MIGRANT MON AMOUR !

MIGRANT MON AMOUR !

Messagepar Nina » Septembre 14th, 2015, 9:12 am

Ça commence TRÈS fort en Allemagne !

Tenez, jetez un oeil sur ces pauvres migrants qui en ont tant vu avant d'arriver en terre promise chleuh.

Un peu énervés les arabes ? Il faut leur pardonner, ils sont nerveux, ils ne comprennent pas l'allemand et ils prennent...leurs marques... :D

ANGELA ANGELA !!!! Toi et tes citoyens si compassionnels, venus accueillir les migrants à la gare avec chorales, fleurs, bonbecs, médocs, fringues et tant et tant de gentilles attentions...

Attention Angela, tu vas te prendre un gros truc dans le derche bientôt.

Il va y avoir déjà des bisbilles entre les turcs, les maghrébins déjà installés dans la grande Allemagne ET les Afghans, les Syriens, les Irakiens, les Kosovars et toute la daube qui aura tapé l'incruste pour s'établir, ça va chier...

Les israéliens auraient peut-être du leur dire aux allemands...Le bout de trottoir à Gaza ça coûte un max de fric et de cadavres. On parie que ces mœurs vont vite refaire surface ? Rahhhh !

Peut-être qu'à l'instar de la Suède et du Danemark qui ont vu leurs taux de viols avec violence exploser de plus de 300 % en moins de 10 ans, ils vont être moins tendres les allemands.

Puisque des milliers de manifestants en Espagne et en Angleterre veulent du migrants, soyons cools...Soyons solidaires comme l'Union Européenne nous le demande : DONNONS NOTRE PART DE MIGRANTS AUX ESPINGOUINS ET AUX BRITTONS !!!

Yeah ! Nous sommes partageurs en Gaule et nous pouvons manifester pour que la SNCF mettent en place des trains pour la perfide Albion et Al Andalous ou mieux encore...à Madrid.

Pis...ils ne nous aiment pas les migrants paraît-il ! Ils se planquent dès qu'on leur dit qu'il y a de la place dans des bus pour la France...Tsssss...ingrats !!!

Il se trouve que Madrid est A MORT pro-arabe, pro-palos...On vous les refile les mecs ! On vous les amène à domicile, no problemo !

A plus les aminches ! Promis...Dès qu'il y aura un petit bain de sang, j'amènerai mes mouillettes et vous narrerai la chose.
Nina

Retour vers Actualités