sérieusement depuis qu’on voit des hordes de torchonnées prendre part aux combats pour le compte de l’état islamique.

En fait, il n’y a rien de nouveau. Le phénomène prend encore sa source dans le conflit israélo-arabe.

Les soumises frauduleusement palestiniennes ont commencé à faire parler d’elles depuis une bonne quinzaine d’années.

Les Shahidas, ces salopes qui se font exploser dans les bus, restaurants ou autres endroits en Israël ont réussi à « percer » à « s’émanciper » dès qu’elles furent conviées mais plus souvent obligées de devenir des bombes humaines.

Barbara Victor, journaliste américaine, en fit un bouquin dans lequel elle n’épargnait pas ces pauvres soumises. Elle étudia beaucoup de cas de muslimas qui revêtaient des ceintures d’explosifs. Leurs motivations étaient loin d’être politiques pour l’immense majorité de ces femmes habitant à Gaza ou dans les territoires.

Très souvent, c’est à coups de chantages que les terroristes du Hamas, du Fatah, Djihad islamique enrôlaient les muslimas.

Certaines ne pouvaient pas avoir d’enfants devaient choisir entre la répudiation peu glorieuse ou l’explosion. Les familles poussaient aussi à la roue vu les primes qu’elles allaient toucher.

Crimes d’honneur déguisés en « actes de résistance », les femmes arabes en rajoutaient dans le lyrisme post-explosions.

Les vieilles arabes, elles, voulaient participer. Seulement, il est difficile de faire exploser les mères. Par contre, on peut les enrôler pour en faire des « mères courage » qui ceignaient elles-mêmes leurs enfants d’explosifs.

Image

Mères de martyrs ça le fait chez les arabes ! Il y en a même une qui avait répété l’exploit en fournissant 4 fils pour la cause. Elle était prête disait-elle à donner les trois restants pour tuer les juifs. Martyre par procuration les vieilles muslimas.

En ce moment, on note que les arabes palestiniennes sont de plus en plus nombreuses à jouer du couteau pour tuer leurs juifs. Elles sont hyper-présentes dans les manifs, jettent des pierres pour faire comme les mecs et se sont même mises à la fronde.

Ailleurs, en Irak et Syrie, on dénombre une quantité incroyable de femelles torchonnées venant du monde entier pour faire leur jihad pour le compte de Daesh.

En France, les torchonnées sont non seulement de plus en plus nombreuses mais de plus en plus hargneuses et agressives.

Question : QU’EST-CE QU’ELLES FOUTENT LES MUSLIMAS ?

Pourquoi ce regain de connerie ? Pourquoi courir le barbu et accepter d’être enchaînées comme des esclaves ?

Vaste question…

Le discours de ces connasses est si bête, si identique qu’on ne peut que conclure qu’en prenant le voile, elles ont ingurgité le narratif que les salafs ont méthodiquement préparé.

Un narratif à la con dans lequel on retrouve les mêmes exemples bidons que les torchonnées vous récitent et vous faire comprendre combien leur « islam est féministe ». :?

Féministe ? Mon cul !

Le 1er truc qu’elles vous balancent tranquillou c’est : « le respect de la femme dans l’islam est total c’est pour ça qu’on doit être pudiques et se voiler. Dans vos sociétés de mécréants, même dans les publicités pour les yaourts, il y a des femmes dévêtues ! ».

Le coup du pot de yaourt on me l’a servi un nombre incalculable de fois, c’est pourquoi je suis persuadée que ces connasses ont toutes eu les mêmes copies de merde à apprendre par cœur.

Bon mais tout ça n’explique pas pourquoi ces muslimas nous la jouent salafistes ?

Image

Euh…c’est quoi leur problème ?

Identique à celui des muslims ? Un gros problème de cul qui passe mal ?

Parce que faut pas me la faire, les mahométans qui veulent égorger du kouffar et se taper des vierges au paradis ont un gros problème de cul, c’est évident. Ils ne pensent qu’à ça ces nazes. Et que je t’embarque des esclaves sexuelles, et que je te viole tout ce qui bouge…et que je te prends au minimum 4 mouquères à épouser…

Bon mais les gonzesses ?

Et ben pareil les aminches ! Elles n’ont pas d’existence sociale dans leurs milieux de soumis. Elles n’ont aucuns droits. Pour exister, elles doivent résister. Du moins, dans les territoires et à Gaza. Si elles « résistent », elles peuvent sortir, se frotter aux soldats israéliens, bref…elles existent.

Image


Pour celles qui rejoignent Daesh, c’est un mélange de retour spirituel et SURTOUT d’excitation sexuelle. Éros et Thanatos. Le cul et la mort. Elles sont égalitaires avec leurs barbus djihadistes pour le coup.

Certaines connasses y vont sachant qu’elles vont servir de vide-couilles aux combattants…Ca les motive paraît-il ! Sacrées gonzesses hein ?

En plus, elles peuvent être de vrais thons, qui le saura avec le total-look boîte-aux-lettres ? C’est pas de la balle ?

Allez les moches ! Les boudins ! Pas de mecs ? Engagez-vous chez Daesh, vous voyagerez et vous serez baisées !


Image

Résumons si vous le voulez bien.

Les femmes musulmanes nous font le coup de l’anti-féminisme parce qu’elles n’ont pas le choix.

Parce qu’elles n’en ont pas envie surtout. Tout ce que la torchonnée désire c’est être prise en charge par un mâle qui la fera trimer et lui fera plein de lardons.

Cela va avec le dogme islamique. Une vie bien réglée. Aucune option personnelle.

Tu nais, tu fermes ta gueule ET tu sais parfaitement où sera ta place. C’est confortable. Triste mais confortable parce que rassurant.

Les seuls moments où ces soumises pourront l’ouvrir, seront pour faire du prosélytisme et dire combien elles sont heureuses entre les douas et leurs accouchements.

Vu les prochains regroupements familiaux en France, on peut être sûrs d’une chose : la gauche va freiner grave sur le féminisme et la Clémentine Autain et ses copines gauchistes vont continuer de fermer leurs claque-merdes parce que…le relativisme culturel c’est bonnard !

Ben ouaiche…On leur passe tout aux arabes !

Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 31 invités

cron