I24 NEWS TÉLÉ DE MERDE ! bis repetita

I24 NEWS TÉLÉ DE MERDE ! bis repetita

Messagepar Nina » Septembre 16th, 2015, 7:40 am


Image

(Patrick Drahi n'a pas de problème d'argent, seulement d'éthique à minima).


Mon coup de sang du jour : I24 NEWS !

Ces espèces de merdes ont décidé en comité de rédaction d'insister pour UTILISER LE VOCABULAIRE EN VIGUEUR AVEC LA PRESSE DOMINANTE.

Désormais, vous n'avez droit qu'aux "heurts entre juifs et musulmans sur L'ESPLANADE DES MOSQUÉES".

Si un bandeau défile, on vous fait la grâce de traduire entre parenthèses par (Mont du Temple).

Désormais, il est d'usage de parler uniquement des TERRITOIRES PALESTINIENS OU CIS-JORDANIE.

C'est écœurant !

Tous les jours nous rendent de plus en plus nostalgiques de GUYSEN TV, chaîne effectivement moins riche mais plus sioniste.

Sous prétexte de vouloir imiter leurs confrères, I24 news, nous rend amères et surtout ridicules.

Drahi veut faire dans le politiquement correct. Il veut faire de l'argent, il n'en a pas encore assez.

Il veut plaire à la gauche et aux hommes d'affaires avec qui il traite. Peut-être que des contrats en cours avec quelques pays arabes requièrent-ils une certaine mise en conformité palestino-compatible de sa télé ?

Ca schlingue non ? En tout cas, il serait temps pour vous de le dire ou de l'écrire.

A bon entendeur...

LES POUFFIASSES DU MONT DU TEMPLE

https://www.facebook.com/ana.mn.jerusalem/videos/1077020462316115/?fref=nf

Petite vidéo sympatoche dans laquelle on voit deux jeunes juifs religieux marcher tranquillement puis recevoir de l'eau ou des objets sur la tête.

Le second, énervé se précipite pour aller rendre la monnaie à la pouffiasse arabe lorsqu'un flic arrive.

Evidemment, la pouf en question s'est réfugiée derrière une porte qu'elle a fermée à clef. On l'entend hurler avec d'autres poufs des "allah ouakbar".

Mais ce qui est fendard, c'est la copine devant la porte qui tente de barrer le passage au flic. Celui-ci s'en "débarrasse" fissa et elle fait un super vol plané ! Rahhhh !

Comme d'habitude, la pouf ne se relève pas. Elle a pris ses cours au sérieux et reste à terre pour être filmée par les arabes au service de B'Tselem.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: I24 NEWS TÉLÉ DE MERDE ! bis repetita

Messagepar Christiane » Septembre 21st, 2015, 8:20 am

Je viens de lire cet article sur I24 :

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/di ... a-brasilia

Ces trois militants s'opposant à la nomination sont Ilan Baruch, Elie Barnavie et Alon Liel : ces deux derniers étant ,comme par hasard, des chroniqueurs réguliers d'I24. Pour le premier je ne sais pas.

Quelle haine de leur pays les agite ? On se demande comment, avec de tels gugus, Israël arrive à survivre !
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: I24 NEWS TÉLÉ DE MERDE ! bis repetita

Messagepar Nina » Septembre 21st, 2015, 9:29 am

Je pense qu'Ilan Saada a raison de nous citer Pat Condell :

" Pat Condell disait: « Ce n’est pas à cause d’Israël que les musulmans haïssent les Juifs, c’est à cause des Juifs que les musulmans haïssent Israël ».

NOUS SOMMES LE PEUPLE BONDAGE ! SADO-MASO CUIR ET TOUT LE TOUTIM !

Pour le refus des lettres de créances de l'ambassadeur israélien par cette connasse de Dilma Roussef...QUI EN A A FOUTRE ???

Combien de temps lui reste-t-il avant d'être jetée comme une mal-propre par les brésiliens excédés par la corruption et la récession ??? Il suffit d'attendre...la poulaine de Lulla est une sous-merde comme son mentor qui embrassait à pleine bouche Ahmadinejad.

Ce qui est fendard, c'est que feu Ugo Chavez faisait pareil. Et vas-y dans le tapis rouge pour les mollah et le chien de Téhéran Ahmadinejad.

Or, les deux (Chavez et Lulla) se sont goinfrés un putain de cancer en même temps. Toutes sirènes hurlantes, le révolutionnaire bolivarien de Chavez y voyait un...COMPLOT DU MOSSAD !

C'était à pisser de rire !

Mais...Lulla est bien souffrant tandis que D. Roussef est en phase de rémission...la pauvre ! Je n'aime pas trop rigoler là-dessus rapport à des gens biens qui souffrent à travers le monde. Je veux juste t'en parler Christiane pour dénoncer l'inculture, la connerie, la haine qui soufflent dans les cerveaux de ces latinos de merde bouffés par l'antisémitisme. ;)
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron