DIEUDONNE M'BALA LOUE UNE MOSQUÉE PAR DÉFAUT

DIEUDONNE M'BALA LOUE UNE MOSQUÉE PAR DÉFAUT

Messagepar Nina » Septembre 21st, 2015, 7:53 pm



Image

(beaucoup de blogs anglo-saxons se régalent et ont surnommé cette sous-merde, de FRENCH FARAKHAN ! Ils s'y connaissent ces larves...Rien que la légende sous la photo laisse perplexe : " It’s usually presided over by the French prime minister or the minister of justice. In other words, it’s the French Jewish government, which banned Dieudonne and not a French court of law.)

http://rehmat1.com/2014/01/11/french-farrakhan-loses-to-jewish-lobby/



Croyant sans doute être vraiment à l'abri dans le Califat de Seine Saint-Denis, l'enragé franco-camerounais Dieudonné M'bala M'bala, vient de se faire lourder en beauté.

Sa femme avait carrément arnaqué les bailleurs en signant le contrat de location du nom de l'entreprise Bonnie Production qu'elle tient comme une maquerelle pour son raciste souteneur.


Or, les "Madar" ( :lol: ) ont porté plainte pour dol (faux). Ils auraient refusé net de louer leur théâtre s'ils avaient connu l'identité réelle du tenancier M'bala M'bala.

"Enfin ! S'était dit le duo merdique : "Qui osera nous déloger en plein califat ? Au milieu de nos fans ? près du siège social de Palestine Solidarité ? A deux pas de la basilique ?"

He he he...C'est sans compter sur le complot sioniste alors. Même en plein milieu du Califat Dyonisien il y a encore des juifs...

Marrez-vous un bon coup, moi j'adore !!!

La cheffe des locaux, sentant le coup foireux du mec qui veut se faire de la pub par tous les moyens, a carrément muré l'accès au théâtre.

Ca n'a pas loupé ! Le gros lard Dieudonné est venu entouré par ses gardes du corps nazillo-iraniens pour jauger sa scène.

QUE DALLE !

Il s'est retrouvé comme un gland à hurler comme un putois comme quoi ce serait "un complot sioniste de merde qui l'empêchait de gueuler ses jokes pourraves antisémites !".

Et tiens dans ta gueule !

Evidemment, le mec va en justice ! On va donc voir ce que les juges rouges du 93 vont trouver comme excuses : DOL PAS DOL ? LIBERTÉ D'EXPRESSION ? RACISME ANTI-NOIR ?

Il est vrai que la fameuse cheffe qui n'a pas eu peur du gros loukoum antisémite s'appelle...ODILE COHEN ! Au passage...Tiens bon ma grande ! Des Cohen comme ça, nous on adore...

Putain...Vous l'imaginez dans son manoir le gros lard ? En train d'enrager, de gueuler, de baver sa haine des juifs ???

Mais au fait...POURQUOI NE PAS LOUER UNE MOSQUÉE ? Il y en a des tonnes dans le coin. Le public y est acquis et s'il se met vraiment à bosser, il pourrait se foutre à l'arabe et faire ses daubes en double version ! Les keffieh vont se bousculer pour voir le gros loukoum déblatérer sur les juifs.

Au début il y aurait du tirage entre les nazis-identitaires et les arabes mais...au bout d'un petit moment, tout ce beau monde partageant un ennemi commun pourrait bien se retrouver autour d'un couscous ou d'un kebab après avoir bien pisser de rire sur les chambres à gaz hein ? Mais si...Ils ont toujours été faits pour s'entendre ces pourris.




Moi je l'entends...et bordel de merde...que cette musique est bonne !!!
Nina
 
Messages: 4873
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 21 invités

cron