ZAKHOR 5776. SOUVIENS TOI QUI TU ES !

ZAKHOR 5776. SOUVIENS TOI QUI TU ES !

Messagepar Nina » Septembre 13th, 2015, 9:38 am

5775 ANNÉE POURRIE

Il est plus que temps qu’on passe à autre chose, une autre année sans doute.

Le déchaînement anti-juif mondial pue la mort.

Une Amérique d’Obama laissant les coudées franches à un Iran nucléarisé qui ne cesse en plus d’annoncer le programme : ÉRADIQUER ISRAËL DE LA CARTE !

Sacrés potes les ricains non ?

Une Europe salope qui, sous couvert de pseudo-justice, donne quitus aux palestiniens et surtout à un groupe antisémite comme BDS en votant massivement pour que l’étiquetage des produits fabriqués en Judée-Samarie ! Yes !

L’UE ? Une vaste connerie qui coûte des milliards et bouffe la laine sur le dos des citoyens.

Du reste, l’Europe et disons-le tout net, le trio Allemagne-France-Grande Bretagne qui conduit tout ce beau monde, a des propensions droitdelhommistes qui fait rigoler le plus con des cons au fin fond de la Creuse !

L’Allemagne et ses vieux qui veulent absolument toucher leurs retraites un jour et a besoin de sang frais.


Normal qu’Angela Merkel accueille si généreusement tout le Moyen-Orient !
Ben ouaiche…

Comment ? Vous aviez vraiment cru que mue par un putain de sentiment de culpabilité post-nazi, l’Allemagne ferait de la place aux arabes ? :D

Vous savez que TOUT se recycle en Allemagne. On aurait « parqués » les migrants à Buchenwald ?

Brrrr…D’un autre côté, vu que les arabes pensent que l’holocauste juif c’est du baratin, peut-être qu’en se renseignant sur place ?...Nan…Je déconne…Pour apprendre, il faut poser des questions, c’est pas trop un truc d’arabes ça.

Perso, comme je suis mauvaise fille, je me dis que l’accueil amoureux des Irakiens pourrait être une sorte de « remerciement » post-nazi.


Il suffit de faire un petit tour dans l’histoire de l’Irak qui avait adhéré à l’Allemagne nazie et avait même fait son gros pogrom, histoire de marquer l’allégeance au Furher.

« JE SUIS CHARLIE » ! Admettez que ça en jette hein les potes !

« JE SUIS JUIF » ! Ca l’fait moins non ? C’est carrément la rchouma. Ce vieux truc pourri qui reste coincé dans le cul des bien-pensants…Si ça sortait…ça fouetterait grave !

Parce que « je suis juif » jamais ça ne passerait.

Les juifs, ce peuple inclassable, tout petit qui a réussi à retourner chez lui après 2 000 ans d’errance, ça leur fout une putain de nausée au peuple-monde.

Regardez comment une bonne blanche, anglaise, adepte de BDS est capable de parler franchement.

Ce ne sont pas les israéliens qui lui foutent les boules à cette salope, CE SONT LES JUIFS !



J'adore la dernière phrase de cette grosse vache lorsque le mec lui dit "Il faudrait tous les tuer ?" et la salope de répondre "Et bien tant pis !".

Direct dans notre tronche dites donc. La Zémor et ses troupes c'est exactement la copie de ces grosses putes anglaises mais ça coûte du pognon si jamais elle se fait gauler.)

Comme ce n’est pas assez, le parti travailliste anglais a élu le mec le plus pourri qui soit. Jeremy Corbyn, adepte du complot du 11/09 et antisémite basique.

Ses potes émargent au Hamas et au Hezbollah. On est bien barrés en Angleterre vous ne trouvez pas ?

Souhaitons aux Brittons un nombre record d’arabes migrants pour voir ! M’est avis que les petits coups au Pub, le soir avant de rentrer à la maison seront bientôt un parcours de combattants.

