MAHMOUD ABBAS REDOUTE LE PIRE...IL A RAISON !

MAHMOUD ABBAS REDOUTE LE PIRE...IL A RAISON !

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2015, 9:37 pm


Image

(guerre de 2007 FATAH VS HAMAS ! Guerre fratricide disait la presse mondiale. Guerre dans laquelle le Fatah fut laminé avec des scènes d'horreur indescriptibles).


DÉSESPÉRÉS LES ARABES DU FATAH ? Et ils ont bien raison.

On leur pique la vedette, juste à côté : en Syrie et en Irak. Au Yémen et en Afrique où les terroristes ne cessent de faire exploser tout le monde.

Difficile de rester en haut de l'affiche et dans la foulée, quémander leurs millions de dollars habituels.

Pour cela, une seule chose : ENFLAMMER Israel.

Ne reculant devant rien, les djihadistes du Hamas, tantôt appelés le djihad islamique, tantôt de simples "résistants" émargeant au Fatah de Mahmoud Abbas, tout ce petit monde habitués aux caméras, aux activistes venant des quatre coins du monde, aux millions de dollars versés par la communauté internationale, se sentent délaissés.

Tout leur business ne tient qu'à ça : faire du bruit, de la fureur et tuer dans la foulée un maximum de juifs qui selon la presse internationale le méritent bien puisqu'ils sont "colons".

A côté d'eux, les 350 000 morts syro-irakiens, la petite dizaine de millions de déplacés et les quelques dizaines de milliers d'africains qui meurent sous les coups des djihadistes, c'est de la gnognotte.


Il n'y a qu'EUX, LES ARABES DE JUDÉE SAMARIE ET DE GAZA QUI MÉRITENT L'ATTENTION ET LA COMPASSION DU MONDE.

Mais...loin d'être complètement à la ramasse, le Président non-élu Mahmoud Abbas qui a mis le feu au poudre avec ses sempiternelles phrases franchement antisémites, y est vraiment pour quelque chose.

Pensez donc ! Faire du Mont du Temple LE FACTEUR DECLENCHANT des violences et des crimes commis sur les juifs et osez la phrase puante : "les juifs n'ont pas à fouler de leurs pieds repoussants l'esplanade des mosquées et notre sainte Al Aqsa", il était évident que les tarés arabes ne prennent pas ce prétexte pour tuer, voler, tourmenter tous les juifs passant de près ou de loin dans la région, vieille ville de Jérusalem comprise.

Voyant que cela tournait vraiment mal, le vieux millionnaire à qui on donne de "son Excellence" à Paris, s'aperçoit un peu trop tard de la mauvais stratégie qu'il a utilisée.


Il ne veut pas d'escalade ! Non pas que prendre les armes contre les juifs, donc Tsahal, ne l'émoustillerait guère MAIS PARCE QUE SON FATAH risque bien de signer son arrêt de mort en Judée-Samarie.

Ce serait au tour du Hamas de conduire les affaires dans les territoires ce qui suppose automatiquement que les gens du Fatah vont à nouveau être assassinés en nombre par ceux du Hamas. (Le Hamas devient largement majoritaire dans les territoires disputés).

Il faut se souvenir des terribles horreurs que firent subir les terroristes du Hamas à ceux du Fatah à Gaza pour comprendre la panique de Mahmoud et de son clan. C'est que ça ne rigole pas entre frères "arabes palestiniens". On ne cause pas...ON TUE !



(souvenez-vous...)

D'un autre côté, méchante comme une teigne et loin d'adhérer au pacifisme de ces trouducs qui envahissent I24 News (Charbit, Barnavi et autres Shattner...sans oublier l’inénarrable Nissim Zvili ou encore Dany Shek), je serais partisane d'une prise des territoires de Judée Samarie par le Hamas.

Et oui les aminches...Si certains pensent encore que le status quo d'un Abbas est préférable à de bons gros pourris du Hamas qui ne cachent toujours pas l'ambition de renvoyer les juifs à la mer, se plantent en beauté.

