Page 1 sur 1

TAUBIRA DÉMISSION !

MessagePublié: Septembre 28th, 2015, 8:06 am
par Nina
On ne l'entend pas des masses la Ministre de la Justice ces derniers temps.

Et pour cause ! C'est la débandade en France. On laisse sortir les criminels parce que les calendriers sont trop lourds pour les juger ou encore parce que des petits vices de forme apparaissent dans les dossiers.

Ca fait un bail que Taubira ferme sa gueule. Un tel silence pourrait passer pour du mépris, la Ministre est ainsi faite. Les autres, le peuple, le citoyen français, elle s'en fout royalement.

Elle, la Taubira, avait prévenu avant d'avoir son fauteuil de Ministre, que si la gauche perdait les élections, elle s'en irait militer soit au Brésil soit dans sa Guyane ! Et merde pour nous...On se la goinfre depuis l'accession d'Hollande au pouvoir.

Maintenant que va-t-il se passer ? Voilà un gros con de converti à l'islam qui vient de nouveau faire parler de lui.

Un individu condamné pour braquage en 2013 et placé en détention à la prison de Meaux-Chauconin (Seine-et-Marne) n'a pas regagné sa cellule après une permission dimanche dernier. Il est toujours recherché. Ce jeune homme d'une trentaine d'années s'est, selon son entourage, radicalisé religieusement en prison. Selon nos informations, il a confié à ses codétenus qu'« on entendra bientôt parler de [lui] ». Aucun fonctionnaire du cabinet de la ministre de la Justice Christiane Taubira n'a répondu aux appels du Point depuis vendredi. « Certes, il s'est radicalisé, mais la situation est sous contrôle », prétend une source policière.
C'est également à la prison de Meaux-Chauconin qu'un certain Jérémy Bailly est en détention provisoire. Considéré comme la tête pensante du groupe terroriste de Torcy-Cannes, l'homme a été mis en examen après une tentative d'attentat contre un magasin casher de Sarcelles. Ce réseau était composé d'une trentaine de personnes, une majorité d'entre elles est écrouée. Le danger, pour des délinquants de droit commun, de se radicaliser en prison, est donc plus que jamais d'actualité. Le Point


Les flics se sont pointés dans sa cellule et ont repéré 2 à 3 trucs qui laissent présager du pire : le mec veut vraiment devenir célèbre en tuant des juifs.

Bah...rien de nouveau donc ! Inutile que je propose au gouvernement de délocaliser quelques prisons dans des pays du Maghreb ? En Corse ?

Ces mecs là sont foutus AVANT ET APRES leurs séjours en taule. Pourquoi les remettre dans la société ? Pourquoi prendre des risques avec ces tarés ? Pourquoi dépenser du fric pour ces connards ?

Pour faire genre "pays des droits de l'hommes" ? Mais putain quand vont-ils comprendre qu'on ne joue pas dans la même cour les cons qui nous gouvernent ?

On a face à nous, des mecs, des gonzesses, pourris par le fascisme islamique. ILS SONT IRRÉCUPÉRABLES ET NE RISQUENT QU'UNE SEULE CHOSE : POURRIR ET TUER TOUT CE QU'ILS TOUCHENT.

Puisqu'ils veulent en découdre, proposons à ces nazes : PRISONS OU IRAK/SYRIE ? On les achemine vers la Turquie et qu'ils se démerdent.

En attendant, ce mec court toujours et les réseaux d'entraide des djihadistes vont marcher à fond les ballons.

En ce cas, les flics doivent tirer à vue sur cette fiotte. Le pire...c'est que les flics risquent eux, de passer rapidement devant un juge !

Taubira causera alors...ben voyons !