Ce sera bien fait pour leurs gueules de cons ! Napo avait raison de les détester. Moi, je ne leur pardonne pas le blocus de 1939 à ces pédés. "Le mal anglais" qu'il disait A. Burgess... ;)

Que les putes de BDS qui ne veulent que le boycott d’Israël aillent au bout de leur théorie à la con sinon je demande à
l’UE QUE SOIENT INTERDITS LES PRODUITS FABRIQUES EN CHINE POUR CAUSE D’OCCUPATION DU TIBET.
QUE LES PRODUITS PROVENANT DE TURQUIE SOIENT ETIQUETÉES POUR CAUSE D’OCCUPATION DU NORD DE CHYPRE !


On ne s’est pas battus correctement. On ne s’est pas battus du tout pour démonter tout ce putain de chaos antisémite qui pourrit non seulement la France mais le reste de l’Europe.

Les gaulois peuvent chialer 5 mn à peine en évoquant le « journal d’Anne Franck » mais personne n’est sorti pour Ilan Halimi, pour les gosses de Toulouse ni même pour les clients du supermarché cacher !

Nan ! Ils étaient « CHARLIE » pas juifs.

Juifs…ils n’y arrivent pas ou alors seulement lorsque le génocide commence et encore certains de mes compatriotes, pas tous.

Pourquoi ? Parce que le vieux relent, la vieille image du juif riche et comploteur résiste au temps.

Elle a même été ravivée par les arabo-musulmans, par les vieux communistes, par cette gauche qui pue le palestinisme viral, par des identitaires bouffés par leur sucette nazillonne.

Et nous dans tout ce boxon ? Qu’allons-nous devenir ?

Allez…moins COUARDS ? Plus déterminés que jamais ? Plus solidaires les uns des autres ?

J’entends beaucoup de mes coreligionnaires dire « il faut éviter de se faire remarquer » « non ! pas d’étoile de David » ! C’est risqué ! « Non ! Pas de drapeaux israéliens durant les manifs de soutien, pourtant très rares ! ».

NOUS AVONS JOUE LE JEU DES ANTISÉMITES !

Même planqués dans « nos » écoles ils sont venus descendre nos enfants.
Même planqués dans « nos » quartiers, ils sont venus violenter nos familles.
Même planqués au milieu de rien, ils sont venus nous faire chier.


CA SUFFIT !

Tu n’as pas de couilles ? Casse-toi ! Pars aux USA, évite l’Angleterre c’est pareil qu’en France, pars en Israel !

La peur n’évite pas le danger. Alors BATS TOI ICI MÊME !

L’idée que nos ennemis aient réussi à nous faire raser les murs, à ne pas nous faire remarquer, à faire dire à tous des conneries du genre « deux états pour deux peuples » me fout en rage.

5776 DOIT ETRE L'ANNÉE DE LA SOLIDARITÉ, DU COMBAT, DE L’UNION.

N’emmenez pas avec vous la honte de n’avoir pas réagi, de n’avoir pas combattu de toutes vos forces ce mal endémique qui nous pourrit l’existence depuis trop longtemps.

Souvenez-vous du Bund qui, jusqu’au bout a tenu tête aux nazis.

Image

Souvenez-vous des moments de détresse de Tsahal alors que les armées arabes déboulaient telles des fourmis durant un Kippour 1973.

ZAKHOR ! SOUVIENS TOI QUI TU ES ET RELÈVE LA TÊTE !



Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ZAKHOR 5776. SOUVIENS TOI QUI TU ES !

Messagepar Désiré » Septembre 14th, 2015, 9:10 am

Chana Tova et que cette année soit bonne et douce .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: ZAKHOR 5776. SOUVIENS TOI QUI TU ES !

Messagepar Désiré » Septembre 14th, 2015, 11:36 am

À propos de solidarité avec Israël le Keren Hayessod m'a envoyé une petite lettre avec son cordon bleu que je porte en ce moment .
Mais je crois que personne dans mon quartier n:en connaît la signification .
Le Keren est-il le KKL ?
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 21 invités

cron