Abbas obtient à coups de boutoirs avec l'aide internationale des reconnaissances d'un état jusqu'à voir toutes les assemblées européennes s'allier avec lui.
Il obtient une reconnaissance d'état qui, certes n'existe pas, observateur dans les instances onusiennes.
Il obtient que le drapeau de l'état de Palestine qui n'est qu'un remake de celui de la Jordanie, flotte à New York.
Il obtient une place à l'UNESCO ce qui est très grave puisque des sites juifs deviennent par la grâce de cette absurde Union, de vagues propriétés musulmanes.

Si, à la place d'un Mahmoud Abbas, le Hamas venait s'installer en Judée-Samarie, il n'y aurait donc plus de raison de leur rentrer dedans une bonne foi pour toutes !

Vous me direz...Et Daesh dans ce merdier ? Ne serait-il pas enclin à diriger quelques unités de ses troupes vers notre Judée Samarie ?

Il faudrait pour cela qu'il puisse le faire et défaire surtout l'ennemi juré : Le Hezbollah Chiite aidé par la Russie.

Je pense donc que la configuration est plutôt bonne. Une petite fenêtre qui, si elle est ouverte aujourd'hui, risque de se refermer brutalement et remettre aux calendes grecques une opportunité de mettre en place des réseaux d'arabes qui voudront, j'en suis sûre, se mettre à l'abri rapidement en Jordanie d'abord puis...qui sait ??? rallier les fuyards syriens et tenter l'aventure méditerranéenne ?

Ces palestiniens que l'Europe adule depuis si longtemps, n'auraient-il pas une place en Europe lorsqu'ils ont déjà une place si importante dans les cœurs des européens ?


J'aimerais tant aider ces réfugiés de Judée-Samarie à vivre des jours meilleurs en Allemagne, en Suède, aux Pays-Bas, en Belgique...en France aussi pourquoi pas ?

Ils aideraient leurs frères syndicalistes qui utilisent à peu près les mêmes manières de traiter "le colon blanc" d'Air France qui veut licencier nos laborieux arabo-français.

En images arrêtées, on a eu la "non-surprise" de voir ces hommes arrachant les fringues du pauvre type de la DRH d'Air France et sans vouloir insister, ils ressemblaient étrangement aux arabes de Judée Samarie et de Gaza. :)

Je ne savais pas qu'un jour j'aurais préféré voir le Hamas à la place du Fatah mais dans le fond, j'aime les situations claires. Les uns comme les autres veulent la destruction d'Israel mais disons qu'on aurait moins d'appréhension à taper dans du bon gros terroriste made in frère musulman.

La panique n'est pas seulement du côté du Fatah de Mahmoud. Non ! Vous pensez bien...Les apôtres de BDS, de France-Palestine et toutes les associations qui vivent de ce conflit commencent à comprendre que leur business deviendrait quasiment inutile si les pourris à la solde du djihad mondial prenaient la Judée et la Samarie comme terrains de guerre.

Plus question alors pour les israéliens de prévenir qui que ce soit sinon en faisant part à la population qu'ils ouvriraient grandes les frontières avec la Jordanie pour aller s'y réfugier.

Le reste, les preux combattants qui ont l'habitude de prendre les civils comme boucliers humains tenteront encore de retenir leurs boucliers en leur promettant la mort. Il suffira alors de faire intervenir l'armée israélienne pour les mener à bon port... :lol:

C'est jouable...Faut juste avoir les couilles pour le faire et...adieu le conflit !

BONJOUR SCHREM, NAZARETH, BETHLÉEM ET JÉRICHO !

Je vous le dis...j'aurais ma petite bicoque à Jéricho un de ces quatre...
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MAHMOUD ABBAS REDOUTE LE PIRE...IL A RAISON !

Messagepar Christiane » Octobre 7th, 2015, 7:50 am

Jéricho ! et ses trompettes, c'est mythique. Quand on passe sur la route Jérusalem-Dead Sea et que l'on voit la pancarte Jéricho : qu'une envie, aller y faire un tour !

J'ai lu cet article hier. Il est ou pourrait être pessimiste sauf si l'on se rappelle qu'un roseau qui ploie gagne sur un chêne géant dans un ouragan.

http://coolamnews.com/b-netanyahu-ne-ve ... r-b-obama/
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 29 invités

cron